©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
lupra a écrit :Ben j'espère bien
Je dois dire que je découvre aussi d'autres façons de faire et des relations sexuelles plus "fortes"
Je pense que je serai plus épanouie encore dans qq temps

Chère Alexandra, tu sembles déjà très épanouie :D
Tu es encore jeune, et forcément - nous te le souhaitons d'ailleurs - tu vas rencontrer des tas de gens, et comme tu aimes le sexe et que Charles t'y encourage - jolie ou non - tu vas découvrir qu'existent des Hommes qui ont des capacités physiques inimaginables pour le commun des mortels.
Il est d'une logique implacable que tu te mettes à "d'autres façons de faire", et que "des relations sexuelles plus 'fortes' " te fassent accéder à des niveaux de plaisir que tu ne soupçonnes même pas.

C'est pour cela que je me suis permis de te mettre en garde quant à Charles. Il n'est évidemment pas question d'imposer mes vues ou celles de mon couple. Nous avons seulement plus d'expérience que toi parce que nous pourrions être tes parents. C'est le genre de sujets que nous ne pouvons pas aborder avec nos enfants. Leur vie est la leur, et la nôtre n'est qu'à nous. Donc observant ton questionnement au travers de ce forum d'une jeune femme comme toi, nous essayons de t'éviter de tomber dans des pratiques qui (cela n'engage que nous) nous semblent trop "castratrice" pour ton mari bien aimé. Rien de plus et sans la moindre arrière pensée ! Bises d'UTO
Je comprends votre point de vue mais je n'envisage nullement de castrer Charles
juste de partager ce port de la cage comme une complicité intime.
Il ne se sent pas de la porter à plein temps par contre par épisode on va voir.
Pour mes "jouissances" c'est vrai que j'ai déjà eu un aperçu des différences selon le gars mais je ne suis pas encore au bout je pense
Je pratique beaucoup plus facilement d'autres façons d efaire avec un partenaire inconnu qu'avec Charles peut être parce que si ça ne marche pas il n'y aura pas de suite
hier soir j'ai passé un moment agréable avec un typoe pas mal mais rien d'extraordinaire non plus
Mon souhait et Charles le sait essayer avec un Black
"... je n'envisage nullement de castrer Charles" on le sait bien, mais cela peut arriver sans que tu t'en rendes compte.
"... partager ce port de la cage comme une complicité intime." Vu comme cela c'est sympa.
"Il ne se sent pas de la porter à plein temps par contre par épisode on va voir". Il l'a déjà ? Si oui à quel rythme il la porte ?
Pour mes "jouissances" c'est vrai que j'ai déjà eu un aperçu des différences selon le gars mais je ne suis pas encore au bout je pense. Je pratique beaucoup plus facilement d'autres façons d efaire avec un partenaire inconnu qu'avec Charles peut être parce que si ça ne marche pas il n'y aura pas de suite
On te souhaite de découvrir les 1000 façons de jouir ! Tu as le "mental" pour cela. Pas de souci. En multipliant les sorties tu va y arriver. Peut être que dans certains cas tu aura envie de te montrer à Charles ? L'avenir te le dira !

"Mon souhait et Charles le sait essayer avec un Black"
JJ a le même âge que toi. 27 ans... Si tu veux qu'on t'arrange le "coup", Uta n'est pas jalouse, et (surement à mon contact) elle est devenue à l'occasion un peu candauliste elle aussi.
On a déjà mis ce lien ici je sais plus dans quelle rubrique (Uta et JJ à l'oeuvre)
http://xhamster.com/movies/905507/06_ut ... y_uto.html
Bonjour,

je vais apporter notre propre expérience sur ce sujet ,nous sommes passer a l'acte il y a deux ans maintenant ,nous l'avons fait une seul fois . mais que ce fut intense,le lendemain nous en avons reparler avec sincériter ,ma femme m'a ouvertement dit avoir pris son pied comme jamais ,comme elle me l'a dit "deux hommes pour une femme ces le top".Depuis cette expérience franchement notre couple ces renforcer comme jamais et nous rigolons de certain amis ,quand ils nous parlent de club privé,que pour eux ces un fantasme ,mais en fait au bout de la conversation les femmes de nos amis nous disent toujours "que sa doit etre bon avec deux hommes" héhéhé avec ma femme on rigole à chaque fois il est vrai que nos amis ne son pas au courant de notre expérience.la dernière fois que mon meilleur amis et venu avec sa femme il a fini par me dire devant nos femme respective , " j'aimerais que tu baise ma femme"soit disant en rigolant,perso j'ais un gros doute.

Pour en revenir au sujet,hier nous avons eux une petite conversation avec ma femme et avons décider de refaire un trio et faire en sorte que sa dure une nuit complète,eh oui nous avons envie de prendre notre pied.Mais elle m'a aussi dit qu'elle aussi aimerait me voir prendre une autre femme. :D

Tous sa pour vous dire que sa fait maintenant 23ans que nous sommes ensemble et que nous n'avons jamais étaient autant amoureux.Quand je vois tous ces couples autour de nous qui ne désirent que s’épanouir sexuellement mais qui ce l'interdisent, ou bien si sa ce termine par un adultère hypocrite et mal seins,je trouve sa dommage. ;)
En fait chère Alexandra, tu aimerais que chacun ici te dise que tu "fais bien" tant pour ton plaisir que celui de ton mari.
Tu fais un peu beaucoup les questions et les réponses, non ? :lol:
Si tu nous demandes notre avis, nous en sommes très "fiers", comme nous même nous le faisons à d'autres, en public ou en MP. Mais bon...
Comme les femmes n'osent pas tout dire à leur mari chéri, leurs maris chéris n'osent pas tout dire à leurs femmes chéries.
En tant que mec, je pense que Charles ne doit pas oser top te tenir tête, et si ce n'est de voir ton amant t'éjaculer dans la chatte (ce qui est la situation que je préfère), il aimerait surement te voir baiser avec un mec.
Cela te gêne. Ok. On l'a compris et c'est à ton honneur car c'est en principe l'un des signes qui démontre que tu l'aimes. Mais en fait, vous ne vivez pas une relation candaulisme de mon point de vue. Je pense en effet que sa participation est trop cérébrale, et qu'il a besoin d'images réelles, au moins de temps en temps. Tu l'en prives. De fait, c'est comme si tu avais une relation adultère des plus banales, à cela près qu'il sait que tu va baiser...
Uto
Il n'est en rien choquant que tu ais envie d'assouvir tes besoins. C'est sain, et on ne peut plus normal. Charles est de toute évidence amoureux de toi, mais aussi certainement intelligent. Ce que je trouve moins sympa de ta part, c'est de ne pas en échange de la liberté qu'il te laisse prendre (surement par raison et conscient qu'il ne peux pas "suivre") de lui laisser SA liberté. Il n'a pas envie de te tromper j'en suis à 99% certain. En revanche, ce que l'on déduit de tes nombreux messages (en tous cas, nous) c'est que tu décides à ta place, en te donnant l'illusion qu'il acquiesce à ta conduite.C'est vraiment l'impression que tu donnes. Alors il est tout à fait possible que Charles soit soumis par nature, et que comme tu le "clames" cela lui convient, que si cela ne lui convenait pas tu arrêterais, etc... MAIS, mais, mais...il est aussi tout à fait possible que Charles en souffre, et par amour pour toi n'ose pas te le dire. Tout simplement.
Tu nous a parlé essentiellement de la gêne que tu éprouves à baiser devant Charles, ce qui laisse à penser que c'est parce que tu l'aimes (ce à quoi nous croyons), mais si tu te relis...tu insistes aussi sur le fait que baiser devant Charles te perturbe et que cela gâche ton PROPRE plaisir. Évidemment on se pose alors la question de savoir si c'est par amour ou par pur égoïsme que tu agis ainsi.
En tant que mec, je t'assures que je serai très déçu si ma femme que j'aime avait un tel comportement à mon égard. Elle m'a fait vivre des milliers de rencontres. Je connais donc avec elle à la fois la complicité la plus totale, mais aussi (elle est très égoïste sexuellement et ne s'en cache aucunement) des scènes qui me laissent de très mauvais souvenirs. Tout ceci est un jeu, admettons. Mais c'est un jeu d'adultes, et beaucoup d'adultes ne le sont pas tant que cela.
A la façon dont tu réponds, on se demande si vraiment tu as un dialogue sérieux avec Charles sur le sujet.
Autant un homme expérimenté comme j'ai la chance de l'être après tant et tant d'années que notre couple vit ainsi, peut "encaisser" tout ce que tu fais vivre à Charles et trouver une véritable excitation à te savoir dans votre chambre pendant qu'il se branle dans la chambre d'amis, ou à t'imaginer en train de baiser ou faire l'amour avec ton amant à l'autre bout de la ville, autant je n'arrive pas du tout à me mettre à la place de Charles, et dans une certaine forme "d'abstraction" t'imaginer avec quelqu'un dont tu ignores tout du physique, etc..
Il me parait peu crédible que Charles soit VRAIMENT, réellement "bien" dans ces situations que tu lui fais vivre.
On est plus dans le jeu, là.
lupra a écrit :Je fais quoi? je me suicide tout de suite?
Selon vous je ne connais pas Charles, je ne le respecte pas, je le rends malheureux... parce que vous n'avez que votre point de vue comme slogan et considérez que c'est le seul possible
Vous êtes dans sa tête, dans son corps

:?
On ne porte aucun jugement ! Je me pose juste la question, et tu ne réponds pas clairement quant je te la pose.
Où vois-tu que nous ayons dit que tu ne connais pas Charles, que tu ne le respectes pas, ou que tu le rendes malheureux ???
On ne cherche aucunement à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Tu évoques dans ce post ton expérience, et (c'est fait pour cela) tu te poses des questions. Si tu ne recherches que des encouragements et que tu n'acceptes pas la contradiction je crains que personne ne puisse te donner d'avis.
"L'enfer est pavé de bonnes intentions"...
Vous semblez ne pas croire que j'en parle avec Charles que je ne fais qu'à ma tête.
Mais non vous vous trompez on en parle et Charles me dira si ça va pas pour ça comme pour le reste
Je ne souhaite pas faire exploser notre couple
Je crois aussi que j'ai besoin de comparer avec d'autres mais pas forcément de suivre ce qui se fait
Exemple je ne connaissais pas la cage, je l'ai lu sur ce forum et ben on en a une et on essaie et on arrêtera si ça va pas
J'ai lu aussi que changer souvent d epartenaires évitait les risques amoureux
J'en tiens compte
Si tu dis que tu en parles à Charles nous te croyons. Maintenant, volontairement ou même involontairement tu peux "manipuler" facilement un "soumis". Hors Charles nous semble très soumis à sa petite femme...Le simple fait que Charles admire ta "gourmandise" et n'exige pas de partager ton plaisir sexuel même seulement avec les yeux démontre si besoin en était que tu le domines complètement sexuellement. Je fonctionne exactement de la même façon. Je suis "dominant" dans ma vie quotidienne, tant à l'égard de ma femme que des gens que je fais travailler. En revanche, conscient de mon incapacité à dominer sexuellement ma femme...c'est elle qui me "soumet". Donc, Charles est conscient du niveau élevé de tes besoins ou envies, et il ne se sent pas capable - seul - de pouvoir te donner ce dont tu as, très légitimement, besoin ou envie. Exemple concret : j'aime voir ma femme faire l'amour avec son amant. Pour moi faire l'amour c'est aller jusqu'au bout, et donc j'aime que son amant éjacule en elle. (je respecte totalement ta réticence, hygiénique. Je ne cherche aucunement à te convaincre de faire pareil, ce qui au passage m'est totalement égal. Je t'explique simplement ce que j'aime comme type de relation). De même ma femme et son amant aiment aussi avoir leur intimité. Comme ils acceptent de s'exhiber devant moi car ils se rendent compte que cela me fait plaisir, du coup je les laisse s'isoler et faire l'amour sans que je ne sois là. Une relation candauliste c'est donc une sorte de "contrat", du donnant-donnant...
C'est un fait, vérifié grâce à notre expérience. Rien de plus.
Charles est un cérébral et imagine beaucoup.
Pas besoin de sperme directement pour être bien et prendre du plaisir.
Et puis peut être qu'inconsciemment le sperme que je veux c'est seulement celui de Charles
Quant à moi, je ne me sens pas dominante mais oui j'ai des besoins assez prononcés
Sofia, je sais que vous êtes géniale
Mais d'autres me disent que je suis égo¨ste
Je ne le suis pas je ne ferai rien sans l'aval de Charles
Vous avez raison sur plein de choses et je ne ferai rien qui pourrait m'éloigner de Charles Même si ce serait dur d'arrêter tout mais pour Charles je le ferai
Non, non. Je ne suis pas d'accord avec ce côté consensuel de Sofia...
Alexandra demande ici l'avis de chacun.
Quand on demande son avis à quelqu'un on souhaite qu'il approuve et on est ravi s'il abonde dans notre sens, mais il faut aussi s'attendre à ce qu'il n'approuve pas.
Je trouve que quelqu'un qui dit ne pas être à l'aise de baiser devant son mari parce que la réalité est que cela lui gâche son propre plaisir et qui de ce fait l'empêche de la regarder (alors que peut être il en aurait envie), témoigne seulement de son égoïsme. C'est une réalité objective, il ne faut pas se voiler la face. Cela dit, Alexandra a parfaitement le droit d'être égoïste. Ma femme l'est, et elle le revendique. Cela ne me dérange pas trop, car elle me donne des "contre parties". Si comme Alexandra elle ne m'en donnait pas (je ne sais pas si c'est la réalité, mais c'est en tout cas l'impression qu'elle donne), je ne suis pas certain que le "jeu" m'amuserait.
En ne se trouvant pas égoïste, et même en déplorant qu'on puisse la trouver égoïste (uniquement sur ses propres déclarations, je n'invite rien), je pense qu'Alexandra se voile la face, et je ne suis pas sur qu'elle se prépare un avenir amoureux serein avec Charles. Si je me trompes, j'en serai ravi. Je ne le souhaite que du bonheur ainsi qu'à son mari !
Tu as 27 ans, tu es mariée avec un mec qui de toute évidence t'aime, que tu aimes surement, mais qui ne te donnes pas tout ce que tu aimerais avoir physiquement. Alors tu culpabilises, et rêves de trouver ici ou ailleurs des gens qui t'encourageraient à satisfaire tes pulsions sexuelles tout en gardant au chaud ton mari car tu es jalouse et en le faisant pas participer. Tout tes désirs sont normaux, ta gêne l'est tout autant, et le sentiment de jalousie si tu ne le combat pas est hélas une banalité que partagent la majorité des gens.
Arrêtes de te poser tant de questions auxquelles tu veux répondre seule.
Ta situation est parfaitement classique.
Des millions de femmes en France ne jouissent pas, ou jouissent "mal" avec leur mecs. Soit elles les trompent, espérant pour elles qu'elles trouvent des mecs qui les font jouir, soit comme tu en as pris le chemin elles se mettent d'accord avec leur mari pour trouver auprès d'autres mecs la satisfaction sexuelle qu'elles n'ont pas.
Seuls les maris intelligents acceptent de devenir candaule, ou cuckold s'ils veulent aller au delà. Profites en.
J'ignore bien ce que pense ton mari, mais je serais bien étonné qu'il trouve un plaisir sincère à seulement t'imaginer. La cérébralité est indispensable, mais elle ne doit pas avoir "bon dos".
Chacun trouve son plaisir là où il veut. Certains n aiment que douceur et sensualité. D autres sexe hard et mots crus. Certaines femmes n aiment pas les cuni car sont très vaginales.... Il n y a jamais qu une vérité mais plusieurs.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée