©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par amant78
soumiseL a écrit :
2012-02-18 17.05.06.jpg

là voila

J'adorerai te preter ma langue :twisted:
par stanfield
soumiseL a écrit :Mon Maître m'a écrit ça :

Lundi 20 février 2012 16h57
Objet :

D'abord je te dirais d'aller enlever ton string. Il faut que tu ais toujours la chatte à l'air quand tu m'entends...

Et puis je te demanderais de me faire une photo de ta chatte, toute mouillée comme j'aime...
Et bien ouverte...
Tu écriras la date d'aujourd'hui

Et tu mettras le feutre tu sais bien ou...

Après tu m'envois les photos

Et on s'appelle

Et le feutre où tu l'a mis...
On peut connaître la suite en récit et en photos...
par kylegendary
Moi...
par kylegendary
Allez, cochonne, montre nous ce dont tu es capable...
par kylegendary
ça semble bien humide... Dit moi petite cochonne, ne me fais pas croire qu'elle n'est pas d'ores et déja trempée..
par kylegendary
Allez ma cochonne, je veux en voir plus... écarte bien ces petites lèvres...
par al77
soumiseL a écrit :
2012-02-20 19.01.00.jpg

Je coule comme une fontaine...

j'adore ta chatte. tu me fait bien bander

regarde ma signature pour voir ma queue bien ferme
par zmike
soumiseL a écrit :
2012-02-19 15.14.24.jpg

ma chatte dégoulinante

Je trouve très excitant ces filets de mouille. J’imagine l’odeur.
Et encore plus, mais je crois vous l'avoir déjà dit plusieurs fois, votre chatte turgescente et ses nymphettes toutes sorties.
par zmike
soumiseL a écrit :Mon Maître m'a écrit ça :

Objet :

D'abord je te dirais d'aller enlever ton string. Il faut que tu ais toujours la chatte à l'air quand tu m'entends...

Et puis je te demanderais de me faire une photo de ta chatte, toute mouillée comme j'aime...
Et bien ouverte...

Il semble que vous n'avez pas obéi à votre maître. Ou alors vous ne nous en avez pas fait profiter.

Et on s'appelle
par Libertins49
soumiseL a écrit :
2012-02-20 18.29.51.jpg

la premiere photo...

en reponse et execution de

"Mon Maître m'a écrit ça :

Objet :

Et bien ouverte...

Et on s'appelle"

Chapeau !
par diablo94
soumiseL a écrit :On m'a demandé de la refaire en dégrafant un ou deux boutons de la robe et en écartant un peu les cuisses !

Je confirme , se sera une plus belle photo .
par mich
soumiseL a écrit :On m'a demandé de la refaire en dégrafant un ou deux boutons de la robe et en écartant un peu les cuisses !

c'est une bonne idée...j'attends avec impatience le résultat... :)
par mich
soumiseL a écrit :Voilà

2012-05-12 17.02.12.jpg

hummmm. c'est un joli résultat...qui est bien excitant avec un joli gros plan....cela donne bien envie d'y poser les mains...
par diablo94
soumiseL a écrit :Maintenant on trouve qu'on ne voit pas mes seins !

c'est vrai , il faut les liberer .
par mich
c'est vrai. il faut continuer à déboutonner la robe pour avoir un plus grand décolleté. et pourquoi pas faire glisser le haut pour découvrir les épaules.. ;)
par mich
soumiseL a écrit :
2012-05-12 16.49.05.jpg

timidement j'en montre un

hummmm.. un joli sein découvert... j'ai l'impression que le téton est bien dur..mais le second sein va être jaloux de ne pas être libéré.. :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée