©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par jeanluc33
coquinbreton a écrit :vraiment tres bonne une bonne chienne qui merite de se faire souiller

un vraie bon vide couille !!! un dégorge neu
par juandu57
petite suite pour vos queu qui doivent etre bien raide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par onan35
elle semble être une bonne baiseuse. Elle n'a pas la chatte toute rougie pour rien. Elle ne demande surement qu'à évoluer vers plus de perversité
par kokin55
transgene a écrit :les lorrains vous avez trop de chance de pouvoir tirer une belle petite p--e...

je suis lorrain, je suis tres pres de chez eux, mais je ne sais pas si elle est baisable, si elle cocufie son mari

sinon je postule direct, elle est trop bandante cette jeune maman ;)
par onan35
elle est super bandante cette femelle engrossée, avec son petit ventre bien rond et ses nichons gonflés, aux grosses aréoles qui ne demandent qu'à être malaxées, pelotées, sucées et être reouvertes de foutre
par critiquezmafemme
superbe femelle engrossée , fais lui écarter les cuisses et montre nous son intimité , montre nous la à 4 pattes , ses gros nichons pendouillant.
Elle fait couler le foutre cette salope
par Sarrazin
juandu57 a écrit :encore ma cochonette enceinte

ta femme et splendide merci de cette exposition ,mes tu devrait crée un poste sur l'evolution de sa grossesse ?
par walter
on voit qu'elle en veut cette salope avec sa tronche de vicieuse qui tend ses trous!
les petites poufs en chaleur comme ça c'est fait pour tourner et servir de vide sans états d'ame.cool de nous la montrer à visage découvert qu'on en profite bien et comme ça si certains la reconnaissent ils sauront qu'il y a moyen de se soulager avec ta pute.je l'ai bien dure en la mattant cette cochonne!
compliments àvous deux.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée