©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 146
par nananette
quedusoleil a écrit :..... Toutes ces photos sont anciennes !!!
Dommage .... mais bravo encore quand même.

Ce sont toutes de nouvelles photos sauf la dernière où je montre la longueur de la robe. :lol:
par titof
nananette a écrit :La taille de la robe comme promis

Nana est vraiment sublime dans cette robe, merci pour la photo
par nananette
titof a écrit :

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par stefou9
nananette a écrit :
titof a écrit :

superbe on atten la suite avec beaucoup mais beaucoup d'impatience.. ;) ;) ;) ;)
par nananette
La robe est excitante mais embrasser Nana l’est bien plus apparement... :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par stefou9
nananette a écrit :La robe est excitante mais embrasser Nana l’est bien plus apparement... :roll:

je pense mais je ne peux pas confirmer.. :lol: , un jour peut etre :)
par nananette
Sylv3369 a écrit :Même si la robe lui va très bien, je me demande si ce n'est pas la nudité qui lui va le mieux ;)

Merci a tous pour tous les compliments!!
Je suis à peine au début de les vacances que vous me demandez déjà !!! :D
Merci mon chéri pour les jolies photos de moi que tu postes en mon absence pour faire vivre notre post pendant mes vacances! ;)
Gros bisous à tous!
Nana
par stefou9
nananette a écrit :
Sylv3369 a écrit :Même si la robe lui va très bien, je me demande si ce n'est pas la nudité qui lui va le mieux ;)

Merci mon chéri pour les jolies photos de moi que tu postes en mon absence pour faire vivre notre post pendant mes vacances! ;)
Gros bisous à tous!
Nana

une veritable addiction, lolll
reviens nous vite..
par Gygès
nananette a écrit :La robe est excitante mais embrasser Nana l’est bien plus apparement... :roll:

Le contenu est aussi beau et même plus beau que le contenant.... :roll: encore une fois de plus, merci à vous :!:
par nananette
stefou9 a écrit :
nananette a écrit :

Gros bisous à tous!
Nana

reviens nous vite..

Et encore tu n’y as pas gouté...

ipkiss a écrit :Merci pour toutes ces belles photos p'tite Nana. Hate de voir la suite !!

La suite va venir t’inquiete ca risque de bien vous plaire...

Gygès a écrit :

Le contenu est aussi beau et même plus beau que le contenant.... :roll: encore une fois de plus, merci à vous :!:

Une fois de plus egalement merci de participer à notre humble topic.
par doigteur75019
Deux photos de la jeune et jolie nana en train d'embrasser... Merci mille fois...

Est-ce qu'il en existe avec des plans plus serrés de sa bouche sur celle de ses amants ? Voire même d'un baiser langoureux, ce sont ces photos là que je préfère.

Vivement d'autres aventures, je ne m'en lasse pas.

J'espère qu'elle sera toujours "open" pour qu'on les raconte ensemble, de son point de vue.

J'ai hâte de savoir...

A très bientôt
par fredaline02
bonjour à vous merveilleux couple candauliste, etpendant les vacances madame a t elle carte blanche????? :o
par nananette
Comment resister à ses belles fesses ?

fredaline02 a écrit :bonjour à vous merveilleux couple candauliste, etpendant les vacances madame a t elle carte blanche????? :o

Oui bien entendu tant qu’elle fait la coquine... Néanmoins je pense que rien ne se passera là bas :)

doigteur75019 a écrit :Deux photos de la jeune et jolie nana en train d'embrasser... Merci mille fois...

Est-ce qu'il en existe avec des plans plus serrés de sa bouche sur celle de ses amants ? Voire même d'un baiser langoureux, ce sont ces photos là que je préfère.

J'espère qu'elle sera toujours "open" pour qu'on les raconte ensemble, de son point de vue.

J'ai hâte de savoir...

A très bientôt

Je ne sais pas.
Pour ce qui est de la photo je vais voir si j’ai. :roll: :lol:

Cliquez sur le pouce en haut à droite à coté de « citer » pour nous remercier. Ca fait toujours plaisir.
glissements a liké
par cne601
nananette a écrit :Comment resister à ses belles fesses ?

fredaline02 a écrit :bonjour à vous merveilleux couple candauliste, etpendant les vacances madame a t elle carte blanche????? :o

Oui bien entendu tant qu’elle fait la coquine... Néanmoins je pense que rien ne se passera là bas :)

doigteur75019 a écrit :Deux photos de la jeune et jolie nana en train d'embrasser... Merci mille fois...

J'ai hâte de savoir...

A très bientôt

Je ne sais pas.
Pour ce qui est de la photo je vais voir si j’ai. :roll: :lol:

Cliquez sur le pouce en haut à droite à coté de « citer » pour nous remercier. Ca fait toujours plaisir.

Mais je ne fais que celaaaaaaaaaa !!Merci nananette !!!!
par commodore

LE BAISER DE L'AMANT
CERTAINEMENT LE PLUS EXCITANT
CONTINUEZ
par nananette
Imaginez être accueillie par un jeune femme qui n’est pas la sienne dans une robe moulante transparente et sans culotte et que vous pouvez toucher palper et gouter...
Voila pourquoi il cherche aà voir ce qu’il y a plus bas.
par nananette
Ikky a écrit :Ils ont perdu nos photos :cry: :cry: :cry:

Bon sinon Mr nana alias Chris n'aurais pas une après midi à raconter ?

On l’a tellement bien raconté déjà tu ne connais pas MecJoueur ? Attends je vais mettre le lien et raconter ma vision des choses.
par pourvoir
nananette a écrit :Imaginez être accueillie par un jeune femme qui n’est pas la sienne dans une robe moulante transparente et sans culotte et que vous pouvez toucher palper et gouter...

Hummm un petit cul d'enfer ...il cherche surtout à ne pas louper une miette de cette coquine qui est entre ses mains ;)
par stefou9
nananette a écrit :Imaginez être accueillie par un jeune femme qui n’est pas la sienne dans une robe moulante transparente et sans culotte et que vous pouvez toucher palper et gouter...

wahouu..
voila ce qui arrive quand on se fait piquer par un serpent, :lol: :lol: :lol: :lol:
par stefou9
[quote="Ikky"]Ils ont perdu nos photos :cry: :cry: :cry:

Bon sinon Mr nana alias Chris n'aurais pas une après midi à raconter ?[/quote

?? ils nous a cacher des choses? :D :D
par stefou9
[

reviens nous vite..[/quote]

Et encore tu n’y as pas gouté...

oui voia tout le probleme, loll. Mr Nan appuit la ou cela fait mal, :lol: :lol: :lol:
par Hedonistelegant
nananette a écrit :
titof a écrit :

Hummm .. vous avez bien fait de ne pas flouter son magnifique sourire !! .... biz
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée