©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par oceanetrio
je suis brice le cocu heureux d'océane
nous sommes libertins depuis quelques années et océane libertine de plus en plus sans moi et j'adore ça
la voici en photo en train de se faire masser les fesses avec son sexe
triopaul.jpg

nous aimons beaucoup nous exhiber sur le net et avons depuis 3 ans créer un blog coquin où océane se livre durant ses aventures coquines
retrouvez nous sur notre blog coquin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par oceanetrio le 24 déc. 2009, 03:32, modifié 2 fois.
par sergio
Sacrée coquine, Oceane. :P
Votre blog m'a l'air très interessant. ;)
par Ichabo
Bonjour Brice mais surtout bonjour Océane :P
Etant a coté de Versailles je ne peux que me réjouire qu'une telle coquine habite a coté de chez moi...
Je lui mettrais bien un coup a Océane :P , je t'enverrais des photos que tu pourras mettre sur ce blog ;)
par oceanetrio
merci pour tous vosmessages
on répond souvent à deux à vos messages sur le forum
cette nuit c'est moi océane
je ne dors pas alors je viens regarder les histoires photos et commentaires sur le fourume et j'adore
kiss :D
par pescador
Bonjour à Océane,

Un délice pour les yeux et la queue sans aucun doute !
Je ne demande qu'à voir du bout des doigts (un habitant des Yvelines...)

Coups de langue à Océane !
par Mdresser
Bonjour Océane,

Je suis un jeune homme de Versailles un brin dominateur. Je te félicite d'assumer tes envies comme tu nous le racontes sur ton blog.

Bises
par oceanetrio
doigt rose 010_0001.jpg

merci pour vos messages.
je viens vous repondre durant la nuit
brice est en train de dormir
je suis reveillée car trop excitée à l'idee de voir ben mon amant ce soir
pour vous exciter un peu aussi voici l image tiree d'une cam faite avec lui
kisss ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oceanetrio
ce matin c'est brice le mari cocu qui vous écrit et vous fait partager une photo d'océane avec son amant
j'ai déjà le bareau rien que d'y penser
la voilà lors d'une soirée avec lui
0023.jpg

il l'a léchée pendnt plus de 20 min et elle ajoui deux fois.
je n'ai même pas eu le droit de toucher ensuite elle avait le clito trop sesible et j'ai joui parterre :oops:
par oceanetrio
coucou là maintenant cest océane
merci pour vos com
non il ne m'a pas léché hier soir
cette photo date d'il y a quelques temps
j'avais le clito tellement enflé qu'on ne pouvait plus le toucher.
Brice mon merveilleu cocu n'a pus que se soulager en giclant parterre.
j'avais envie de lui faire lecher mais je n'ai pas osée.
la prochaine fois....
par oceanetrio
j'adore tes photos tu as l air de prendre ton pied , il est sacréùent menbré ton amant miam
me voici avec ben il me lecher et mon cocu de mari prend des photos , on voit le bout de sa queue
trio sexoceane9.jpg
trio sexoceane6.jpg

ces photos ssont pas de super qualité mais sont tirées d'une vidéo coquinesur mon blog coquin
par oceanetrio
merci beaucoup pour votre message
oui nous nous amusons de plus en plus en étant de plus en plus libre
je viens de mettre en ligne la vidéo de ma chérie lorsqu'elle joue avec son amant, il la prend alors que je me masturbe devant, j'ai eu le droit de la prendre 2 min pendant la soirée pas plus
c'était si bon de sentir son sexe si humide et dilaté
la vidéo est sur notre blog coquin :oops:
par nuggets
Ouahhhhhhhhh torride cette dernière vidéo, on n'est jamais déçu par votre trio, votre partenaire de jeu vous le rend bien, mais ce corp d'Océane, parfait, une beauté, y'a tout chez cette femme !!!! UN REGAL PERMANENT. ;)
par oceanetrio
alors réponse à nugetts mais oui les trio continue à trois!!!!!
ben adore me labourer le sexe en malaxant mes gros tétons
il aime me voir comme une chienne avec le ventre qui pend....

Brice a juste eu le droit de filmer prendre des photos et gicler parterre
le voila en train de me doigter apres que ben m'ai faite jouir et en train de laver la queue de ben
trio bi.jpg

mais vous aurez les détails bientôt sur mon blog sexe
par oceanetrio
coucou c 'est brice cette fois ci je poste unephoto d'océane avec ses sei s plus gros lorsuqu'elle est enceinte
j'adore le voir aussi baloter sousles coups de rein de son amant
Photo 039.jpg
par oceanetrio
coucou c 'est brice voic une photo de ma cocufieuse lors d'un aprem à l(hotel avec son amant
préférez vous sont petit ventre tout plat? pret à etre empli de semence
ou alors ses seins lours et son ventre rond de femme enceinte
?
0008.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée