©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par h77360
soumiseL a écrit :
RaoulVillain a écrit :Tu as créé plein de désirs, L
Continue de te montrer....

Oups j'avais pas vu !
alors je continue puisque je n'obéis qu'à une seule voix.

Hum L tu est terriblement bandante j adore
par al77
RaoulVillain a écrit :Continues donc...

continue !
L

J'espère quetu cas te montrer mieux que ça !!!
Je sais que tu t'es promenée presque nue dans la nature cet après midi...
Montre nous !!!

Sois contente, tu vas faire plaisir à de nombreux hommes !!!
par al1x62
soumiseL a écrit :
RaoulVillain a écrit :Est ce que tu es mouillée, ma belle ?

cet après midi oui j'étais très excitée lorsque je me suis promenée
maintenant j'attends quelques commentaires pour pouvoir me montrer.

on adore voir ta belle chatte humide et tu aimes bien l'ecarter devant nous alors vas y fait toi plaisir et fais nous bander ma belle !
par al1x62
soumiseL a écrit :
2012-05-13 19.45.54.jpg

je ne mouille pas encore mais j'aime bien faire bander les hommes

Laisse tomber ce bout de tissu, ce qu'on veut c'est bien mater tes levres humides et ton sexe entrouvert !
par pourvoir
soumiseL a écrit :
RaoulVillain a écrit :Alors fais nous bander, comme je t'ai appris !

Mais il faut, je crois, nous en montrer plus

et comme cela j'en montre plus ?
2012-05-13 21.15.31.jpg

Un cul de rêve.. vivement la suite..heureux celui qui explore ses trésors cachés
par pourvoir
soumiseL a écrit :
RaoulVillain a écrit :Tu bien ce que l'on attend !!!!
Ne nous déçois pas !!!!

Est ce que quelqu'un me trouve décevante comme cela ?
2012-05-13 21.27.23.jpg

Un peu sombre ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée