©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonsoir,
A tout ceux présent ce soir pendant le cam/join d'ou a été tiré cette photo, merci pour votre présence et vos commentaires qui ont eut raison de moi et que j'espere encore nombreux ici.
Docilement votre.
La chienne
calie57 a écrit :Bonsoir,
A tout ceux présent ce soir pendant le cam/join d'ou a été tiré cette photo, merci pour votre présence et vos commentaires qui ont eut raison de moi et que j'espere encore nombreux ici.
Docilement votre.
La chienne

Petite chienne !
J'ai raté ça ...

J'exige séance de rattrapage que je profite de tes poses de salope

contactes moi
vynce a écrit :
calie57 a écrit :Chienne calie s'est sentie bien triste et inquiete devant le peu de réponse.
Elle souhaite fermer le topic, alors si vous voulez continuer a la voir, encouragez là et rassurez là

Serait elle intéressée par ça :

Merci vynce, la chienne s'est regalé grace a toi
calie57 a écrit :La chienne enfilant sa tenue de salope avant de sortir ce soir.
Qui aura la chance de la croiser a Amneville? Faites nous des photo si c'est le cas.
Sinon a votre avis, combien vont la sauter ce soir?

Trés belle salope
Hum Calie est superbe, je me masturbe bien comme il faut en ce moment même et je pense que je lui déverserais tout mon sperme dans la bouche et sur le corps si j'en avais l'occasion...Magnifique coquine!! Malheureusement pas de quoi immortaliser l'instant, j'essaierais de le faire une prochaine fois ;)
Si jamais vous passez à Nancy, envoyez moi un petit mp :)
calie57 a écrit :La chienne enfilant sa tenue de salope avant de sortir ce soir.
Qui aura la chance de la croiser a Amneville? Faites nous des photo si c'est le cas.
Sinon a votre avis, combien vont la sauter ce soir?

Pour toi ma belle, la plus chatte du forum, regarde l'effet que tu provoques, je veux ton visage sur l'objet en retour et qui sait une rencontre à nancy si tu la trouves à ton apétit !!
sc004.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
calie57 a écrit :Bonsoir à tous.
J'ouvre ce post avec l'espoir que vous serez nombreux à le faire vivre pour notre plaisir et celui de chienne calie.
La chienne serait ravis et flattée de voir l'effet qu'elle vous fait.
La chienne attend vos nombreux com (crus bienvenue), mais surtout vos dedicaces sur ses photo.

PS: Si vous la reconnaissez, dite le nous.

Elle est bonne ta chienne je la prendrais bien par tous les trous et pas qu'une seule fois ;)
calie57 a écrit :La chienne en micro jupe ce samedi a la sortie d'un grand magasin de bricolage de la region en quête d'un cadeau pour la fête des pères

Quelle salope, dommage que la photo ne soit pas net
La chienne même jour et toujours avec sa micro jupe de pute pour recevoir d'anciens collégues a moi de passage à la maison pour boire quelques bieres et parler du bon vieux temps. Ils sont reparties les yeux brillants. A cause de la biere ;)
Modifié en dernier par calie57 le 18 juin 2012, 00:24, modifié 1 fois.
calie57 a écrit :La chienne même jour et toujours avec sa micro jupe de pute pour recevoir d'anciens collégues a moi de passage à la maison pour boire quelques bieres et parler du bon vieux temps. Ils sont reparties les yeux brillants. A cause de la biere ;)

Quelle salope :!:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée