©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par carla31
Madoflegs a écrit ::D elle te plait ! Merci, je trouve aussi. On ne la voit pas en entier mais elle semble être une splendide femme. Tu sais, plantureuse, charmante, coquine, espiègle, drôle. Elle a tout pour plaire. Un peu trop d'ailleurs. :?

Attention l'abus de Carla est dangereux pour la santé, mdr

La preuve............. Moi!
par gabert
xavmart a écrit :La rando nue... c'est un délice... où pratiquez-vous? :D :D

Hélas, aucune personne ne s'est montrée (a du rester cachée). s'était sur un chemin de randonnée sur la montagne de l'Epine (73).
par ephemere
carla31 a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhh les natures de nos dames dans la Nature.................

DSC04627.JPG

DSC04629.JPG

DSC04637.JPG

DSC04649.JPG

une serie que j'avais adoré ..... rien de tel qu'une sceance photo dans les bois!!!!!!!!!!! Bon les ecureuils ont pas fini de se secouer les noisettes!!!!!!!!
par jeunamant83
carla31 a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhh les natures de nos dames dans la Nature.................

DSC04627.JPG

DSC04629.JPG

DSC04637.JPG

DSC04649.JPG

cette nature la me fait la bite en bois!!!! hummm!!!! j'adore tes fesses ma belle, jolie cambrure
par claire95
Décidément, elle est rarement nue...

100_1739rm.jpg
par ilcornuto
Ma femme, prés de Hyeres.
IMG_0007sdcmodinv.jpg

IMG_0001modsdcinv.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par delices06
une petite sortie aux iles de Porquerolles...
par wave44

DSC04627.JPG

DSC04629.JPG

DSC04637.JPG

DSC04649.JPG

Très excitantes tes fesses, j'ai ..........................
par Angy
Trrs bon topic «bio», dommage peu de contribution, bien que ce soit pas facile en pleine nature de toujours avoir son appareil photo...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée