Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Elle a 30ans. Pour les clichés de nue ou un peu hard, il faut que je lui demande la permission. Je ne le ferai pas sans son accord. Si elle accepte (je n'en suis pas du tout sûr) je posterai.
J'ai rencontré sonia grâce à son mari qui recherchait un amant régulier et voulait devenir un mari soumis. Je suis donc devenu son amant il y a 5ans. au début, le couple m'invitait deux nuits par semaine, je couchais dans leur lit tandis que le marie dormait ailleurs. Je baisais sonia selon les volontés de son homme. Lui se contentait de se branler. je devais la prendre devant lui (sans capote), dans le salon ou à la cuisine pendant qu'il faisait le ménage ou la cuisine (c'était un petit jeu sympa). Parfois il voulait des choses plus trash. Le matin, il me demandait de gicler dans le bol de céréales de sonia et lui servait ensuite avec du lait. Il se branlait en la regardant. quand j'étais présent, il était en rut tou le temps. Il voulait aussi qu'on aille se promener tous les trois, ,sonia devait s'habiller comme une pute et moi je levais sa jupe ou palpais ses nicjons pendant que son mari prenait des clichés. C'"tait un jeu qui nous contentait tous. Sauf que peu à peu, sonia et moi nous sommes rapprochés, nous avons décidé de nous voir sans son mari et nous sommes devenus doucement un petit couple. Elle comme moi ne voulions plus de cette relation à trois et avons décidé d'y mettra un terme. Depuis ce jour-là je vais voir sonia régulièrement quand son mari est en mission (il est devenu officier de gendarmerie), nous faisons l'amour (rien à voir avec nos baises des débuts) et j'organise depuis un certain temps des rencontres avec des hommes que je connais. Et depuis peu, sonia me demande de lui trouver des partenaires sur internet et des scénarios coquins. Voilà vous avez un résumé de nous deux. Je suis vraiment attaché à elle autant qu'à ma femme.
joee a écrit : C'"tait un jeu qui nous contentait tous. Sauf que peu à peu, sonia et moi nous sommes rapprochés, nous avons décidé de nous voir sans son mari et nous sommes devenus doucement un petit couple. Elle comme moi ne voulions plus de cette relation à trois et avons décidé d'y mettra un terme. Depuis ce jour-là je vais voir sonia régulièrement quand son mari est en mission (il est devenu officier de gendarmerie).
Sauf que la c'est plus du candaulisme, ce n'est devenu qu'un simple cocufiage