©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
par pourvoir
soumiseL a écrit :
2012-05-18 14.44.26.jpg

j'aime bien quand mes fesses rougissent.

Elles rougissent à cause de la prise de sans dessous mais pas sans dessus..Quant à nous notre sang chauffe encore plus ;)
par pourvoir
soumiseL a écrit :tant pis pour les fesses rouges, je me retourne

2012-05-18 14.41.34.jpg

Une évasion de votre robe , un téton aperçu pointant durement... Vite cernons le avec nos lèvres pour nous transporter dans le pays où vous êtes la reine..de tout beauté.. :D
par pourvoir
soumiseL a écrit :
2012-05-18 14.45.05.jpg

de profil peut être que l'on sent bien l'excitation de mon tétons !

Pas doute de quoi nous endormir en faisant de beaux rêves :D .
par pourvoir
soumiseL a écrit :
2012-05-18 14.47.19.jpg

je montre le deuxième sein pour ne pas faire de jaloux...

C'est nous qui allons être jaloux une si jolie femme excitée..
Continuez soumise inconnue :D ;)
par pourvoir
soumiseL a écrit :
2012-05-18 14.39.53.jpg

encore une pour le plaisir de me montrer et de lire vos commentaires ...

Sexy et belle , un minou craquant des seins croquants et un corps sublime...hummm je vais aller dormir en rêvant de votre beauté si parfaite..
par pourvoir
soumiseL a écrit :
2012-05-18 14.49.15.jpg

j'en montre un peu plus....

Avec vous c'est un bain de minuit qu'il nous faudrait pour calmer nos émotions...

Bonne nuit à toutes et à tous..
soumiseL a écrit :
2012-05-13 19.45.54.jpg

je ne mouille pas encore mais j'aime bien faire bander les hommes

Et bien c'est fait je bande grave ma chère Soumise... beau corps à admirer, à croquer, à sucer langoureusement ... et à baiser!
par pourvoir
soumiseL a écrit :
2012-05-18 14.38.45.jpg

que c'est doux ! j'aime me caresser.

Votre corps exalte de beauté , la douceur de votre peau nous la caressons avec nos regards..Et vos mains prennent le relais pour laisser notre imagination s'envoler jusqu'à la pointe de vos seins... ;)
par pourvoir
soumiseL a écrit :
2012-05-18 14.37.09.jpg

ma main frôle mon clitoris.

Cette photo est dans la lignée de l'inspiration mentionnée précédemment. Heureux sont les hommes qui ont pu découvrir votre jardin intime et lui procurer des vibrations sublimes...
Ah douce et belle soumise que de fantasmes parcourent nos têtes ;)
par pourvoir
soumiseL a écrit :
2012-05-20 10.59.09.jpg

2012-05-20 10.58.29.jpg

en voilà deux

Hummm Vous voir ainsi sans vous savourez en réel. ;) Avec cette pointe d'un de vos seins cela rajoute une pointe de piment à l'excitation que nous procure votre nudité ainsi offerte ;) ..
par zmike
soumiseL a écrit :
2012-05-18 14.44.26.jpg

Bonjour Soumise,

Content de vous revoir ici.

Je ne me lasse pas des petites lèvres de votre chatte qui dépasse avec obscénité des grosses.

Vous n’avez jamais publié mes photos de dédicaces ?
Vous en voulez encore plus ?
par dartax
ca c un corp qui donne envie de te jeter a 4pattes pour te pilonner les trous

tu m'as regonfler les couilles d'un coup et j'ai une bonne grosse keu bien raide pour toi
par sophpierre
soumiseL a écrit :
2012-05-18 14.44.26.jpg

hmmm que cela doit être bon de te faire rougir les fesses avant de te prendre à 4 pattes comme une bonne petite ch....
quelle croupe
par pit123
soumiseL a écrit :
sophpierre a écrit :
soumiseL a écrit :
2012-05-18 14.44.26.jpg

hmmm que cela doit être bon de te faire rougir les fesses avant de te prendre à 4 pattes comme une bonne petite ch....
quelle croupe

comme cela ?
2012-05-22 19.24.10.jpg

quelle jolie fesses tres temten de donner la fessé hummmmm
par remy640
fanfan1112 a écrit :et ca ca vous inspire?
ma soumise adore les commentaires hard....tres hards

A combien peut on venir?
par Outrageous
J'espère que pour être attachée de la sorte, plusieurs mecs lui sont passés dessus.

Et j'espère de surcroit faire bientôt partie de cette bande de privilégiés.
Pour la récompenser comme il se doit
par pourvoir
soumiseL a écrit :Ce n'est pas moi sur la dernière photo.
c'est la soumise de fanfan1112 que je ne connait pas.
pour éviter toute ambiguïté je vais devoir retirer les photos de ce post.
L

Certes ce n'est pas vous, mais auriez vous peur d'être attachée, ainsi ?
J'espère avoir ma photo demandée avec les talons aiguilles? :D
par pourvoir
soumiseL a écrit :
pourvoir a écrit :Certes ce n'est pas vous, mais auriez vous peur d'être attachée, ainsi ?
J'espère avoir ma photo demandée avec les talons aiguilles? :D

Non je n'ai pas peur de me retrouver attaché ainsi au contraire cela est très plaisant...
je n'ai pas oublié non plus la photo demandée.... je ne sais si je la ferais, je n'obéis qu'à une seule voix...

Vous savez que face à votre beauté je suis sans voix..aussi même si vous obéissez qu'à une seule voix rien ne vous empêche d’obéir à mes écrits ... :D
par sophpierre
soumiseL a écrit :
sophpierre a écrit :
soumiseL a écrit :
2012-05-18 14.44.26.jpg

quelle croupe

comme cela ?
2012-05-22 19.24.10.jpg

Oui comme cela et crois moi tu prendrais cher ; pour ton plus grand plaisir je suis sur
soumiseL a écrit :
2012-05-13 19.45.54.jpg

je ne mouille pas encore mais j'aime bien faire bander les hommes

Continue de te dévoiler ainsi petite garce !
Nul doute que tu vas nous faire bander, et que tu finiras trempée...
par jeanrp
Belle Soumise, il est temps en effet de jeter ce qui vous couvre, quel plaisir cette liberté originelle, cette sensualité exposée...

Si vous ne savez où aller, venez donc profiter de mon atelier pour y respirer un peu ;) il y a une grande hauteur et des poutres métalliques où se suspendre !!!

Je vous attends... et je suis patient !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée