©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par st333
CandauToulouse a écrit :Comment je réagis ?
Ca me fait bander, mais j'essaie de ne pas me faire contrôler par ma queue ... Et c'est difficile.

Je suis assez perdu. Surtout que bon, je n'arrive pas à la prendre la main dans le sac. Si c'était le cas, ça aurait forcément provoqué une discussion.

Provoque une discussion , avec tous les indices depuis quelques mois il est étonnant que tu n'es pas essayé une approche du problème ?

tiens nous informé !

à+
par edblack
Il y a de fortes chances au vu de la lecture que j' ai faite de ton récit qu' elle aille voir ailleurs !
Pas besoin d' etre Sherlock Holmes :roll:.
Quand tu auras fait la lumière sur son coté obscur tiens nous au courant.
par st333
CandauToulouse a écrit :Comment je réagis ?
Ca me fait bander, mais j'essaie de ne pas me faire contrôler par ma queue ... Et c'est difficile.

Je suis assez perdu. Surtout que bon, je n'arrive pas à la prendre la main dans le sac. Si c'était le cas, ça aurait forcément provoqué une discussion.

Et au lit , çà se passe comment entre vous depuis septembre et votre grosse dispute ?
par Part31
Bonjour,

Après lecture de tes différents post, il est important que tu saches ce que tu as envie... l'important est de faire le point avec elle... lui exprimer tes envies...Le top serait biensur que tu t'entendes avec son éventuel amant !
Le but n'est pas de casser ton couple mais de le consolider et de ne pas vous voiler la face.

Si tu veux en parler envoie un MP.

@+.
par dimupnoir31
Bonjour a toi,

Situation plus que délicate, le logiciel espion c'est bien, mais tu va te pourrir ta vie a te poser des question sans arrêt, surtout si tu apprend qu'elle doit rencontrer quelqu'un , tu n'en dormira plus , j'en ai fait l'amer expérience, même si tu crois avoir l'avantage d’être au courant de ses fait et geste, tu n’empêchera pas le fait qu'elle rencontre une autre personne, au delà du candaulisme pense tu que ta femme soit libertine ? car si ce n'est pas le cas, comment lui expliquer un jour que tu as envie d’être cocu ? qu'elle ai une vie intime tant mieux et c'est très bien, mais comment va votre vie intime ? car si il ne se passe plus rien entre vous, et que vous jouez a l’hôtel du cul tourné pour qu'elle aille baiser ailleurs ne fera qu'empirez les choses... ,il y a des choses que l'on ne peut pas maîtriser; ayez une discussion tous les deux, dit lui que tu ressent que quelque chose ne va pas, et que tu souhaite comprendre....
tiens nous au courant...
cordialement,
par ronazdo3x
Salut, honnêtement, là; on est pas dans le candaulisme, mais dans la tromperie pure.
C'est à dire que si ta nana te trompe, elle envisage sans doute de te larguer en même temps!

Pas trop excitant, mais disons que le logiciel espion te servira à ne pas être trop surpris si elle te quitte.
Bon courage
par Misepan
pat70 a écrit :Mon point de vu... Essai de trouver (logiciel et autres ;-) l'identité du gus et prends contact avec lui. Si le type en question se prête au jeu (c'est la moindre des chose !) trouve avec lui différents scénarios pour que la belle puisse prendre son pied le mieux possible (une femme est toujours bien "ouverte" avec son amant ;-) Par exemple qu'il lui prépare une sortie sauna massage, un petit gang... Profite de cette belle opportunité pour la voir se transformer en FEMME ;)
L’excitation c'est de la savoir se faire bien baiser sans que la belle se doute que tu es dans le coup ! ;-)
Surtout pas de scandale, de scène de jalousie, c'est vraiment trop naz et un beau gâchis !
Tiens nous au courant, ;-)

Comme la dit quelqu'un juste avant.... On est plus dans le candaulisme (..) Quant on tient à son "conjoint... on se bat pour le garder ( Si les raisons de son "éloignements" ne sont pas impossibles à rattraper..) L'Ex n'a sans doute pas les mêmes motivations candaulistes.... (Mais sans doute compte il la "reprendre" auquel cas un certain gars pourrait se voir surpris de l'issue....
il vaudrait mieux en effet mettre le hola.... ou aller clairement préciser les choses à l'ex en question... Entre quatre yeux... Ceci afin que la situation ne t'échappe pas (elle à déjà commencé non ? )

Parfois la jalousie est aussi une marque d'attachement.... et la pseudo attitude cool du mec qui ne dit rien.. peut être perçu comme du désintérêt....

Donc il vaudrait mieux clarifier les choses d'un coté comme de l'autre.... (et si on veut vraiment découvrir les "joies" du candaulisme.... il y pleins d'autres occasions et partenaires potentiels...
Bonne chance
par dimupnoir31
Hello jeune Padawan ... ( je plaisante...)

Tu sais un couple peut très bien s'entendre et ne pas baiser, excuse moi tu terme; j'en suis la preuve vivante, mais nous n'avons pas le même age, c'est ce qui embêtant pour vous deux.
Soit vous vous enfermez dans votre tour et n'arrivez plus a faire le pas l'un envers l'autre, ce qui peux s'arranger facilement et dans ce cas, pas besoin de nous... ;) , soit vous traversez une crise différente, mais encore une fois il faut que tu amorce le dialogue, et comprendre ce qui se passe entre vous ... peut être a t'elle envie d'un enfant tout simplement et qu'elle ne sait pas te présenter la chose .... ;)
On reste pas loin si tu as envie de discuter ( Il faut ton problème résoudre ! :mrgreen: )
par st333
CandauToulouse a écrit :Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai lu et j'ai pris le temps de reflechir.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que si mon couple sentirait le sapin, je le sentirai venir, or, tout s'arrange, elle est adorable, je n'ai rien à dire. Cela se passe très bien.
Niveau cul, par contre, c'est zéro.
A une époque, c'était très bien, créatif, liberé et maintenant plus rien.

Je me dis donc, qu'elle va chercher cela ailleurs.
Le problème, c'est qu'elle n'est pas du tout libertine ou exhib ... le fait de savoir que je fantasme là dessus, la mettrait très certainement en rogne.

J'ai beau chercher, fouiller, mais je ne trouve rien.
Je me dis donc, que si elle me trompe, elle ne calcule pas, c'est en gros à l'écoute de ses pulsions et envies.

Tu dis " niveau cul c'est zéro " : que te répond elle à ce sujet ? pourquoi zéro , elle n'a plus envie ???????????

Notre boutique candauliste 100% sécurisée