©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par sourischa
Coucou les mecs! Je suis nouvelle mais vous me connaissez déjà si vous savez qui est joee, mon homme dans la vie. J'ai pu lire son dernier topic où il a mis pas mal de photos de moi et de...mes amants. Depuis que je lui ai demandé de le faire, il est comme un fou, c'est super. J'espère que ça va continuer à apporter encore plus de piment à notre vie amoureuse qui est déjà bien...chargée! Puisqu'il est absent ce soir (maitresse oblige), j'en profite pour squater l'ordi et vous sonder. Je crois que beaucoup ont aimé mes photos. J'aimerais si vou voulez bien que ça continue ici. vous pouvez me parler directement, sans m'insulter svp (je sais que mon marie aime ça) mais en vantant mes qualités physiques ou sexuelles, j'ai envie de me sentir désirée quoi!

Mon mari va bien organiser une rencontre pour moi (la première avec un inconnu je crois) mais ma recherche est précise. Je veux un homme qui me serve de "pigeon" ou de "toutou", certains après-midis+soirées du mercredi (2/mois). Mon mari veut pas jouer ce rôle parce qu'il pense que ça déséquilibrerait notre couple et je comprends mais j'aimerais jouer le rôle de la maitresse qui tient un homme par la queue. Je veux qu'il soit tout à moi (en ma présence bien-sûr); qu'il me dise tous les jours que je suis belle, qu'il m'aime, qu'il est prêt à faire tout ce que je veux... Il faudra qu'il puisse m'héberger la nuit. Physique agréable, parisien, expérience de dominé si possible, -50ans et petit sexe de préférence.

J'ai quelques idées de soumission, je voudrais qu'il me lave les soirs où je suis chez lui (sans que ça se finisse forcément par un arpport, je trouve ça excitant), qu'il lave à la main mes petites culottes, soutifs et tenues (avec taches visibles de sperme) que je porterai avec d'autres hommes que je lui apporterai, qu'il m'habille et me déshabille, qu'il se branle devant moi souvent, qu'il fasse toutes la taches ménagères en ma présence. Je pourrais aussi apporter des draps sales qu'il devrait mettre à son propre lit. Surtout, je veux diriger le rapport sexuel, dès que j'ai un orgasme, j'arrête, s'il a pas joui, il se fini à la main et si il se vide en moi, il me nettoie avec la langue et avale tout (mon plus gros fantasme).

J'énumère tout que je voudrais que mon mari fasse mais qu'il refuse. Ce serait génial de pouvoir faire ça, même avec un autre. Si je veux quelqu'un qui a déjà eu une expérience dans ce domaine pour qu'il ait d'autres idées, suggestions... Ma recherche se limite pas à ce forum mais je peux qu'il doit y avoir des bons clients ici vu le thème principal.

Pour ceux qui sont vraiment intéressés, j'attends une photo de votre corps+pénis en érection, un résumé de vos expériences, vos idées etc... (EN MP et n'oubliez pas de joindre votre MAIL) J'aimerais aussi me sentir désirée, excitante, salope. J'attends des REPONSES SERIEUSES!!! Pour vos fantasmes, il y a le topic.

Bises. allez, des photos, s'il y a besoin de vous motiver...

PS: vous avez un recto et un verso en rousse et en brune...Dites moi ce que vous préférez...
Modifié en dernier par sourischa le 04 juin 2012, 01:05, modifié 1 fois.
par sourischa
Pour répondre aux sceptiques: OUI JE SUIS UNE VRAI FEMME! J'ai un ami mais on a une vie sexuelle indépendante. J'aime faire plaisir à d'autres hommes et lui à d'autres femmes.
par sourischa
Mon petit cul n'a pas un franc succès. Je suis un peu déçu. Le topic de mon homme semble plaire davantage. Pour l'annonce, une seule réponse, c'est pas beaucoup mieux. Ce que je regrette, c'est que vous remerciez souvent mon homme pour les photos qu'il vous montre mais n'oubliez pas que si j'étais pas là...
par sam17
Votre petit cu va avoir un énorme succés, c'est juste que le topic a été posté tard.
Il est évident que vous avez un si joli corps que nous ne restons pas isnsensibles, et que nous allons être nmbreux à regretter d'habiter si loin pour tenir ce role que vous recherchez.
:shock: :mrgreen: :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée