©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
necorion a écrit :superbe, fantastique, sensuel, magnifique, délicieux, excitant...

merci

à votre portée .... si vous le souhaitez .... et lui plaisez !!
Bon, où en etions nous ? .... 15 jrs dejà ! finissons cette ballade en Bretagne, puisque entretemps nous en fimes une autre en Sud Loire ... un regal !! ... mais tout vient à point ...

Allez, bas changés .... pour rappelons-le, avoir un revers moins voyant quand nous nous arrêterons déjeuner, on remet les bottes .... et c'est parti pour .... Vannes !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mich
Libertins49 a écrit :Bon, où en etions nous ? .... 15 jrs dejà ! finissons cette ballade en Bretagne, puisque entretemps nous en fimes une autre en Sud Loire ... un regal !! ... mais tout vient à point ...

Allez, bas changés .... pour rappelons-le, avoir un revers moins voyant quand nous nous arrêterons déjeuner, on remet les bottes .... et c'est parti pour .... Vannes !

c'est une belle série.. un régal de voir ses jolies jambes..avec des bas et des bottes...hummmm j'adore. ;)
j'attends déjà avec impatience votre prochaine série de photos... ;)
Je vais essayer de redonner là une partie de nos échanges avec le coquin du couple que nous allons voir ...

Il demande une photo de sa tenue à ma belle par sms

MOI : T a bien fait de demander ...
Osons ! Osons ...
Osez ...

(desolé si dejà vu ...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moi : Une suite ?

lui : Hummmm bien sur que j attends plus mais dis donc tiens ton volant toi lol

moi :
On est ds un bouchon à Ntes ;)

moi : Enjoy !
Moi : Tu as eu la sde photo ? ... Pb d envoi

Lui : Mon Dieu que c est beau hâte d avoir la suite... Puis je lui montrer l effet donne ?

moi : "MrsL49" a un tt petit forfait qu elle explose régulièrement depuis qu elle est canaille ...
Donc elle me charge de te dire que ; '' et encore, tu n a vu gd chose !! ''

Lui : Roooohhh La coquine ...
J attends la suite c est certain et encore plus coquine à se dévoiler dans un bouchon

Moi : Sa réponse : oh non !!! (rapport à Puis je lui montrer l effet donne ?, les sms étant parfois un brin desynchronisés ...)
Mais avec un gd sourire qui veut dire OUI !!
Ah ces femmes ...

Lui : Elle va recevoir une photo bien sage de ma part qui pourrait l être moins en fonction de ce su elle montrera...

Lui : Pas choquée par ma photo j espère ?

Moi : Elle n a rien reçu ...
Mais a un bug avec son iPhone
Envoiesur le mien ;)

Moi, à réception ...
;) Coquin
''Mrs L49" a regarde ... Attentivement ;)
Et a bcp aime le lookme !! ;)

Moi, plus tard : On s est arrêté déjeuner à vannes
Et Madame a changé de bas ... Trop voyant les autres il paraît ;)
Pfff

Moi :
Mais quelques belles (bon rien a voir avec les tiennes ...;) ) images ...

Lui : Hummm je pourrai voir les nouveaux ?

Moi : (photo ci-dessous)

Elle est alors attablée sur tabouret haut, en prenant l'aperitif au bar, attendant qu'une table se libère .... à ses cotés, un homme qui n'a rien remarqué, à mes cotés (je lui fait face), son amie, compagne, que j'ai bien vu regarder les bas de MrsL49 ... LOL

Ils se retourneront après que nous ayons rejoins notre table et echangerons quelques mots, manifestement sur notre compte ;) ....
par mich
hummmmm.. de bons échanges.un bon récit de cette suite après l'échange des bas.. :) j'aime bien vos photos. elle est bien sexy.. :D
les échanges ont t'ils continués durant le repas?
Lui : Je préfère encore plus !!!!! (gonflé le mec !!)

Moi : À table ...
Et après un kyr pétillant (les bulles sont le pêche mignon de Mrs L49... À bon entendeur !! ...), elle me dit:
Mon Chéri! J adore la Bretagne !!

Lui : Et moi j adore la voir comme ça :)

Moi : Nous allons l aimer

Lui : Demande lui de retirer sa culotte

Moi Ahhhhh !!! Fait elle ...
Mais ... Le fera t elle ?

Lui : J apprécierai de la savoir nue sous sa robe ce soir

Moi : Moi aussi ! ... Et pas qu elle ;)
Elle me dit : "pour les photos, c est mieux avec " ....

Lui : Mais on peut aussi la remettre (elle est très belle ... Justement en pensant aux photos !) ... Pour mieux l écarter voir la retirer ;) ...

Lui : Hummm j attends la photo alors

Moi : Elle est partie aux toilettes ;) ...
Le lieu ne se prête pas a trop d audace même si j adore quand une femme quitte ses dessous à table :)

Moi : elle n'avait pas poches !!
Lui : pas très visible ... mais je crois comprendre !

Moi : (essayant de faire mieux !)
cplfetichiste a liké
par mich
c'est une jolie suite..c'est une belle coquine..bien excitant de savoir qu'elle ne porte rien sous la jupe.. :) et une bonne cachette :) et cela pourrait prouver qu'elle la bien enlevée.. :)
Lui : possible de voir son sexe nu ?

Moi : pas evident ... on est au resto !

Lui : Même pas une photo raide dans le c4 ?

Lui : Rapide

Moi : Incorrigible ;) Bon ! Qd est ce que tu xxxx (son boulot) !??
À plus ... J vais voir ce que je peux faire ;)

Un peu plus tard :

Moi : Super bien mangés !
On repart ! Pas en avance ...
mais coquins !!
et on file ... non sans une petite caresse qui ne fut pas prise en photo (on peut pas tout faire !!)

Moi : Les passants devraient etre plus attentifs :

Lui : Ils ratent un spectacle exceptionnel
cplfetichiste a liké
Et encore .... elle se laisse pousser des ailes .... J'adore !
cplfetichiste a liké
Nous retrouvons la route ...
cplfetichiste a liké
par mich
pour la preuve, cela aurait pu être une photo prise sous la table. mais pas évident dans un resto.. :)
la preuve est faite dans la voiture..hummm elle a une jolie chatte.. :)
Et regardez bien la voiture qui nous suit ... sur la photo precedente, nous la doublons ...

On a croisé, elle et moi, le regard interloqué d'une jeune (35-40a) conductrice ... son copilote dors ...

Mais n'en croyant pas ses yeux je crois, elle déboite .... je ne l'ai pas vu, de prime abord ... et conduit tout de même "prudemment" ..., me rabattant ...
cplfetichiste a liké
Et nous allons entamer un jeu de saute moutons ;) .... pas de photos, pas possible ... trop dangereux !!

Je n'avais pas vu un troisième sbire à l'arrière ... est-ce lui, ou la conductrice ? toujours est-il que le copilote est bien réveille .. il se frotte les yeux !! ...
Ils se marrent dans la voiture .... nous aussi !!

Nous ferons quelques km comme ça, avant qu'ils ne sortent ...

Nous continuons notre route ....

Mais il n'y aura plus de photos .... et ce bien que la rencontre aient été très sympa .... avions tellement d'autres choses à nous dire !...
Prochainement, si celà vous plait et que vous en temoignez par vos commentaires (c'est le meilleur encouragement !!) et pour ne pas creer un nouveau topic, nous partagerons ici quelques photos du w-end dernier !

Plus la Bretagne, mais le Sud Loire .... que les puristes nous en excusent !! ....
par mich
hummmmm..un joli jeu avec les autres automobilistes. ils ont du bie se régaler... :) et cela a du être bien excitant aussi...une superbe série...qui donne bien envie d'en voir d'autres... :D
par sitd
Pour moi, depuis des années que je suis différents forum, je peux dire que j'ai rarement pris autant de plaisir à lire ce post somptueux et contempler ces images magnifiques.

Ce post est vraiment exceptionnel ! :o

Je l'ai déjà dans une réponse précédente, mais le style roman photo est magique et d'un érotisme sans faille ! :oops:

Je rajouterais juste, concenrant le passage de la voiture suiveuse, j'aurais bien évidement, fait la même chose 8-)

Merci à vous pour le plairs que vous nous procurez !
sam17 a écrit :Miss49,
je suis sous le charme,..... belle, désirable, classe et en plus coquine.
Qu'espérer de mieux, à part découvrir la suite du week-end.
Bisouxxx

Qu'esperer de mieux ? cher Sam17 ...

Peut etre une escapade vers les plages de Charente Maritime ? .... on dit qu'il y a des muses superbes à découvrir !! ;)

Aux plaisirs

Quand à la suite du w-end, il y eu peu ou pas de photos dans cette veine .... ;) ..... en revanche, le w-end dernier fut propice également ....
A suivre selon commentaires car c'est quand même un peu de temps passé ....
Libertins49 a écrit :Et regardez bien la voiture qui nous suit ... sur la photo precedente, nous la doublons ...

On a croisé, elle et moi, le regard interloqué d'une jeune (35-40a) conductrice ... son copilote dors ...

Mais n'en croyant pas ses yeux je crois, elle déboite .... je ne l'ai pas vu, de prime abord ... et conduit tout de même "prudemment" ..., me rabattant ...

pourquoi, mais pourquoi celà ne tombe jamais sur moi, c'est totalement troublant, je suis grand tres grand entrevoyeur !!!!
lol
par Joffrey
Etrangement, ce n'est que ce soir que je découvre ce fil, toujours plein de délicatesse et de charme.
Madame a su offrir un spectacle du meilleur effet, montrant encore une fois une grande féminité.
Un vrai délice à contempler.
A quand de si charmantes vues à Paris???

Notre boutique candauliste 100% sécurisée