©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

Suite à une discussion avec ma femme, je lui ai proposé de mettre des photos d'elle sur ce forum, afin de lui prouver qu'elle est désirable, ce qu'elle a accepté.

Je poste donc des photos d'elle au fur et à mesure afin de recueillir vos avis, puis je lui montrerai vos commentaires dans quelques temps. Soyez donc fins, j'espère qu'elle répondra elle-même aux commentaires qu'elle a préférés ! ;)

A+
Merci pour ce gentil message posté en moins de 6mn... ça lui fera très plaisir ! Je ne vais pas répondre systématiquement, mais continuez, je mettrai d'autres photos au fur et à mesure.

Autre chose, merci de ne pas envoyer de message privé, n'étant pas VIP, je ne peux y répondre !
EPSILON92 a écrit :C'est un beau début de présentation.
Elle semble avoir beaucoup de charme. (caché pour le moment .....)
Continuez la présentation !

tres chouette femme tres elegant mercie
jemedecouvre83 a écrit :Rebonjour,

Je continue ma présentation, merci pour vos premiers messages très encourageants !

Elle est enceinte ou elle mange trop de spagethi? et boit tropd e bière ? ;) :mrgreen:

je vais vous demander à l'avenir d'avoir un peu de respect pour les utilisateurs
merci d'avance

service moderation
Modifié en dernier par angieetlui le 06 juin 2012, 00:46, modifié 2 fois. Raison : propos non respectueux
mon mari vient de me faire découvrir ce forum. Désarçonnée au départ mais finalement ravie par vos commentaires. merci!
je ferai attention la prochaine qu'il me prendra en photo car je penserai également à vous
je ne cherche rien de spécial. ce n'est pas moi qui suis à l'initiative de ce sujet ; je ne sais pas vraiment ce que mon mari a derrière la tête mais j'attends comme vous la suite
jemedecouvre83 a écrit :Je continue ma présentation...

Merci reverencieux de m'avoir fait remarquer que ma femme n'était pas mince, elle et moi ne le savions pas... :evil:
DSC03925.jpg

Merci de nous faire profiter pas a pas des charmes voluptueux de Mme !
Comme elle vous la dit, ma femme a bien apprécié vos commentaires... Je vous fais donc découvrir une nouvelle photo, ce qui j'en suis persuadé maintenant lui plaira vraiment beaucoup...

Puisque tout le monde (elle et vous) voulez savoir ce que je désire, c'est que ma femme se rende compte qu'elle est désirable, et qu'elle n'hésite pas à venir ici pour discuter avec vous ! Posez lui des questions, suscitez la conversation avec elle, j'aimerais bien qu'elle utilise ce post, qu'elle en fasse le sien, si elle le désire bien entendu (il ne faut pas non plus la brusquer)...

DSC04380.jpg
bonjour à vous, certain pense que mme a mangé trop de spaghettis ou bu trop de bière, et c'est leur droit. pour ma part, je trouve mme tout simplement pulpeuse avec ce qu'il faut là où il faut et qu'une peu de rondeur n'est jamais désagréable à regarder, cela est tout juste attirant...
Rebonjour,

Merci pour tous vos commentaires sympa sur elle, ça lui a fait vraiment plaisir...

Cependant, elle a pris soin de vous écrire, ce qui m'a vraiment bluffé et me rends très fier d'elle ! Vous trouvez peut-être ça anodin, mais moi je trouve que c'est énorme ! Je t'aime ma chérie...

Mais pourquoi vous ne lui répondez pas directement, pourquoi vous ne lui exprimez pas vos envies (avec tact et finesse, mais avec érotisme, tout simplement, et n'oubliez pas que Madame ignore encore tout du candaulisme, donc allez-y progressivement).

Pourquoi ne lui dites pas "demande à ton mari de..., dis à ton mari..., dis moi ce que tu penses de..., j'aimerais une photo de toi comme ceci, etc". D'habitude ce ne sont pas les idées qui vous manquent ! Selon ses réponses, vous pourrez ainsi mieux la cerner, et moi aussi !

Allez une nouvelle petite photo !
@sabrinaeteric et bernatchu,

Merci, ne vous inquiétez pas, j'essaie de faire une progression dans les photos, de ne pas trop dévoiler trop vite... A la limite, vous pouvez demandez à ma femme le genre de photo que vous souhaitez voir, peut-être acceptera-t-elle !

A+
par mich
encore une jolie photo... hummmmm
la chaleur arrive... :) les tenues sont de plus en plus légères..ou de plus en plus entrouvertes..cela peut donner des idées de photos.. :) jpouquoi pas une série de photos avec un chemisier où les boutons sont défait un à un..ou en maillot de bain..humm
Un debut tres prometteur..... cela donne envie de mieux connaitre Mme.... car comme elle le dit.... elle attend de voir où Mr l'emmenera.... mais a t elle quelque chose derriere la tete elle aussi.... ? :twisted:

Est elle tentée par la relation candauliste....?
par kikos
elle est toujours aussi sublime la miss.
Pourquoi princesse tu nous montre pas une photo de toi en tenue class stylle BCBG comme les premiere parue sur le site.
Je trouve que se genre vestimentaire mets ton corps et tes formes en valeur.
A te lire Princesse

Notre boutique candauliste 100% sécurisée