©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
revoici la photo modifiée et floutée pour plaire à la censure !! :-))...

et pour la peine, vous aurez deux !! ... une avec le manteau vinyl, et l'autre sans ....!!...

petit clin d'oeil à "libertins49"... :lol:

VC7G1510 1.JPG

VC7G1515 1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Un ou deux post à suivre, selon inspiration disait le dernier post ....

Quelques details de la seance, suivis de quelques photos de l'artiste ... et ami !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Photos de Greg .... que nous ne pouvons que conseiller pour son talent, mais aussi son amicale gentillesse !

Bravo et merci à toi pour ce magnifique cadeau qui nous fut fait ...
cetd91 a liké
Vos commentaires sont autant d'encouragements ... pour la suite et de nlles aventures ...

Merci à vous qui en avez dejà deposé, et aux autres à venir ... tant pour nous que pour Greg, le photographe ...
Effectivement, le talent de photographe qu'est Greg ne peux être que salué bien bas ! (sans jeu de mot... quoique ;) )
Mais un excellent photographe voit son talent diminuer quand le model n'est pas à la hauteur :( et là cette série montre une séance merveilleusement bien réussie !

Encore bravo à vous tous.
[quote="Libertins49"]Un ou deux post à suivre, selon inspiration disait le dernier post ....

Quelques details de la seance, suivis de quelques photos de l'artiste ... et ami ![/quote

c'est une belle série de photos avec de bons angles de vues..elle a une jolie tenue, avec un bon mélange de couleurs. elle est bien sexy...humm j'adore.. :D. merci pour ces superbes contributions..
Bravo pour ces photos qui traduisent une émotion légère et empreinte d'éotisme à peine dévoilé !...
J'aime beaucoup la dernière, prise en pied ... !
quel pied !! :-))

autre contribution afin de tenir compagnie à votree (très) belle ! ...
DSCN9731 1_redimensionner.jpg
Nico pimprenelle 104 1_redimensionner.jpg
Libertins49 a écrit :Un ou deux post à suivre, selon inspiration disait le dernier post ....

Quelques details de la seance, suivis de quelques photos de l'artiste ... et ami !

Toutes ces photos sont absolument magnifiques. Quelle sensualité!!! Que d'émotion!
BRAVO!!!
indiscretions a écrit :Bravo pour ces photos qui traduisent une émotion légère et empreinte d'éotisme à peine dévoilé !...
J'aime beaucoup la dernière, prise en pied ... !
quel pied !! :-))

autre contribution afin de tenir compagnie à votree (très) belle ! ...

Merci de vos très belles et ravissantes contributions, cher P. ... Mme y est pour beaucoup :)

Embrassez la belle bourgeoise pour nous ....

aux plaisirs !
petite contribution pour continuer le post de "Libertins" et le motiver pour continuer !! ... ;)

DSCF6485_redimensionner.jpg
Libertins49 a écrit :Et pour vous donner une idée du resultat :

Photo de l'artiste dont vous reconnaitrez plus haut le making off !

Il assure hein !? ...

Et elle est belle, hein !!? .... Pardonnez cet accès d'immodestie, mais d'abord je parle d'elle, pas de moi .... et puis, j'y peux rien, j'suis amoureux ! tellement amoureux .... LOL

C'est bien ma préférée !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée