©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
salut
oui je trouve aussi qu elle a de très jolie forme.
de dos on peut voir que ces fesses sont très bien et donne envie d en voir plus..
on ne voit pas trop la poitrine mais on dirait que ca va aussi de se coté la...
je dirais 90B.
Jolie femme, pas forcément envie de la saillir comme une p..e; mais plutot envie de la faire gémir, de plus en plus, et de plus en plus fort.
Lui faire l'amour; tendrement; lui procurer un maximum de plaisir.
Mais diificile d'en dire plus, tu ne dis pas grand'chose de ce qu'elle aime.
Je l'imagine aisément habillé de manière BCBG; très élégante et distinguée.
(tailleur, talons, etc...)
Un plan drague sympa, convivial et sans prise de tete pour commencer.

Quand tu dis qu'elle aime etre coquine; qu'entends tu par là ?

P.S: J'aime beaucoup les grandes ;)
son corps est magnifique et donne envie de la découvrir encore plus, belle jambes, beau ventre, beau fessier et poitrine comme je les aiment...
je l a prendrais virilement sur le sable moi comme elle aime ca.
je dirais 90a.
continuez...
bonjour, cela ma l'air d'un joli 95B poitrine legerement tombante femme dans les 40 ans ? corps extra qui ressemble assé a celui de ma femme malgres que moi elle a deux tres belle poignée d'amour. et pour tout dire je ferait bien l'echange d'un soir....
banou44444 a écrit :Bonsoir,

Nous ajoutons 2 photos mais attendons avec impatience vos commentaires.
Lâchez-vous, nous attendons vos commentaires pour savoir ce que madame vous inspire.

_P.jpg

_q.jpg

Très joli maillot mais le contenu est trop discret!
banou44444 a écrit :Madame ne vous plait-elle pas ?
Elle aimerait bien vous en montrer beaucoup plus mais elle ne reçoit pas de commentaire pour savoir ce que vous pensez d'elle et ce que vous seriez prêt à faire avec elle !
Alors lâchez-vous !

madame est trés attirante!!trés envie de glisser sa main sous son maillot et la mater avant de la limée..... :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée