©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24
christo a écrit :
mistersexandfun a écrit :allez, derniere slave de la journée ..... la suite demain .... bonne soirée !!! a+++ ;)

pas une slave mais une salve, on dirait que tu es déconcentré ... par une belle gourmande

merci, je suis un peu nul en orthographe ... par contre, pas besoin de cours de langue .... lol
cplsexandfun a écrit :une petite photo de ma miss pour clore le week end .....

tres occupés ces derniers temps, des photos supp vont bientot arriver !

N'hésitez pas à rendre hommage à ma miss pour l'encourager !

merci d'avance,

Je lui rendrais bien hommage en vrai et te laisserai le soins d'immortaliser la chose ....LOL
Et voilà j'ai parcouru toute les pages de cette belle salope !

Puisqu'elle aime les compliments, elle sera contente de savoir que j'ai maté toute l'après midi au boulot, puis maintenant, ses photos ultra cochonnes, j'ai adoré quand elle se mettait des doigts dans le cul, et j'ai du aller me branler deux fois au bureaux, plus deux fois à l'appartement !

Je ne cesse d'imaginer cette belle bourgeoise un peu salope me sucer et se laisser pénétrer afin de certifier mon compte ...

Du coup j'ai été un peu déçu, je ne la baiserais sûrement jamais, et quel dommage, puis au fil des pages, j'étais tellement excité que j’étais triste de voir la fin arrivé !

D'ailleurs j'ai fini avec une belle giclée, a l'occasion, je lui montrerais mon gros gland dégoulinant de spermes sur l'une des ses nombreuses photos ou on peux voir son corps, ses hances, son petit cul, et sa bouche de rêve !

Puis au final, si vous voulez bien certifier mon compte ... je suis là ! :)
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée