©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Merci pour ces belles photos ça lui va à ravir cette tenue. C'est vrai qu'elle mérite vraiment d'être prise par deux.
peausucre a écrit :Aller elle enlève son chinion pour laisser ressortir son coté Lionne Sauvage...
Peter j'aimerais vraiment que tu puisse remplacer la place du god!

très belle! tu vas adorer le jour ou tu la verra entre les mains d un amant pervers :)
peausucre a écrit :Un modérateur à jugé mes photos pas asser masqués et les a toutes supprimés... je vais donc "y remedié"...

je trouvais pourtant les photos assez flouté juste de quoi la deviner dommage
peausucre a écrit :
rapide a écrit :
peausucre a écrit :Un modérateur à jugé mes photos pas asser masqués et les a toutes supprimés... je vais donc "y remedié"...

je trouvais pourtant les photos assez flouté juste de quoi la deviner dommage

Merci.
Je suis le dernier à vouloir montrer son visage. Tout ceux qui me demande des photos à visage découvert je leurs dit gentillement NON! Et je trouvais aussi qu'elle était très bien flouté. Et moi qui la connais, elle n'était absolument pas reconnaissable. Mais bon... Je rectifie sans soucis...

t as plus qu a le remettre toutes hein... :-)
peausucre a écrit :Qu'est ce que tu veux dire par "sexy"? Si tu entend par là : talon aiguille, colant et mini jupe non lol
Merci Thevoyageur et des croissants aussi ;)

Lingerie noire, maquillage, pj
ça pour moi c'est sexy (litte B) même ;)
peausucre a écrit :Je sais qu'un jour elle goutera au libertinage! J'en suis certain! Elle me l'a dit. Et je la connais.

ma petite cherie a commence comme ca... des fotos, jouer avec ce fantasme tous les deux... puis tu connais la suite. commence par lui offrir un gode si ce n est pas encore fait. des heures de jeux cochons en perspective. tu verra une fois qu elle sera a l aise avec ca, elle t etonnera
peausucre a écrit :
rapide a écrit :hummm superbe quelle coquine ! lorsqu'elle va enfin s'adonner au candaulisme ca va faire mal lol

Ca va faire même très très mal!!! :)

thevoyager a écrit :Elle mérite autre chose que son doigt dans sa jolie bouche!!! :twisted: :twisted:

Elle mérite d'avoir une queue dans une main, une autre dans sa bouche, une autre dans sa choupi et une autre dans son petit trou + 2 mecs qui se branlent en touchant ses petits seins!

mesrine a écrit :
peausucre a écrit :Je sais qu'un jour elle goutera au libertinage! J'en suis certain! Elle me l'a dit. Et je la connais.

ma petite cherie a commence comme ca... des fotos, jouer avec ce fantasme tous les deux... puis tu connais la suite. commence par lui offrir un gode si ce n est pas encore fait. des heures de jeux cochons en perspective. tu verra une fois qu elle sera a l aise avec ca, elle t etonnera

Merci pour tes conseil Mesrine! et si elle devient un jour comme ta ravissante libertine je serais aux anges!

Tu sais déjà que si tu as besoin de volontaires tu peux compter sur moi ;)
peausucre a écrit :Oui j'avoue que je bandais devant sa beauté lors de la séance photo! Et après la séance je l'ai prise tel quel sans rien retirer, et je lui ai mi un god réaliste dans la bouche pendant qu'on baisait pour lui donner la sensation de sucer et que 2 bites avaient envie d'elle! Elle m'a avouée avoir adoré ça!

si en plus c'est une chienne au lit alors la...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée