©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par stonefish75
Ta femme est très mignonne et très sexy ... je comprends que tu souhaites la voir baiser avec plusieurs hommes car moi aussi ;)
par necorion
plutot très très canon ta femme !!!!
par xavmart
elle devrait pouvoir assurer. elle a ce qu'il faut, là où il faut. le tout est de la décider. :D
par phil83
top14 a écrit :j'ai dis deux hommes pas un gangbang lol

Moi aussi je sui rouge et noir...................... mais version RCT. Pour revenir au sujet, ta femme est superbe, sexy, aguichante! Si un jour tu viens dans la région, qu'elle veuille réaliser ton fantasme, qu'elle se contente d'ex joueurs de niveau .... pas TOP 14..........ni 4° série (lol), pas de ventre mais un souvenir lointain de leurs abdos , contacte moi! je sais ça fais beaucoup de conditions !!!!
par Ckoideja
vraiment superbe.. je me ferai un plaisir de texposé ma candidature sur msn... mais encore faut il que tu macceptes ;)

en tout cas ta femme est vraiment extremement ravissante

au plaisir de te lire sur msn...
par stonefish75
top14 a écrit :Hey bien dit donc il y en a du monde qui veux baiser ma femme ! lol

Tu m'étonnes !!!
(Et pourtant, j'ai raté la dernière :( )
par Phil67
Waouhhhhhhhh voilà un sacré beau petit lot !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée