©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 146
par Pierreyves92
nananette a écrit :Merci pour tous vos commentaires, comme vous avez l’air d’apprécier ma coquine je vous mets la suite.

Wouah, trois jours sans venir et presque 10 pages de magnifiques photos et commentaires...
Encore une fois les photos sont superbement réussie et Nana, tu es vraiment irrésistible dessus mais sur le canapé tu l'étais aussi.
Vivement la suite et encore merci de nous faire autant plaisir..
par Pierreyves92
nananette a écrit :Elle n’écarte pas les jambes pour rien il faut s’en occuper...

Et quel plaisir de s'occuper d'elle quand elle ecarte les cuisses surtout dans cette position...
on en redemande.. :oops: :twisted:
par nananette
ruskof92 a écrit :
nananette a écrit :
ruskof92 a écrit :Je crois que je n'ai jamais bandé aussi fort de ma vie ;) !!!!!!
Ta femme est vraiment sublime, dis lui de ma part.
Et puis toi d'une grande générosité de nous offrir ces somptueux clichés.
Merci.
Bises libertines à vous deux.

Tu peux le lui dire ici car elle vient sur le topique et réponds aux messages ;)

Et bien chère Mme Nananette sachez-que je vous trouve sublime (et je ne pense pas être le seul dans ce cas!!!).
A chaque fois que vois une nouvelle photo, mon objet intime se gonfle de désir!!!!
J'aimerai tellement pouvoir vous embrasser langoureusement durant de longue minutes, puis goûter au nectar dégoulinant de votre fruit défendu tout en couvrant de baisers votre capuchon gonflé de désir et puis ensuite je glisserai mon gros joujou à l'intérieur de votre écrin de velours qui a l'air si acceuillant, jusqu'au moment au ou, au bord de la petite mort, j'y déverserai ma semence chaude et abondante.
Bises libertine.

Tiens de quoi te faire plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par nananette
Franckylavoisier a écrit :Nana attention, tu prends de l'arrière train !!! Je dirais 2-3 kilos depuis le début... :D

Elle fait toujours le même poids aux dernières nouvelles... Tu la trouves grosse ? Mdr je ne sais pas si c’est de l’humour lol mais Nana est loin d’être grosse. Elle a un beau cul ça c’est certain mais pas une once de gras.
par nananette
Bon pour revenir au sujet, pour ceux qui aiment... Nana commence à passer à l’action elle fait encore la timide mais a envie de toucher à ce qui va lui donner du plaisir, de le sentir de caresser...
:lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par nananette
Alchimie a écrit :Normal, pourquoi se priver d'un certain plaisir ;)

Et tu as tout à fait raison, c’est pourquoi on est candaulisme, c’est pour voir sa belle se faire plaisir et s’abandonner aux plaisirs intenses de la vie.

Regardez seulement le regard qu’elle lance ma coquine...

Cliquez sur le petit pouce en haut à droite à coté de « citer » pour nous remercier, ça fait toujours plaisir et ça ne coute rien.
Modifié en dernier par nananette le 06 juin 2012, 19:38, modifié 1 fois.
par commodore
nananette a écrit :

Et tu as tout à fait raison, c’est pourquoi on est candaulisme, c’est pour voir sa belle se faire plaisir et s’abandonner aux plaisirs intenses de la vie.

CE REGARD,C LE NIRVANA
C PLUS SEX QUE N'IMPORTE QUELLE FEMME DENUDEE...
par LilliBan
nananette a écrit :

Ce regard veut en effet tout dire, c'est beau de la voir sourire et de se douter du plaisir qu'elle prend à faire cela :) ;)
par mesrine
nananette a écrit :

Tout a fait daccord avec toi et deplus j'ajouterai qu'on se sent tellement belle et terriblement désirable par vous Messieurs. ;) moi perso ca me bouste!
bisous coquins
Malibu
par candau13300
nananette a écrit :Merci à ceux qui ont commenté ca nous fait plaisir et ca contribue a ou donner encore plus envie de partager, j’aurai dû attendre la page 100 pour mettre la video mais voila comme on est plus que sympathique voila une petit lien pour vous.
Penez à commenter ou cliquez au moins sur la petite main en haut pour remercier automatiquement ;)

La video de Nana tant attendu http://youtu.be/bOknlXPo5y0?hd=1
J’espère qu’elle vous plaira et que vous le direz ;)
:lol:

1min15 de pur bonheur !!!! Merci beaucoup !!! c'était vraiment très excitant de la voir se faire prendre ainsi !!!!
J'espère que tu en posteras encore !!!
par mesrine
candau13300 a écrit :
nananette a écrit :Merci à ceux qui ont commenté ca nous fait plaisir et ca contribue a ou donner encore plus envie de partager, j’aurai dû attendre la page 100 pour mettre la video mais voila comme on est plus que sympathique voila une petit lien pour vous.
Penez à commenter ou cliquez au moins sur la petite main en haut pour remercier automatiquement ;)

1min15 de pur bonheur !!!! Merci beaucoup !!! c'était vraiment très excitant de la voir se faire prendre ainsi !!!!

Waw ! merci nananette. On vient de visionner ta video et on a pas pu se retenir d aller tirer un de ces coup.... Merci. Si chacun de tes posts nous font cet effet, on va bientot plus se desacoupler lol :lol:
par dantesque
nananette a écrit :

Cliquez sur le petit pouce en haut à droite à coté de « citer » pour nous remercier, ça fait toujours plaisir et ça ne coute rien.

je crois que tt le monde reve d'etre marié a nananette pour pouvoir la preter
par toumutch67
nananette a écrit :

je sui sur elle doit etre bonne ta femme !! pardon pour le bonne !
par nananette
mesrine a écrit :
candau13300 a écrit :

Waw ! merci nananette. On vient de visionner ta video et on a pas pu se retenir d aller tirer un de ces coup.... Merci. Si chacun de tes posts nous font cet effet, on va bientot plus se desacoupler lol :lol:

Je vois que ça plait tant mieux ! Faites vous plaisir ça excite Nana en plus quand elle peut lire ce genre de message.

toumutch67 a écrit :
nananette a écrit :

Cliquez sur le petit pouce en haut à droite à coté de « citer » pour nous remercier, ça fait toujours plaisir et ça ne coute rien.

je sui sur elle doit etre bonne ta femme !! pardon pour le bonne !

Pourquoi t’excuser, elle est « bonne Nana » ;)

candau13300 a écrit :

N’hesite pas à revenir j’en ai encore quelques unes de pas mal ;)

mesrine a écrit :
nananette a écrit :

Tout a fait daccord avec toi et deplus j'ajouterai qu'on se sent tellement belle et terriblement désirable par vous Messieurs. ;) moi perso ca me bouste!
bisous coquins
Malibu

C’est Miss Mesrine ? Alors je crois que tu as tout à fait compris ce qu’est une femme de candauliste, Nana se sent très belle quand je la regarde et est très épanouie. Le sexe c’est très bon mais avouons que ce qui en découle l’est aussi.
marcnospam a écrit :Nana, tes photos devraient figurer à l'entrée des monastères pour inviter les hommes à ne pas renoncer aux joies de la vie...
Je pourrais dire qu'en regardant tes photos de page en page, j'ai senti mes sens en éveil, que je suis parti à des rêves interdits et sans fin, ou encore que je me suis sentis en émoi (façon vieille France)

Plus prosaïquement, tu m'as fait bander comme un jeune puceau... Milles baisers Nana

Merci pour ton commentaire ça plaira à Nana.

dantesque a écrit :
nananette a écrit :

je crois que tt le monde reve d'etre marié a nananette pour pouvoir la preter

Ben on se marie bientôt ;)
par atlan75
Merci à vous, nananette est somptueuse. Que d'envies me viennent à l'esprit en découvrant vos écrits et images...
par Ikky
J'aimerais être présent azvotre mariage rien que pour une choses, voir vos tête et vos échange de regards après la question: "prometez fidélité ?"

ptdr...

PS. ceci n'est pas une demande, la vie privée est importante, mais à ce moment sur que vous aurez une pensé pour moi.

Bises, vous êtes un couple extra !
par gentilvoyeur
nananette a écrit :

Il n'y a rien de plus beau que de voir la femme qu'on aime heureuse et prendre du plaisir... ;)
À défaut d'être en couple en ce moment, je le vis un peu par procuration en rencontrant de vrai couples candaulistes. J'adore observer leurs échanges de regard, complices et radieux
par gentilvoyeur
marcnospam a écrit :Nana, tes photos devraient figurer à l'entrée des monastères pour inviter les hommes à ne pas renoncer aux joies de la vie...
Je pourrais dire qu'en regardant tes photos de page en page, j'ai senti mes sens en éveil, que je suis parti à des rêves interdits et sans fin, ou encore que je me suis sentis en émoi (façon vieille France)

Plus prosaïquement, tu m'as fait bander comme un jeune puceau... Milles baisers Nana

Nana serait elle en fait la fontaine de jouvence? :D
Il est vrai qu'il est difficile de résister aux charmes d'une si belle sirène, de son sourire enjôleur coquin et irrésistible, de son corps de déesse parfait avec ses petits seins menus son cul pommelé et son sexe glabre tel un abricot qu'on aimerait croquer...
par nananette
Après presque 2 semaines d'absence sur le forum je reviens et je survole en voyant qu'il y a 16 nouvelles pages sur mon topic avec de nouvelles photos que mon chéri a pris de mes dernières rencontres!
Merci à tous pour tous ces beaux compliments comme vous savez toujours bien les écrire!! ;)
Et toi chéri tu m'as pas raconté qu'est ce que tu fais de beaux comme coquineries en mon absence? :D
Bisous à tous!
Nana
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée