©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Pauline, femme de couple candauliste, suis assez débutante malgré que j ai déjà déjà quelques expériences avec amants avec l accord de mon homme! Cependant il me trouve pas assez garce avec lui, j aimerais faire plaisir a mon homme et recherche conseils auprès de gens sympathiques courtois, de préférence avec femme de couple candauliste. Rarement sur le site donc réponses de préférences en mp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour,
Comment faut-il comprendre, quand il dit garce ? cela ne veut-il pas dire encore plus coquine avec tes amants ? Que tu suives tes envies et tes plaisirs, et que tu le mettes devant le fait accompli ???
Avec plaisirs .... Mme sera peut etre, si le courant passe, ravie de partager experiences et sensations / ressentis feminins avec vous ...

Contactez nous ...

Biz
Libertins49 a écrit :Avec plaisirs .... Mme sera peut etre, si le courant passe, ravie de partager experiences et sensations / ressentis feminins avec vous ...

Contactez nous ...

Biz

oui je recherche conseils et idées pour exciter et faire plaisir a mon homme encore plus et a moi aussi d'ailleurs!
sam17 a écrit :Bonjour,
Comment faut-il comprendre, quand il dit garce ? cela ne veut-il pas dire encore plus coquine avec tes amants ? Que tu suives tes envies et tes plaisirs, et que tu le mettes devant le fait accompli ???

????
Bonjour

Je suis ALexandra et je suis mariée avec Charles.
Nous avons commencé à aller dans ce sens depuix deux ans.
je peux dire que depuis je suis épanouie.
Charles a assisté à la première mais depuix et pour être plus décontractée je rencontre seule.
Je change de partenaire pour éviter les pièges de l'amour
Je ne prends aucun risque sanitaire
Bonjour Pauline,

1 fois par mois ,au Secret Square,club de streap tease de la capitale,ils organisent" le Bal des débutantes"....ce qui vous permettra de faire un streap pour votre homme devant les yeux d'autres hommes...effet garanti...et coté garce assuré ;)

N'hesitez pas...d'autres scénarios coquins à vous indiquer...

Outrage comme son nom l'indique
...
outrage a écrit :Bonjour Pauline,

1 fois par mois ,au Secret Square,club de streap tease de la capitale,ils organisent" le Bal des débutantes"....ce qui vous permettra de faire un streap pour votre homme devant les yeux d'autres hommes...effet garanti...et coté garce assuré ;)

...

bonjour desolée trop loin de paris mais si vous avez autres scenario n'hésitez pas ...
pauline777 a écrit :
outrage a écrit :Bonjour Pauline,

...

bonjour desolée trop loin de paris mais si vous avez autres scenario n'hésitez pas ...

Trop loin de paris...?...
s il te veut GARCE c'ests ans doute qu il desire que tu le domine d'une part et que tu le cocufie devant lui d'autre part,e lui faisant voir que tu jouis beaucoup mieux et plus avec ton ou tes amants, que donc il est minable ou au moind moins bon a cote de lui ou eux voila ce que je pense qu'il te suggère

Notre boutique candauliste 100% sécurisée