©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
salut à tous. au début de notre relation, ma princesse avait parfois très mal quand je la pénétrais et au fil du temps ça m'excitait et je lui demandais souvent en plaine action: "tu me sens, tu me sens cochonne?". Un jour elle me répond: "je veux me faire baiser par un étalon pour que je sente moins passer ta verge par la suite. Publie une annonce stp mon chérie. Le lendemain de l'émission de l'annonce, je reçois un mail avec une photo d'un noir pourvu d'une bite d'une bonne longueur mais surtout qui avait un diamètre important. Je la montre à ma femme qui me demande de fixer un rdv. Quelques heures plus tard, l'homme (Nelson) me répond: "Rdv vendredi soir à l'hotel .... de Cergy à 21h. J'envoie l'adresse sur le tel de ta femme. Je veux qu'elle franchisse la porte de ma chambre (309) complètement nue, juste avec des escarpins. Qu'elle se maquille comme une pute, j'adore. Bien-sûr, elle viendra seule. Pas de capotes, j'apporterai un test et j'attends le sien également. Culottes strictement interdites".
Le vendredi soir, ma belle s'est mis des escarpins noirs et s'est bien maquillée (mascara, fond de teint) avec en prime, une chose qu'elle met rarement, du rouge à lèvres qui fait bien putain. Elle prend juste son sac avec son tel et des tempax (au cas où elle ait des pertes le lendemain) et n'enfile qu'un imperméable en guise de vêtement. Elle fait vraiment pute comme ça. A la vue de son accoutrement, il était préférable qu'elle s'y rende en taxi (plus pratique aussi).

Le lendemain, elle n'est rentrée qu'à 10h. Elle m'a juste dit: "j'ai les lèvres de ma chatte rouges et gonflées. Je crois que j'ai eu plus de 10 orgasmes. J'ai senti son sperme couler le long de mes jambes toute la nuit. Cétait super! Nelson avait pris son appareil, il a immortalisé le moment. Il m'a dit que tu aurais une surprise dans la journée. Elle a ensuite quitté son trench puis est partie se laver. J'ai bien pu voir la petite ficelle tu tampon dépasser de sa petite chatte. quelle salope!

Quelques heures plus tard, je reçois un mail de Nelson: "Ta rousse est vraiment une belle femme et en plus elle sait bien faire la putain comme j'aime. Tu as bien de la chance. J'ai déchargé six fois en elle. Je crois que si elle s'offre à encore quelques fois, elle ne te sentira plus du tout quand tu la baiseras. C'est à vous de voir". Pour me remercier, il m'a envoyé cette belle photo:
Modifié en dernier par joee le 02 juin 2012, 15:35, modifié 1 fois.
Stage de salsa à Cuba il y a deux ans.

Ma miss accompagnée d julien et de tout le club de salsa parisien étaient partis à cuba pour un stage de salsa reggaeton à santiago. Je me doutais que les deux allaient en profiter pour bien s'éclater. quand j'ai vu les affaires qu'a amenées ma femme, j'ai tout de suite compris. Dès le premier soir, julien m'envoie un premier mms (qu'il a dû banquer d'ailleurs) où il me dit qu'ils vont tous sortir dans un bar car ils sont invités par un club local. Il me dit que certaines filles se sont bien préparées (la mienne surtout) et joint une photo (photo1) sur laquelle on voit que ma belle est toujours aussi provocante, même aux caraibes. Il l'ajoute qu'il va faire en sorte qu'elle se fasse baiser le plus souvent possible et qu'il me tiendra au courant par mms ou mail.

Voilà les autres messages qu'il ma envoyés:
-jour2: "la belle a rencontré deux médecins espagnols en déplacement. Elle ne voulait pas trop les faire monter dans la chambre car ils ne lui plaisaient pas trop (50ans, en surpoids) mais je lui ai demandé qu'elle s'imagine en professionnelle qui doit faire le métier. Ca l'a excité, elle a fait monter les deux en même temps. Elle a même voulu que le plus endurant lui fasse gouter son sirop (photos3 et 4). Ce n'est toujours pas son trip, elle était allée le recracher dans le lavabo.
-jour4: "j'ai dit à ta miss que ce serait bien d'aller voir deux jeunes célibataires du club qui sont dans la chambre d'en face. La belle a enlevé sa jupe et sa culotte et a traversé le couloir avec ses bas et son chemisier, les deux était mort de faim, elle s'est présentée à eux comme une vrai chienne (photo2) ils ont bien croqué son abricot(photo5).
-jour6: on a passé une partie de la matinée dans la chambre, j'ai demandé à ta souris d'enfiler plusieurs dessou pendant que je me branle. Je ne l'ai pas baisée, je m'en suis juste servi comme spermoir (photo6) (sein, ventre, fesse, pieds). Elle s'est bien doigtée et ce jeu a bien duré 2h.

On peut dure qu'elle s'est bien amusée tout au long de son séjour pendant que je me branlais 10 fois par jour comme un rageux.
Modifié en dernier par joee le 02 juin 2012, 20:31, modifié 3 fois.
Ma femme est en train de se faire baiser par deux mecs jusqu'à ce soir. Je suis comme un fou, j'aurais envie d'envoyer toutes les photos en même temps tellement je suis en rut. Aidez-moi svp, commentez, insultez-la, déversez toute vos ordures sans hésitation, ça ne fera que m'aider!
ta femme est super bonne , j'ai qu'une envie c'est de la défoncer comme il se doit . Je suis de Paris donc si interressé contacte moi en mp ou sur msn . Elle a un corps d'enfer , une vrai cochonne en puissance .
Une photo de ma femme lors d'un mariage. Pour une fois, elle n'est ni à poil, ni habillée comme une pute. Vous remarquerez qu'elle n'a pas non plus son jouet préféré...allez, je vous laisse deviner de quel jouet il s'agit mais c'est pas dur, vous commencez à la connaitre. J'espère en tout cas que ça vous plaira.
joee a écrit :Une photo de ma femme lors d'un mariage. Pour une fois, elle n'est ni à poil, ni habillée comme une pute. Vous remarquerez qu'elle n'a pas non plus son jouet préféré...allez, je vous laisse deviner de quel jouet il s'agit mais c'est pas dur, vous commencez à la connaitre. J'espère en tout cas que ça vous plaira.

Si vous chercher un homme actif, pour info je serais sur Paris le 10 au soir
A la fin de la cérémonie d'adultère organisée par julien, ma chérie lui avait reproché de ne pas lui avoir demandé de mettre sa robe de mariée. Julien s'est rattrapé puisque il a organisé une soirée "anniversaire de mariage" à laquelle je n'ai pas été convié au contraire de Roland (un collègue de travail de julien) et des petits dessous que portait ma belle le jour de notre union. Elle a tenu à y aller à l'identique, coiffure comprise (pour les préliminaires en tout cas...). Régalez-vous.
Une de mes soirées préférées, c'est quand on applique le scénario "soirée ligue des champions" (mardi ou mercredi) alors à tous les matchs, j'invite julien à venir suivre le foot à la tv. Pendant ce temps, la souris reste dans la chambre en petite tenue et n'en sort pas. C'est toujours le même rituel. A la mi-temps, julien se lève du canapé et me dit "je dois aller faire la vidange"; il se dirige alors vers la chambre, laisse ouvert et ne salue même pas la miss qui elle, doit se mettre sur le ventre et retrousser sa jupe ou sa nuisette pour que julien la pénètre directement. Je n'ai pas le droit d'entrer et elle de gémir. Julien manifeste seulement quelques râles quand il éjacule et ce pour me montrer qu'il a fini. Alors je prends mon tel et fais une photo du cul de ma belle. C'est génial. Julien ressort (ma chérie doit rester dans la chambre) et arrive toujours avant le début de la reprise. Une fois le match fini, julien repart et je vais rejoindre ma belle dans des draps...souillés.
Voilà une photo d'un repas organisé par le club de salsa. Ma miss m'avait raconté qu'elle avait flirté pour la première fois avec julien (il l'a tient dans ses bras). Elle n'avait pas 21 ans...
S'en suivront quelques épisodes d'anthologie... dont quelques photos seront visibles sur le prochain post. Le reste suivra mais il y a en a tellement...
Voici quelque clichés des aventures de ma miss concoctées lors des nombreuses sorties "salsa" par le tandem julien-ernesto et peut-être d'autres... Laissez un petit, mot, ça nous fera plaisir!
Modifié en dernier par joee le 04 juin 2012, 03:53, modifié 1 fois.
Pour répondre à ceux qui sollicitent des rencontres, je suis désolé mais ce n'est pas moi qui prévois les aventures de ma chérie. C'est elle ou Pat (qui remplace peu à peu julien), ernesto ou d'autres peut-être. Quant à moi, je préfère suivre de plus loin, découvrir les choses par des messages, des mails, des petits mots ou des allusions de ma femme, c'est terriblement plus excitant. Cela dit, ma belle m'a affirmé qu'elle pourrait me demander d'organiser une soirée entre elle et un ou plusieurs membres du forum. A voir...
Bonsoir les gars, j'ai passé une nuit de fou avec ma maitresse. On a baisé comme des lapins. Je vous raconterai cette nuit dans un autre topic pour les fans de sonia. Je l'ai convaincue de publier des photos d'elle donc demain...je me déchaine mais je préviens, comparé à ma femme, il n'y aura pas grand chose!

J'ai vu que ma chérie avait créer un topic sans trop de succès. vous me direz pourquoi? Annonce trop exigeante? Je trouve que c'est une belle proposition en tout cas et c'est moi qui devrais organiser alors...y'a pas à hésiter!

Sur ce, j'ai une petite envie de baiser et ma souris dort donc...je vais faire sonner le réveil! Le peu de sperme qu'il me reste finira entre ses cuisses. Promis!
L'éjaculation faciale

Au début de ma relation avec ma femme, c'était quelque chose qu'on ne pratiquait pas, je savais que ma chérie n'aimait pas le goût du sperme et de mon côté je trouvais ça humiliant et étais certain que ça ne procurerait aucun plaisir. Mais avec l'arrivée de julien dans la vie sexuelle de ma belle, la donne a changé. Lui a toujours aimé asperger ses partenaires et surtout le visage. C'est donc une pratique qu'il a peu à peu imposée à madame. Je suis tombé sur des photos où on la voit clairement se faire asperger le visage et je reconnais qu'à cette époque, ça me faisait quelque chose. J'en ai discuté avec elle qui m'a affirmé qu'elle n'aimait pas le sperme mais que ça l'excitait de voir julien prendre encore plus du plaisir. Elle a ajouté que lorsque elle en recevait sur le visage ou dans la bouche, julien, en fermant les yeux, lui montrait qu'il se rapprochait de l'extase. Elle m'a ensuite avoué que d'autres hommes lui avaient éjaculé sur le visage et qu'elle y prenait goût de plus en plus même si elle reconnait que le sperme ne lui plait pas (goût rance et substance visqueuse). J'ai ensuite assisté à l'épisode de l'adultère où julien s'est vidé dans sa bouche et là j'ai compris que ça les rendait heureux tous les deux. Cet épisode a fait évolué mon opinion et aujourd'hui ma femme me demande fréquemment de jouir sur son visage ou dans sa bouche car elle sait que j'aime de plus en plus. Il arrive même qu'elle avale tout (jamais le matin) en me regardant tendrement comme elle le fait avec ses amants.

Pour vous donner une idée, je poste quelques anciennes photos d'elle que j'avais découvertes à l'époque. D'autres sont plus récentes. Mettez un petit mot, ça me fera plaisir!
La plus spectaculaire

Lors d'une soirée avec un inconnu organisée par julien et à laquelle j'étais convié, ma chérie a eu droit à une belle surprise. D'habitude, la belle prévient toujours ses hommes que ils peuvent se vider sur ses seins, son ventre ou son cul et rien d'autre. Mais ce jour-là julien a dû donner une autre consigne à jean qui, après avoir chevauché la belle s'est posté à sa droite pour, soit disant, une petite pipe avant de repartir au galop sauf qu'au bout de quelques secondes, sans rien annoncer, notre invité envoie une énorme saucée (ça devait être le critère de sélection) sur le visage de la souris qui est restée surprise alors que julien, qui continuait de la sauter, lui demandait avec insistance de tout avaler. La belle était visiblement dégoûtée et pinçait bien les lèvres pour ne pas avoir le goût. Elle estée à quatre pattes avec le sperme qui pendait sur son menton. jean rigolait je reconnais avoir souri. C'est que je lui ai dit: "alors? on a l'air moins gourmande avec les inconnus? Quelques minutes plus tard, julien a imité son camarade et c'est qu'après que madame a pu aller cracher au lavabo et s'essuyer.
joee a écrit :Salut les coquins,

Ma petite femme (27ans, 1m60, 49kg, 90b, brune aux yeux verts et 36 en petites culottes)a jeté un coup d'oeil aux topics que j'ai faits sur elle et sur ma maitresse et elle a adoré vos commentaires (crus quelquefois!!!) qui la place d'ailleurs en tête. Elle m'a donc demandé de solliciter encore vos avis et commentaires mais, à présent, en m'appuyant sur des photos plus hards qui illustrent pour la plupart ses rencontres extra-conjugales. Elle nous lira et m'a dit que si le succès se poursuivait, elle pourrait s'inspirer de ma maitresse et me confier l'organisation, via ce forum, d'un rencontre avec un ou plusieurs coquins dans notre capitale. A vos claviers!!!
PS: privilégiez pour l'instant le topic aux mp svp.

Pour rappel:
joee a écrit :attachée et photographiée par son amant le plus régulier... Elle m'a expliqué que c'était la nuit où elle était rentrée vers 2h avec une fesse sur laquelle on pouvait lire: "Propriété de Julien". Elle m'a dit: "tu ne peux pas me baiser tant que ce n'est pas parti". Il est resté visible une semaine. Vous vous doutez bien qu'elle n'a pas dû beaucoup frotté pour le faire partir...
joee a écrit :Je continue... N'hésitez surtout pas à commenter, y compris de façon crue, tous les deux adorons ça et ça prouve que je ne fais pas tout cela pour rien. D'autant plus que j'ai envie que ma petite souris puisse se délecter de vos bons mots et qu'elle me demande de choisir un partenaire sur ce forum.

Sur cette photo, nous sommes en vacances au mexique. Je propose à ma chérie de l'attacher et de la baiser. Elle me répond qu'après l'avoir attachée, je descendrai au restaurant de l'hôtel et la laisserai seule, dans cette position, pendant mon repas et que je ne pourrai la baiser qu'ensuite. Je dis ok. Mais avant de me laisser sortit, la souris me demande d'appeler le service d'étage pour un repas en chambre afin qu'un employé la trouve dans cette posture. Je m'exécute. Elle me demande même de lui retirer sa culotte. J'obéis. Mon repas a bien duré une heure et je dois bien reconnaitre que je n'ai jamais été autant excité en de telles circonstances... J'aurais aimé voir la tête de l'employé. Elle lui a dit que c'était un jeu et que s'il voulait, il pourrait profiter de la situation. L'homme est sorti tout rouge ;) Je l'ai baisée comme un fou.

PS: remarquez le tatou au henné, c'est un dieu aztèque. C'est bien non? J'aimerais qu'elle en ait un vrai!
Joee,

J'aodre cette photo ... superbement sensuelle...mais là elle est rouquine ou blonde?
De toute façon ... Je la préfère avec cheveux longs, peu importe la couleur :-)) et je sens que je vais prendre des cours de Salsa :-)))

Je retire la photo dans 5 mn
DELICATESSEN a écrit :Joee,

J'aodre cette photo ... superbement sensuelle...mais là elle est rouquine ou blonde?
De toute façon ... Je la préfère avec cheveux longs, peu importe la couleur :-)) et je sens que je vais prendre des cours de Salsa :-)))

Très esthétique et érotique. Il aurait fallu moins de profondeur de champs pour être top !
Modifié en dernier par Pinchie le 05 août 2012, 23:44, modifié 1 fois.
DELICATESSEN a écrit :Joee,

Merci à toi pour ce post, cette photo est sublime, je constate que tu l'as gardée ;) . Elle est brune mais était rousse à un moment donné. J'adorais!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée