©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par al77
perversswitch a écrit :motivante ? coms tres bienvenus dedicasseur ou mecs domis virtuels tres recherche car ca mexcite detre humilie de differentes facons ( ca veut pas dire montre ta femme cocu point barre mais jouer avec imagination..) comme je peux aussi mettre votre femme a mes pieds comme je le fais avec la mienne ....... dou mon pseudo perversswitch

elle a vraiment un cul d'enfer. une vrai invitation a la levrette ou sodomie si elle est friande

ça donne vraiment envie de la baiser
du hard
par al77
perversswitch a écrit :jaime jouer elle aime jouer avec moi..

je joueraus bien a la lecher et a la prendre
par amant78
perversswitch a écrit :son cul bien offert !! avec un peu de rouge a levre..

Elle a la chatte bien ouverte...

Une photo chatte ouverte, elle sur le dos, comme offerte a etre lecher ?
Avec un god ? qu l'imagine se faire ramoner ses trous...
par patrick07
perversswitch a écrit :pas d'autres demandes ? pourtant je recois plein de remerciements...

a quatre patte, anus rempli par un plug et chatte doigtée!!
par cplquebec
de manifiques trous aoffrir a de la grosse bites noires d afrique..qu ils la remplisse bien devant le cocu...
par cplquebec
moi je lui mettrai un gros gode noir dans ses trous..........
par amant78
perversswitch a écrit :en tenue d e pute debout entiere des coms ?

une photo pareil en gros plan, la chatte ecartee ?
par amant78
perversswitch a écrit :chienne offerte

Ce qu'elle doit etre bonne a lecher :twisted:
par cplquebec
une grosse noire dans ses trous offert
par croa
ça se voit qu'elle a envie de bite, sa chatte est semble bien ouverte.
ça doit être bon de lui fesser son cul.
par cedtitia25
perversswitch a écrit :mon outil... pour mon jouet ou peut etre le votre messieurs region ouest ! des fois je joue les lopette car jadore dominer ou etre domine soft .. mais quand un mec me dit alors lopette tes cocu avec ta ptite bite ca me fait sourire..

j adore les ecritures sur les jolis derrieres!!! 8-) encore encore
par cedtitia25
perversswitch a écrit :son cul bien offert !! avec un peu de rouge a levre..

j en bave...... 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée