©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
par gazafond77
soumiseL a écrit :
RaoulVillain a écrit :Tu bien ce que l'on attend !!!!
Ne nous déçois pas !!!!

Est ce que quelqu'un me trouve décevante comme cela ?
2012-05-13 21.27.23.jpg

tres belle tenu de petite chienne soumise , ne manque plus que le collier !!!!!!
par pourvoir
soumiseL a écrit :
pourvoir a écrit :
soumiseL a écrit :Il faut que je vous montre l'effet que vous me faites avec tous vos messages !
vous voulez voir ?

La réponse coule de source ....normale si vous êtes toute mouillée...montrez nous l'effet soumise...

Bien sûre que ça coule de source
2012-05.13 15.14.24..jpg

Un minou tout trempé ..hummm son complice doit y rentrer avec délice..
Nous sommes à vos pieds pour savourer votre jardin intime avec la langue
par Libertins49
soumiseL a écrit :
pourvoir a écrit :
soumiseL a écrit :Il faut que je vous montre l'effet que vous me faites avec tous vos messages !
vous voulez voir ?

La réponse coule de source ....normale si vous êtes toute mouillée...montrez nous l'effet soumise...

Bien sûre que ça coule de source
2012-05.13 15.14.24..jpg

Une fort jolie source, de bien des plaisirs ... mutuels !!

Bravo .... vous etes ravissante et très coquine .... un regal !!

Mes hommages à votre Mentor ....
par Libertins49
soumiseL a écrit :
RaoulVillain a écrit :Tu as créé plein de désirs, L
Continue de te montrer....

Oups j'avais pas vu !
alors je continue puisque je n'obéis qu'à une seule voix.

Je n'avais pas vu .... LOL .... petite ingenue !!

En tout cas, vous etes charmante, delicieuse et terriblement complice avec votre Mentor et Maitre ...

Bravo
par pourvoir
soumiseL a écrit :Pour tous ceux qui voulaient connaître ma tenue du jour :
la voilà !
2012-05-17 12.47.02.jpg

Est ce la photo qui nous trouble ou une partie est floue sur la photo..
Les deux sont aussi possibles d'ailleurs ..belle soumise que vous êtes ;)
par mich
soumiseL a écrit :
2012-05-17 12.46.19.jpg

peut-être que le flou se dissipe

un bon gros plan mais le flou est toujours présent. peut être qu'il faudrait un photographe mais pas sur de résoudre le problème car il se peut que le regard soit plus posé sur ce corps que dans l'objectif.. :)
par pourvoir
La solution pour vous en tant que soumise....!

Peindre d'abord une cage
avec une porte ouverte
peindre ensuite
quelque chose de joli
quelque chose de simple
quelque chose de beau
quelque chose d'utile
pour l'oiseau
placer ensuite la toile contre un arbre
dans un jardin
dans un bois
ou dans une forêt
se cacher derrière l'arbre
sans rien dire
sans bouger...
Parfois l'oiseau arrive vite
...............

Ah Prévert ne pensait pas que cet oiseau passerait par ici.. :D
par pourvoir
Une photo face à un miroir cela serait il possible? Je sais que se prendre en photo toute seule pas toujours évident...un coup de main ? Heu sans gant de boxe bien sûr !
par h77360
soumiseL a écrit :
2012-05-17 13.06.37.jpg

j'aime tellement me montrer ...

Hum il faut que tu viennent te balader sous mes yeux que je puisse matter longuement
par mosquito
Avec le temps qu'il fait, c'est encore un peu trop... sauf si tu as été travaillé aujourd'hui et que tu as été en réunion dans ces fameux bureaux vitrés qui laissent percevoir tous les détails des participants.

Mais comme la robe a envie de remonter, tu devrais la soulever plus que l'on puisse voir tes belles fesses rebondies qui aiment les saillies.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée