©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 146
par nananette
pourvoir a écrit :
nananette a écrit :Alors voila de quoi mettre de l'ambiance

Une pointe de bleu qui ne laisse pas indifférent les hommes ;)

Voila de quoi émoustiller :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par LilliBan
Quel plaisir de la voir ainsi s'offrir à son amant ;)
par pourvoir
nananette a écrit :
pourvoir a écrit :

Le rêve !
par glider
Super,
J'adore les coquines dans cette position, les cuisses bien ecartees. Nananette est assurement un tres jolie gourmande.
par hdd20
Jolie série, penchée en avant, les fesses qui laissent découvrir une chatte avide de caresses, un grand sourire sur les lèvres (du haut). C'est maintenant pour nous aussi de bon souvenirs.
par nananette
dentelle69 a écrit :
nananette a écrit :Miss a mis le rosebud et avait l’air d’apprécier la coquine :roll: :lol:

Pensez à cliquer sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » pour remercier et/ou commentez les photos ;)

Magnifique série!...mais notre photo préférée est celle de ce baiser...... :)
Que c'est beau et érotique, une femme embrassant son amant avec tant de plaisir!!!

Tout à fait d’accord avec ça car pour nous (et surtout pour moi) le baiser est très intime et voir Nana coller ses levres et avoir la langue d’un autre dans sa bouche hmmm. C’est meme plus excitant que le sexe pur.

hdd20 a écrit :Jolie série, penchée en avant, les fesses qui laissent découvrir une chatte avide de caresses, un grand sourire sur les lèvres (du haut). C'est maintenant pour nous aussi de bon souvenirs.

Ca nous en fait de bons aussi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Liseetdan
Magnifique, ouverte de la sorte, avec son rosebud bleu qui brille de plaisir de se trouver là où il a le bonheur d'être placé ;)

Dan
par nananette
Elle n’écarte pas les jambes pour rien il faut s’en occuper...
glissements a liké
par desirsvirtuels
nananette a écrit :Dommage que peu de monde commente... :lol: :lol: Ils ne savent peut etre pas que ça excite Nana de lire les commentaires, elle se fait même du bien parfois en lisant...

Les coquineries de cette petite sont savoureuses, autant qu'elle est elle même délicieuse !
:oops:
Quant aux commentaires qui pourraient l'exciter, voilà peut-être là l'idée d'une prochaine série, comme un interlude :
"Nana vous lit, Nana apprécie, Nana se fait du bien..."
;)
par desirsvirtuels
nananette a écrit :Nana adore se faire deguster comme une cochonne :P

Avec un tel sourire, cette petite garce ne saurait nier qu'elle aime ça !
:)
par nananette
letinois a écrit :je n'ai pas pu remercié toute les photo de la belle Nana, mais je constate qu'elle est toujours aussi jolie et attirante et que surtout elle prend du plaisir sur ce qu'elle fait.

Un grand merci a vous 2 et surtout a NANA continue tu es trop ravissante et ne te prive pas des plaisirs de la vie,

PROFITE DE TOUT TES INSTANTS QU'ILS SOIENT BON OU MAUVAIS, PLAISIRS OU PAS, Ce que je fait en ce moment.

LE PLUS IMPORTANT LAISSE PARLER LES GENS, NE TE PRENDS PAS LA TETE POUR RIEN, NE LAISSE PERSONNE TE JUGER ET SURTOUT ASSUME TOUT CE QUE TU FAIS ( ça, ça les fait peur de voir quelqu'un qui assume ses actes)

Bisous a vous 2 ;) ;)
gouis a écrit :elle est a mange et pas que sa
sabrinaeteric a écrit :Je plussoie :)
desirsvirtuels a écrit :
nananette a écrit :Dommage que peu de monde commente... :lol: :lol: Ils ne savent peut etre pas que ça excite Nana de lire les commentaires, elle se fait même du bien parfois en lisant...

Les coquineries de cette petite sont savoureuses, autant qu'elle est elle même délicieuse !
Quant aux commentaires qui pourraient l'exciter, voilà peut-être là l'idée d'une prochaine série, comme un interlude :
;)
desirsvirtuels a écrit :

;)

Merci pour tous vos commentaires envie d’etre à la place de l’amant pour gouter ses levres ? Elle en tout cas adore embrasser...
par LilliBan
nananette a écrit :
Tout à fait d’accord avec ça car pour nous (et surtout pour moi) le baiser est très intime et voir Nana coller ses levres et avoir la langue d’un autre dans sa bouche hmmm. C’est meme plus excitant que le sexe pur.

Tout a fait d'accord, c'est très excitant de voir sa compagne embrasser un autre homme ;)
Félicitation pour ces photos :P
par nananette
LilliBan a écrit :
nananette a écrit :

Tout a fait d'accord, c'est très excitant de voir sa compagne embrasser un autre homme ;)
Félicitation pour ces photos :P

Alors juste pour ceux qui comme moi devient fou en voyant sa copine embrasser un(e) autre... :shock: :o J’en mettrai bien d’autres...
Mais en attendant on termine la série :P
par cloiret
nananette a écrit :Elle n’écarte pas les jambes pour rien il faut s’en occuper...

C'est très agréable de voir l'abandon de Nana à son amant ; elle s'offre, se donne, sans retenue, bouche, sexe, tout cela sous le regard du mari ravi, bravo !...
par Tristan
Bjr

Mon premier commentaire pour la belle!

difficile de parcourir ce post sans avoir la queue dressée pour la belle!
Elle est sublime! Je reve de la prendre , elle qui parrait toute frele et la faire s'empaler sur mon gros sexe dressé!

bisous a toi!

Post sublime!
par testeur
nananette a écrit :
pourvoir a écrit :

En effet, je suis tout émoustillé .......
hummmm nana, tu es offerte et ouverte, je n'ose imaginer la vue de face :evil:
par testeur
nananette a écrit :Tout à fait d’accord avec ça car pour nous (et surtout pour moi) le baiser est très intime et voir Nana coller ses levres et avoir la langue d’un autre dans sa bouche hmmm. C’est meme plus excitant que le sexe pur.

putain, nana tu m'excites là ....
par jefflecoquin
Un corps de rêve, une bouche plus qu' appétissante, et un Mr nananette fort sympathique! ça donne envie de faire connaissance avec nananette - et accessoirement de coquiner un peu :oops: - pour compléter ma connaissance de ce sympathique couple!
par nananette
Merci pour tous vos commentaires, comme vous avez l’air d’apprécier ma coquine je vous mets la suite.

Alors après s’être fait déguster elle a envie de sentir et toucher au sexe de son amant de l’instant. Croyez vous qu’elle aime ce qu’elle fait ?
glissements a liké
par nananette
ruskof92 a écrit :Je crois que je n'ai jamais bandé aussi fort de ma vie ;) !!!!!!
Ta femme est vraiment sublime, dis lui de ma part.
Et puis toi d'une grande générosité de nous offrir ces somptueux clichés.
Merci.
Bises libertines à vous deux.

Tu peux le lui dire ici car elle vient sur le topique et réponds aux messages ;)
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée