mesrine a écrit :candau13300 a écrit :nananette a écrit :Merci à ceux qui ont commenté ca nous fait plaisir et ca contribue a ou donner encore plus envie de partager, j’aurai dû attendre la page 100 pour mettre la video mais voila comme on est plus que sympathique voila une petit lien pour vous.
Penez à commenter ou cliquez au moins sur la petite main en haut pour remercier automatiquement 
La video de Nana tant attendu http://youtu.be/bOknlXPo5y0?hd=1
J’espère qu’elle vous plaira et que vous le direz 

1min15 de pur bonheur !!!! Merci beaucoup !!! c'était vraiment très excitant de la voir se faire prendre ainsi !!!!
J'espère que tu en posteras encore !!!
Waw ! merci nananette. On vient de visionner ta video et on a pas pu se retenir d aller tirer un de ces coup.... Merci. Si chacun de tes posts nous font cet effet, on va bientot plus se desacoupler lol 
Je vois que ça plait tant mieux ! Faites vous plaisir ça excite Nana en plus quand elle peut lire ce genre de message.
toumutch67 a écrit :nananette a écrit :Alchimie a écrit :Normal, pourquoi se priver d'un certain plaisir 
Et tu as tout à fait raison, c’est pourquoi on est candaulisme, c’est pour voir sa belle se faire plaisir et s’abandonner aux plaisirs intenses de la vie.
Regardez seulement le regard qu’elle lance ma coquine...
Cliquez sur le petit pouce en haut à droite à coté de « citer » pour nous remercier, ça fait toujours plaisir et ça ne coute rien.
je sui sur elle doit etre bonne ta femme !! pardon pour le bonne !
Pourquoi t’excuser, elle est « bonne Nana »

candau13300 a écrit :nananette a écrit :Merci à ceux qui ont commenté ca nous fait plaisir et ca contribue a ou donner encore plus envie de partager, j’aurai dû attendre la page 100 pour mettre la video mais voila comme on est plus que sympathique voila une petit lien pour vous.
Penez à commenter ou cliquez au moins sur la petite main en haut pour remercier automatiquement 
La video de Nana tant attendu http://youtu.be/bOknlXPo5y0?hd=1
J’espère qu’elle vous plaira et que vous le direz 

1min15 de pur bonheur !!!! Merci beaucoup !!! c'était vraiment très excitant de la voir se faire prendre ainsi !!!!
J'espère que tu en posteras encore !!!
N’hesite pas à revenir j’en ai encore quelques unes de pas mal

mesrine a écrit :nananette a écrit :Alchimie a écrit :Normal, pourquoi se priver d'un certain plaisir 
Et tu as tout à fait raison, c’est pourquoi on est candaulisme, c’est pour voir sa belle se faire plaisir et s’abandonner aux plaisirs intenses de la vie.
Tout a fait daccord avec toi et deplus j'ajouterai qu'on se sent tellement belle et terriblement désirable par vous Messieurs.
moi perso ca me bouste!
bisous coquins
Malibu
C’est Miss Mesrine ? Alors je crois que tu as tout à fait compris ce qu’est une femme de candauliste, Nana se sent très belle quand je la regarde et est très épanouie. Le sexe c’est très bon mais avouons que ce qui en découle l’est aussi.
marcnospam a écrit :Nana, tes photos devraient figurer à l'entrée des monastères pour inviter les hommes à ne pas renoncer aux joies de la vie...
Je pourrais dire qu'en regardant tes photos de page en page, j'ai senti mes sens en éveil, que je suis parti à des rêves interdits et sans fin, ou encore que je me suis sentis en émoi (façon vieille France)
Plus prosaïquement, tu m'as fait bander comme un jeune puceau... Milles baisers Nana
Merci pour ton commentaire ça plaira à Nana.
dantesque a écrit :nananette a écrit :Alchimie a écrit :Normal, pourquoi se priver d'un certain plaisir 
Cliquez sur le petit pouce en haut à droite à coté de « citer » pour nous remercier, ça fait toujours plaisir et ça ne coute rien.
je crois que tt le monde reve d'etre marié a nananette pour pouvoir la preter
Ben on se marie bientôt