©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jc14
Pour bien continuer de m'enerver!!!!

Miss m'envoi un mms pris par son amant aprés que celui lui ai lécher sa petite chatte humide...

En me disant il a une bonne queue :o

Je reçois le message l'ouvre et gicle complètement excité par ce que je vois:

Elle à 4 pattes avec uniquement ses bas en train de le sucer!!!

hummmm
Modifié en dernier par jc14 le 09 juin 2012, 09:19, modifié 1 fois.
par mich
hummmm[/quote]

encore des posts bien excitants, bandants..ça chauffe... :D ..elle a du bien la déguster... :D c'est une belle gourmande..hummmm
par jc14
Oui elle a continuer de le sucer pour qu'il soit bien dure avant de pouvoir se l'enfiler bien raide.
Modifié en dernier par jc14 le 09 juin 2012, 09:20, modifié 1 fois.
par jc14
lapinbleu4500 a écrit :joli coquine montre ses sein lorsque elle monte a cheval stp

Empalée sur lui il joue avec ses gros seins :D
par jc14
Une belle queue mais miss coquine est bien mouillée et elle rentre toute seule sous ses gémissements...
par mich
jc14 a écrit :Une belle queue mais miss coquine est bien mouillée et elle rentre toute seule sous ses gémissements...

premierva.jpg

hummmm. bien excitante cette phrase accompagnée de la photo...Hummmm
par jc14
LE pauvre n'a pas tenu vu le sucage et les vas et viens cuisses bien écartées que miss lui a fait. Elle glissait tout le long de sa queue...
par jc14
Elle était énervée et demandeuse il l'a donc léchée un peu avant de reprendre des forces...

Bien sur elle l'a sucé de nouveau aussi pour le sentir durcir et lui de lui sucer ses seins...

Elle a encore le seins humide pendant qu'il remet une capote!!
par jc14
Elle me renvoi un sms le deuxiéme me disant on remet ca....

Je continue d'imaginer pleins de choses comment il la prise... la gourmande reclame telle ca queue? ou bien lui?

Je suis comme un fou...

La voici en train de m'envoyer le sms :D
Modifié en dernier par jc14 le 09 juin 2012, 09:21, modifié 1 fois.
par mich
hummmmm.. bien excitant.. tu dois attendre avec impatience ses sms.. :) c'est sur que pendant ce temps un tas de questions se posent et que des films se font dans la tête..c'est vraiment une belle coquine...hummm
par jc14
mich a écrit :hummmmm.. bien excitant.. tu dois attendre avec impatience ses sms.. :) c'est sur que pendant ce temps un tas de questions se posent et que des films se font dans la tête..c'est vraiment une belle coquine...hummm

Tout à fait et en même temps je me dis que si elle ne peut pas m'envoyer de sms c'est qu'elle n'a pas le temps :lol:

Ce deuxième sms m'a fait de nouveau exploser je ne sais plus si j'ai explosé 5 ou 6 coups dans cette soirée...

Mais elle ne fait pas qu'attendre les cuisses ouvertes aprés le sms elle le reprend en main...
par mich
c'est sur qu'elle était bien occupée.. :D .. il ne manque plus qu'elle t'envoie une bande son pour accompagner les sms.. :)
l'excitation est bien présente....hummmmmm difficile d'attendre plus longtemps.. :)
par jc14
mich a écrit :c'est sur qu'elle était bien occupée.. :D .. il ne manque plus qu'elle t'envoie une bande son pour accompagner les sms.. :)
l'excitation est bien présente....hummmmmm difficile d'attendre plus longtemps.. :)

Oui bien prise :lol:

Je devais être patient car la vidéo m'attendait pour mon retour...

Elle le guide

Et bien ouverte elle le laisse s'enfoncer entièrement... hummm Elle sur le dos les cuisses bien ouvertes c'est par des vas et viens de tout son long puissant qu'il va s'occuper de ma belle pour lui faire le plus plaisir...
par jc14
mich a écrit :hummmmm...une suite bien racontée, bien excitante...
j'imagine bien la scène..tu as du te lacher lorsque tu as vu la vidéo... :D

Il a fallu patienter que je rentre je l'ai vu que le lendemain soir!!

Enfin non je l'ai pas vu car miss à jouer et m'a fait uniquement écouter la bande son... rrrrr tout simplement dément de l'entendre gémir
par mich
c'est une sacré coquine.. :D elle aime bien taquiner apparemment.. cela a du être bien excitant..la bande son en premier et l'image peut être à la prochaine séance... :D
c'est sur que ça a du être bien bandant. :) ça donne bien envie de l'écouter.. ;)
par necorion
j'aurai vraiment aimé être a la place du bougre !!! c'est quoi son boulot a ta femme ?
par necorion
hum c'est fini ? vous vous arrêtez là ? :(

moi qui suivait ce post avec envie et délectation !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée