- 19 oct. 2010, 16:38
J’ai 71 ans. Je me suis marié une première fois à 20 ans. Ma femme adorait le sexe et commença à porter des vêtements excitants. Au départ, je n’appréciais trop le regard des hommes, mais petit à petit, cela m’excitait. Je me mis alors à l’encourager. J’aimais de plus en plus voir les hommes la déshabiller des yeux et bander. Un été, je lui fis acheter un minuscule bikini dans un site érotique. Le soutien-gorge à balconnets mettait ses seins en valeur, ne cachant que ses mamelons. Le slip, assez petit, n’était pas assez moulant. Aussi, j’enlevai la doublure, alors il moula parfaitement sa chatte bien rasée, surtout quand elle tendait le tissu en passant son doigt en ses lèvres. Elle fut très populaire. Un soir, nous avons surpris un jeune voisin faisant que voyeurisme à la fenêtre de notre chambre à coucher pendant que nous baisions en pleine lumière. Je poussai ma femme à l’inviter à se joindre à nous, mais elle refusa. Pourtant, avec lui, elle ne se gêna pas, par la suite à exhiber à ses yeux sa chatte bien rasée et le plus souvent mouillée. Je ne puis jamais la convaincre de baiser avec d’autres devant mes yeux. J’aurais adorer la voir se faire baiser et l’entendre gémir de plaisir et admirer son sexe débordant de sperme. J’y serais plonger à mon tour pour ajouter à sa jouissance et à la mienne.
J’y repense toujours avec nostalgie et je me complais à lire vos expériences. J’aime les femmes qui, tout en étant bonnes épouses et bonnes mères, sont aussi salopes et perverses à d’autres moments.
J’y repense toujours avec nostalgie et je me complais à lire vos expériences. J’aime les femmes qui, tout en étant bonnes épouses et bonnes mères, sont aussi salopes et perverses à d’autres moments.