©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 35
par rych
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :merci à vous tous pour ces nombreux commentaires !!! un délice à lire
gros bisous à vous
Modifié en dernier par rych le 22 mai 2012, 23:59, modifié 1 fois.
par sergio
Comment ne pas apprécier cette si jolie Marquise. :oops:

Gourmande, joueuse, généreuse, aurait-elle un défaut? :P
par MaverickTG
rych a écrit :
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :merci à vous tous pour ces nombreux commentaires !!! un délice à lire
gros bisous à vous

Quelle delicieuse déesse grecque des plaisirs de la chaire, de sodome et des jouissances gourmandes données et offertes!! humm quelle delicieuse divinité a honorer de nos dons de nectar!!
GiacomoCasanova a écrit :
rych a écrit :
rych a écrit :la marquise

J'aime à la regarder,avaleuse de charme
Chacune de ses photos, je l'avoue, me désarme
Et je sens chaque fois, durcir de mon côté
La preuve irréfutable de sa grande beauté

Toujours un réel régal de te lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mille merci j adore!
par sergio
De rien. Malgré que je l'ai trouvé ce défaut. :roll:

Tu habites trop loin de moi. :cry:

Mais je me régale de te voire par images interposées. Merci à ton Maître de nous faire partager vos rencontres et ta progression à ses côtés. ;)
par rych
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :
sergio a écrit :Comment ne pas apprécier cette si jolie Marquise. :oops:

Gourmande, joueuse, généreuse, aurait-elle un défaut? :P

oh c est gentil ça!
Modifié en dernier par rych le 23 mai 2012, 00:00, modifié 1 fois.
par sergio
Je me demande ce qui m'attire autant devant les clichés de la Belle Marquise. :)
Ses formes, ses parures, ses talents, ses orifices ouverts, sa soumission ou son magnifique sourire qui éclaire son joli visage. :P

Si quelqu'un pouvait m'aider.
par cedtitia25
sergio a écrit :Je me demande ce qui m'attire autant devant les clichés de la Belle Marquise. :)
Ses formes, ses parures, ses talents, ses orifices ouverts, sa soumission ou son magnifique sourire qui éclaire son joli visage. :P

peut etre tout en meme temps!!! 8-)
par rych
droop2005 a écrit :Encore une superbe série de la belle qui nous offres ses charmes tellement excitants !!
Modifié en dernier par rych le 23 mai 2012, 00:02, modifié 2 fois.
par sergio
cedtitia25 a écrit :
sergio a écrit :Je me demande ce qui m'attire autant devant les clichés de la Belle Marquise. :)

peut etre tout en meme temps!!! 8-)

Tu as sans doute raison. ;)
par oncle-dave
rych a écrit :
droop2005 a écrit :Encore une superbe série de la belle qui nous offres ses charmes tellement excitants !!

J'adore ce regard sur la dernier photo.
Ca donne envie d'etre la avec la marquise pour lui donner du plaisir.
par sylv32
rych a écrit :

humm, quelle chatte la marquise! humm
par rych
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :eh ben que de compliments !!!!! ça fait drolement plaisir de susciter autant de commentaires, de gaules aussi lol
Modifié en dernier par rych le 23 mai 2012, 00:02, modifié 1 fois.
par cedtitia25
droop2005 a écrit :Quel sourire...s'amuserait t'elle à faire ces photos si divinement coquines ?

oh oui on en prend bcp de plaisir aussi bien l un que l autre!! un jeu que l on dois bientot recommencer!! 8-)
par maxouille
merci Rych de nous permettre de suivre La Marquise, son sourire, ses courbes enivrantes, sa manière de donner et prendre du plaisir font d'elle une vrai ambassadrice du plaisir !
merci pour toutes les erections provoquées à te suivre Marquise
par rych
maxouille a écrit :merci Rych de nous permettre de suivre La Marquise, son sourire, ses courbes enivrantes, sa manière de donner et prendre du plaisir font d'elle une vrai ambassadrice du plaisir !
merci pour toutes les erections provoquées à te suivre Marquise
Modifié en dernier par rych le 23 mai 2012, 00:03, modifié 8 fois.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée