©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par JanPol
Virginie a écrit :
JanPol a écrit :
Virginie a écrit :pour repondre à plusieurs demandes voilà la photo de notre avatar

Monaco ?

non perdu :lol:

En tout cas toujours aussi sexy ! Merci !
par melville13
Ah Virginie tes ennuis de boite mail ont provoqués des erections de manque....peut etre pire que tes photos la....l'imagination de ta bouche....sur le gland...de la dureté de tes pointes exitées sur mes genoux......de ton regard de belle salope bcbg...
ce que tu as vu en film est bien moindre de ce qui t'attends...et ton ventre te le dit.....je le sais....tandis que B. bande comme un fou de l'idée que ton WE passé n'est qu'une mise en...jambes
par skis
Virginie a écrit :virginie 44 amatrice de pluralité ....

quand je vois cette toison je me demenderais tjrs pourquoi les femmes se rase..
quelle merveille !! continus à nous la montrer elle est superbe ..
par pierrotmartine01
pierrotmartine01 a écrit :
Virginie a écrit :dans la série :D

humm! trés belle!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée