- 20 avr. 2012, 10:38
apres avoir vu le timbre hors serie de gyges . j ai voulu moi aussi que ma femme est son timbre perso aimez vous !!!
dadi a écrit :apres avoir vu le timbre hors serie de gyges . j ai voulu moi aussi que ma femme est son timbre perso aimez vous !!!
dadi a écrit :apres avoir vu le timbre hors serie de gyges . j ai voulu moi aussi que ma femme est son timbre perso aimez vous !!!
Cpleose a écrit :pas mal de commentaires donc en réponse une autre photo...
n'hésitez pas à donner votre avis et ce que vous aimeriez la voir faire ou lui faire
letinois a écrit :mayhieu a écrit :pour le plaisir mais pas que de mes yeux à moi
olalala j'adore
Cpleose a écrit :J'ai besoin de votre soutien
battle-entre-miss-cplsexandfun-et-miss-cplose-t42333.html
Cpleose a écrit :Après quelques temps d'absence... on recommence doucementje trouve même beaucoup de toi...! CHAPEAU
Le mois de mai a été court.
Et pour changer, un peu de moi aussi.
Cpleose a écrit :Après quelques temps d'absence... on recommence doucement
Cpleose a écrit :La miss est à Londres pour un enterrement de vie de jeune fille... Avec la réputation de ce genre de soirée à Londres j ai qq doutes sur le déroulement des 2 dernières soirées.
Des idées sur ce qui a pu se passer et ce qu'elle a du faire?
skis a écrit :Cpleose a écrit :La miss est à Londres pour un enterrement de vie de jeune fille... Avec la réputation de ce genre de soirée à Londres j ai qq doutes sur le déroulement des 2 dernières soirées.
Des idées sur ce qui a pu se passer et ce qu'elle a du faire?
a londre je ne connais pas trop ;mais ma belle fille sur marseille !!soirée tres chaude entre filles
raconté de source sur la future marie, a fini par se fair prendre par un blak sans capote dans les wc..
merdeux a écrit :Cpleose a écrit :skis a écrit :Alcool, groupe de fille et stripteaseur vendredi soir... Sachant qu'elle n'est jamais la dernière pour se lâcher j'imagine bien que ce mec à du profiter d'elle un peu... Et de sa bouche en premier lieu...
Il me tarde d'en savoir plus sur ce qu'elle a fait la bas... !!!
skis a écrit :Alcool, groupe de fille et stripteaseur vendredi soir... Sachant qu'elle n'est jamais la dernière pour se lâcher j'imagine bien que ce mec à du profiter d'elle un peu... Et de sa bouche en premier lieu...[/quote]
Cpleose a écrit :skis a écrit :Alcool, groupe de fille et stripteaseur vendredi soir... Sachant qu'elle n'est jamais la dernière pour se lâcher j'imagine bien que ce mec à du profiter d'elle un peu... Et de sa bouche en premier lieu...
Cpleose a écrit :Après quelques temps d'absence... on recommence doucement
mistersexandfun a écrit :Alcool, groupe de fille et stripteaseur vendredi soir... Sachant qu'elle n'est jamais la dernière pour se lâcher j'imagine bien que ce mec à du profiter d'elle un peu... Et de sa bouche en premier lieu...
Il aurrai bien raison vu la beauté de la bouche de miss osé ....
c'est-elle deja laché sur une pulsion ? genre pipe ou attouchement lieu discret ?
Au plaisir de vous lire,
A+
Mistersexandfun
Cpleose a écrit :mistersexandfun a écrit :Alcool, groupe de fille et stripteaseur vendredi soir... Sachant qu'elle n'est jamais la dernière pour se lâcher j'imagine bien que ce mec à du profiter d'elle un peu... Et de sa bouche en premier lieu...
Il aurrai bien raison vu la beauté de la bouche de miss osé ....
c'est-elle deja laché sur une pulsion ? genre pipe ou attouchement lieu discret ?
Au plaisir de vous lire,
A+
Mistersexandfun
Je l ai déjà vu en soirée se faire embrasser sous mes yeux et continuer à chauffer le mec ensuite avec une danse des plus subjective... Mais trop alcoolisé ce soir là dc pas de suite...
Donc sous l'effet de groupe, avec ambiance et alcool, elle est capable de tout
Cpleose a écrit :Elle est resté très flou sur la soirée de vendredi soir... longue description accompagnée de photo de la journée et soirée de samedi, mais rien pour le vendredi... c'est un peu louche non??
Cpleose a écrit :Elle est resté très flou sur la soirée de vendredi soir... longue description accompagnée de photo de la journée et soirée de samedi, mais rien pour le vendredi... c'est un peu louche non??
Notre boutique candauliste 100% sécurisée