©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 34
cavalier a écrit :Le but est atteint lorsque Claire se fait enfoutrer d'une façon ou d'une autre.
S'il s'agit d'un inconnu, il met une capote mais je lui demande de lâcher son foutre sur son gros poilu, comme il le ferait avec une trainée

je vpis que ta femme est bien poilue comme la mienne, moi j'adore que son amant de confiance se vide aussi sur elle comme sur ta photo et j'adore lecher apres , poil par poil, de sorte que tout soit bien nettoyé, impeccable apres , sans trace, prêt a recevoir uen deuxième fournée mais cette f ois bien a l interieur et j'attends que ça ressort doucement etd e nouveau je nettoye bien tout en pensant que la majorite du sperme de l'amant prend possession de l'intimité de ma femme :twisted: ;) :P
par kuis
cavalier a écrit :Le but est atteint lorsque Claire se fait enfoutrer d'une façon ou d'une autre.
S'il s'agit d'un inconnu, il met une capote mais je lui demande de lâcher son foutre sur son gros poilu, comme il le ferait avec une trainée
Monsieur cavalier, bonjour, je vois que voous etes un homme de goût, et je félicte pour cette photo qui m´évoque bien une periode pasée...
Moi j'adore qu'on éjacule sur la grosse chatte poilue de Claire, qu'on s'en serve comme paillasson pour s'y essuyer la bite avant de retourner cracher ce qui reste au fond de son vagin.
Son amant régulier connait mes envies et me comble autant que Claire en se servant d'elle comme vide couilles...
C'est tout ce que j'aime
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kuis
cavalier a écrit :Moi j'adore qu'on éjacule sur la grosse chatte poilue de Claire, qu'on s'en serve comme paillasson pour s'y essuyer la bite avant de retourner cracher ce qui reste au fond de son vagin.
Son amant régulier connait mes envies et me comble autant que Claire en se servant d'elle comme vide couilles...
C'est tout ce que j'aime

Ohhh comme jáimerais etre á ta place...j´ai vecu quelquechose de semblable il y a une 20aine d´années, je me suis régalé de cette odeur, je me suis régalé de pénétrer sa chatte bien lubrifiée et de mélanger mon sperme avec celui de l´amant.
Et puis sucer une chatte blonde couverte de sperme, quel bonheur !
kuis a écrit :
cavalier a écrit :Moi j'adore qu'on éjacule sur la grosse chatte poilue de Claire, qu'on s'en serve comme paillasson pour s'y essuyer la bite avant de retourner cracher ce qui reste au fond de son vagin.
C'est tout ce que j'aime

Ohhh comme jáimerais etre á ta place...j´ai vecu quelquechose de semblable il y a une 20aine d´années, je me suis régalé de cette odeur, je me suis régalé de pénétrer sa chatte bien lubrifiée et de mélanger mon sperme avec celui de l´amant.
Et puis sucer une chatte blonde couverte de sperme, quel bonheur !

tu l'as dit oui c'est un vrai BONHEUR, celui qui ne l'a pas vécu ne peut savoir, nous on a commencé ma f etait alors tres jeune quoique deja maman, il n'y avait pas encore le sida, le sperme giclait s ans lilite a fond dans nos femems, des orgies de sperme, ma femme remplie a ras bord ds tous ses trouus n,un delice et un festin pour moi, je me suis bien régalé, j'ai vu mon epouse jouir avec de nombreux tres nombreux hommes jusque ds notre lit conjugal devant moi et en dehors de ma presence quand je partais en deplacement a l etranger et aussi elle partait avec son patron a l epoque end eplacement eux aussi etd s ce cas je gardais les enfants
puis qd les enfats nt grandi et sont partis du nid pour leurs etudes on organisait des soirees echangistesalamaison
par kuis
Monsieur Reverentieux, bonjour.
J´ai toujours un grand plaisir á vous lire, j´ai les memes goûts, mais á l´epoque avant sida, je n´avais pas vtre chance, dans les années 70 á 80 ma femme commencait tres timidement á se faire baiser par un copain en dehors de moi, et par la suite elle s´est beaucoup´décomplexée .
Un francais que nous connaissons est passé la semaine derniere, bien qu´elle eut baisé 2 fois avec lui ily a 10 ans de cela, elle n´a pas voulu recommencer, malgré nos suplications, alors on s´est fait une pipe complete tous les , ma femme a regerdé avec beaucoup de plaisir...Alors, je l´ai quand meme eut ma dose de sperme !...
kuis a écrit :Monsieur Reverentieux, bonjour.
J´ai toujours un grand plaisir á vous lire, j´ai les memes goûts, mais á l´epoque avant sida, je n´avais pas vtre chance, dans les années 70 á 80 ma femme commencait tres timidement á se faire baiser par un copain en dehors de moi, et par la suite elle s´est beaucoup´décomplexée .
Un francais que nous connaissons est passé la semaine derniere, bien qu´elle eut baisé 2 fois avec lui ily a 10 ans de cela, elle n´a pas voulu recommencer, malgré nos suplications, alors on s´est fait une pipe complete tous les , ma femme a regerdé avec beaucoup de plaisir...Alors, je l´ai quand meme eut ma dose de sperme !...

nou on a commence en 74 jusque 80 environ et stoppé apres because sida menaçant, mais ma f a gardé un amant encore qq années mais sans moi qui ai alors tenu le role de vrai cocu plutot délaissé car elle a alors arrete de coucher avec moi et a fait ch a part, j'ai eu alors qq amies mais qui ne voulaient pas me cocufier
criketso a écrit :bien ouverte et çà coule , çà coule ...
olivier le 14avril2012 013.JPG

SOPHIE, je te trouve merveilleuse et très accueillante.
Je ne me lasse jamais de suivre tes aventures.
Se rencontrera-t-on un jour ?
Pas plus de risque de "prendre" le sperme de ton amant que celui de n'importe quel mari qui pourrait être infidèle.
Tests HIV et MST obligatoires en revanche et contrôles réguliers tous les 2 ou 3 mois.
par lupra
Ben voilà plein de contraintes, pas de certitude et jamais de surprise.
Votre choix c'est une autre vie de couple avec un amant? moi non
Je suis en couple avec Charles et mes rencontres sont sexuelles point barre!
Non. A l'origine nous avions la même vision que vous deux. Uta a des besoins, ces besoins ne sont que d'ordre sexuel, je n'ai pas les besoins d'Uta, je ne peux satisfaire les besoins d'Uta, et nous vivions très bien comme cela. Le fait que d'autres soient comme nous nous rassurait. En effet, pour bien des couples que nous croisions dans les clubs et partouzes parisiennes c'étaient surtout les femmes qui s'amusaient. Les soirées que nous aimions sont dites "soirées pluralité" ce désigne les soirées où sont présents plus de mecs que de nanas, les mecs étant invités pour leurs capacités sexuelles et non pas pour leurs facultés intellectuelles... :D
Nous n'avons pas fait le choix d'une vie à 3 et que ma femme prenne un amant. Ce choix s'est en quelque sorte imposé à nous. Il est toujours un "risque" lors des rencontres : celui de "flasher" pour un(e) partenaire, qui se transformera alors en amant ou maitresse. Sur la durée, évidemment la probabilité devient plus forte...
Pour l'instant ton comportement est celui d'une libertine, de même que celui de Charles au moins d'esprit puisque physiquement il ne fait rien.
Je ne sais pas si votre situation sera tenable, pour lui. Tu as la situation "confortable". Il est tout à fait à ton honneur d'associer ton mari à ta vie extra-conjugale, car bien d'autres auraient fait "dans son dos". Qui plus est, au delà de la sincérité du geste, c'est la démonstration de ton intelligence. Tu n'es pas "blonde" c'est certain ! :mrgreen:
Bref, il n'était pas prévu qu'Uta ait "un amant", et donc qu'elle partage avec un autre homme que moi son intimité. Et pourtant elle la partage depuis plusieurs années. Cela l'excite, et moi aussi. Que cela l'excite elle se comprend. Que cela m'excite moi est évidemment plus dur à comprendre, à commencer pour moi.
En fait c'est à Charles que tu dois demander s'il aimerait qu'un jour (vous avez le temps, car effectivement vous êtes plus jeunes que nous, et nous avions commencé à votre âge...) tu partages avec un autre ton "intimité". Une queue, petite, moyenne, grosse ou très grosse avec une capote, dans un minou, ce n'est finalement pas très éloigné d'une collection de godes. Les quelques dixièmes de millimètres de latex changent totalement l'esprit de la relation "avec ou sans".
Contraintes ? non. De simples tests peu coûteux, voire gratuits.
Certitude ? faire confiance au 3ème n'est pas plus risqué que de faire confiance au 1er...
Jamais de surprise ? je ne sais pas comment interpréter. Si tu parles de risque de grossesse, la pilule est le meilleur contraceptif...Ma femme déconseille le stérilet aux amatrices, comme elle, de gros et surtout sexes très longs qui cognent contre le stérilet...
Certitude ? je ne comprend pas.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée