©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par explicite38
Vivement la suite, elle est trop excitante
par testeur
miammiammiam a écrit :Un visage d’ange, un corps de danseuse, ElLe n’avait connu qu’un garçon avant moi mais elle était déjà terriblement sensuelle.

QuelLe souplesse
par testeur
Alors pour nommer la saison 4, je dirais "Saison 4, le retour aux sources - le commencement"
par testeur
the3rd a écrit :
testeur a écrit :
miammiammiam a écrit :Un visage d’ange, un corps de danseuse, ElLe n’avait connu qu’un garçon avant moi mais elle était déjà terriblement sensuelle.

QuelLe souplesse

apparement tas pas testé cette position

non, je suis nettement moins souple qu'elLe :twisted:
par julienacc
Je trouve qu'elle dégage à la fois une sensualité de folie avec un petit air de fille sage, et à la fois un coté super coquin qui m'excite grave ...
par testeur
miammiammiam a écrit :Nous explorions notre sensualité, nos désirs… inventant sans cesse de nouveaux jeux coquins…

et vous en avez de l'imagination ! Toujours à la recherche d'un plaisir, d'une excitation grandissante ;)
par testeur
miammiammiam a écrit :Multipliant les plaisirs...

Tiens, tiens, elLe masquée, offerte à 4 pattes ........... :twisted:
par explicite38
miammiammiam a écrit :Un visage d’ange, un corps de danseuse

Je confirme
par Shuby
miammiammiam a écrit :Même la distance ne nous a jamais arrêté, et quand nous sommes loin l'un de l'autre, nous jouons avec nos téléphones...

Jusque la tout pareil pour nous... :oops:
par Shuby
Très bien écrit comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de naviguer sur vos sujets...
On le vit avec vous.
par pablolito
coucou les coquins.

Merci Miam pour ce retour aux sources, elLe décidement craquante. Comme dis ma douce pas mal baraque le miam.
par jonathan10140
Génial, tout simplement !

Une histoire passionnante !
Un style très agréable !
Des photos à tomber !
Une actrice des plus naturelles !

Continuez comme ça et c'est le Golden Globe assuré pour cette saison 4 !

JOnathan
par mortimerx2
Liseetdan a écrit :Longue et belle vie à la saison 4!!!!!!!!!!

Lise et dan

comme lise et dan longue vie a cette saison, qu'elle en inspire beaucoup d'autre ;)
par astone
Merci à vous pour cette nouvelle saison qui démarre, vous êtes top
conrinuer vos petits jeux coquin et rancontez nous tout ça :P
par hdd20
Je suis sur qu'il rêvait d'en voir plus.
Peut-être la regardait-il en se disant que bientôt il connaitrait bien son anatomie alors qu'elle ne saurait pas avoir été ainsi exposée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée