©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par HommePartageur
#1093449
Comme mon pseudo l'indique, je suis un homme et je suis partager. Je partage ma femme en réel ou en virtuel. Elle n'est pas soumise et c'est donc elle qui décide de ses rencontres et de ses envies. Sous ses aspects timide et bourgeois se cache une femme qui adore le sexe. Moi je partage sans me partager, je ne suis actif qu'avec ma femme au contraire d'elle qui recherche des aventures sexuelles avec ma complicité.

Conactez-moi pour photos de Miss en MP ou Join Me...
par HommePartageur
#1093523
Forum de merde, on ne peut rien faire pour savoir si ce forum fonctionne avant de payer. Même pas de période de test!
Le chat fonctionne? impossible de le savoir.
La messagerie? impossible de le savoir.

En général, que ce soit pour n'importe quoi, on a le droit à un essai avant d'acheter. Ici non, payer d'abord, vous verrez après.
Je ne souhaite pas longue vie à ce forum.

A bon entendeur salut!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée