©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par couplejoueur33
moi aussi je viens de consulter toutes les pages de ce post et votre femme est vraiment magnifique avec un sex appeal impressionnant !!! :shock:
Vivement la suite svp et merci du partage ... ;)
félicitations à celui qui la b.... :o :?
par necorion
j'ai beau voir et revoir ces photos, je me fais toujours autant plaisir avec ! ça doit etre un vrai régal de lui faire l'amour !
par jc14
La suite!

On attend toujours vos commentaires et photos pour illustrer le plaisir procuré!!!!! :D
Modifié en dernier par jc14 le 09 juin 2012, 09:18, modifié 1 fois.
par mich
jc14 a écrit :La suite!

On attend toujours vos commentaires et photos pour illustrer le plaisir procuré!!!!! :D

IMGP29201.jpg

une jolie suite, bien excitante...une belle vue en gros plan..elle a une belle poitrine...hummmm...et un membre bien placé... :D
par necorion

IMGP29201.jpg

j'adore cette photo ! j'aurai bien aimé être à ta place là...
par jc14
necorion a écrit :

IMGP29201.jpg

j'adore cette photo ! j'aurai bien aimé être à ta place là...

La aussi? :lol:
par necorion
oh putain c'est beau ! elle me donne une de ces érection à chaque fois que je la vois ta femme !!!
par necorion
elle a une petite langue qui fait rêver !
par jc14
necorion a écrit :elle a une petite langue qui fait rêver !

Oui elle se sert trés bien de sa langue et de sa bouche je suis pas le seul à le dire :lol:
par necorion
je comprends pas qu'il n'y ai pas plus d'adeptes de ce post !!!!???!!!!

question : elle a un amant ?
par jc14
Une belle queue rendu bien dure par les talents de madame
par necorion
je passerai volontiers entre ses mains expertes !!!!
par jc14
necorion a écrit :je comprends pas qu'il n'y ai pas plus d'adeptes de ce post !!!!???!!!!

question : elle a un amant ?

Nous aussi on comprends pas :D

Celui ci à pu la voir deux fois.
par necorion
jc14 a écrit :
Celui ci à pu la voir deux fois.

comment on postule au recrutement ? :lol:
par jc14
Pour découvrir un peu plus le petit récit:

Aprés avoir longuement parler de la voir avec un autre et des effets procurés lol, nous avions pris contact avec un homme qui lui plaisait. Après plusieurs échanges de mail de tchat et de patiente... Miss le rencontra!!!

J'étais en déplacement et on s'envoyait des petits sms coquins en imaginant qu'elle se fasse prendre par un autre...

Le soir venu alors que j'étais dans ma chambre d’hôtel on continu les sms et mms coquin en imaginant des situations très excitant pour tous les deux...

Et puis le matin au réveil petit sms: bien dormi? tu auras surement une vidéo qd tu vas rentrer demain...

ahhhhhhhhhh excitation a son maximum qu'a t'elle prévue???

On continue d'échanger un peu pas évident les sms avec le travail...

Puis vers midi elle me dit qu'elle a rdv ce soir vers 20h à l'hotel avec X

L’après midi et longue dure et pas que l’après midi je ne tiens plus je suis obligé de m’arrêter pour me soulager sur une aire de repos...

Le soir arrive elle me dit comment elle c'est préparée pas trop le temps de discuter elle est en retard...

20h30 petit sms je suis arrivée.

Hummmmmmmm je suis comme un fou à l'autre bout de la France je ne tiens plus que c'est bon!!!!
par jc14
elle est dans la chambre d’hôtel avec lui et voila comment ils sont au bout d'une minute...

Bien sur cela je vais le découvrir qu'une fois rentrer en visionnant le petit film :)
par mich
un bon récit. impatient de connaitre la suite.. :) tout comme toi le soir de sa rencontre.. :)
un joli post. elle a une jolie lingerie et corps..hummmm ils ne perdent pas de temps.. :D ils étaient bien excités aussi
par necorion
bon petit récit ! très agréable !

elle était délicieusement excitante apparemment !
par necorion
jc14 a écrit :elle est dans la chambre d’hôtel avec lui et voila comment ils sont au bout d'une minute...

1min.jpg

Bien sur cela je vais le découvrir qu'une fois rentrer en visionnant le petit film :)

moi ce qui me désole, c'est qu'il lui a fait l'affront d'attendre une minute complète pour la mettre dans cette tenue !

:lol:

allez encore ! encore !
par jc14
Les petits sms échangés nous avaient bien excité de part et d'autre...

3 minutes après
Modifié en dernier par jc14 le 09 juin 2012, 09:19, modifié 1 fois.
par necorion
vous l'aviez rencontré comment ce type ?
par mich
jc14 a écrit :Les petits sms échangés nous avaient bien excité de part et d'autre...

3 minutes après

3min.jpg

hummmm... le soutien gorge tombe... :) une photo bie nexcitante qui donne bien envie de voir la suite..
par jc14
Rencontré via un site de rencontre et après des échanges ils semblait correspondre à miss: sympa, dans nos âges pas collant et avec une queue qui donnait envie!!

La preuve après 4 min elle le décalottait gentillement pour apprécier ça queue dure...
par necorion
ouahouh !!! génial ! quel veinard celui là !!!

ta femme est vraiment canon !!!
par jc14
Merci!!

Oui un sacré veinard il a goûté à l'expertise de miss :lol:
par necorion
jc14 a écrit :Merci!!

Oui un sacré veinard il a goûté à l'expertise de miss :lol:

5minpremierprise en bouche.jpg

il est vrai qu'une bouche aussi agréable on a tout de suite envie de faire connaissance !
par jc14
mich a écrit :hummmm. de superbes posts bien excitants, bandants..c'est une belle suceuse... :)

Oui je confirme :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée