©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par charly30
de toute facon elle est tres bandante, désirable, embrassable, carressable j'en passe et des meilleurs.
Bref elle me plaît beaucoup !!!
par zoub10
attention pour les cardiaques une petite apercu d'autres pourront suivre bon week a tous
255.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par charly30
ouiiii en plus elle est adorable elle sourit sur toute les tophs.
J'aime beaucoup je viens de revisonné le post et je suis tout dur ;-)
Maintenant faut qu'elle nous montre son coté obsur .

ENCORE !
par zoub10
pour ceux qui commente ma salope qui la veulent un peu plus ouverte soyons fous je lui ouvrre un peu plus les cuisses pour vous et avec un très beau soleil aujourd'hui en plus
253.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gullihom
zoub10 a écrit :alors on continue l'autres jambes et vous souhaitez un bon week end
241.jpg

j'adore ses seins, ils sont justes magnifiques
par Vilice
zoub10 a écrit :pour ceux qui commente ma salope qui la veulent un peu plus ouverte soyons fous je lui ouvrre un peu plus les cuisses pour vous et avec un très beau soleil aujourd'hui en plus
253.jpg

Oh oui on aime la voir ainsi ouverte et en plus elle avait l'air d'apprécier le shooting ;)
merci
par zoub10
voici une autre photo pour ceux qui aime ma femme un vrai bonheur juste après de l'avoir enfiler
254.jpg
par zoub10
pour les nostalgiques voici notre première photo prise il y a 18 ans maintenant a l'aide d'un polaroide et oui sa confirme la qualité de cette derniere
28.jpg
par ted10
zoub10 a écrit :pour les nostalgiques voici notre première photo prise il y a 18 ans maintenant a l'aide d'un polaroide et oui sa confirme la qualité de cette derniere
28.jpg

oui splendide! dommage pr la qualité mais très beau souvenir :D
par zoub10
pour ceux qui ont aimés ma nostalgie
29.jpg
par zoub10
pour reprendre la série vintage la premiere fois que je lui ai rasé sa toison qui était bien fournie quant je l'ai rencontré
30.jpg
par zoub10
je peux également vous montrer la qualité de madame deja avec la langue
27.jpg
par pascaldu42
zoub10 a écrit :attention a la crise cardiaque avant le week end.
238.jpg

J'adore, ton epouse est splendide, avec un sourire deja tres coquin. Veinard!
Merci a vous deux pour ces belles photos
par reverencieux
belle femem en pleine maturité,d epeches toi avant qu elle ne se fane... mais d'après ces photos qu'elle a accepté pour les poses suggestives je pense que tu dois etre deja bien cocu et qu elel se foutde toi en refusant de prendre des amants officiellement car officieusement elle doit bien s'eclater mais sans toi, elle doit bien rigoler de ta naïveté En tout cas elel est mieux qu il y a 18 ans, elele tait trop maigre, maintenant elle est bien rembouréee et surement agréable a bien bourrer hihi
j'arrive...garde la moi au chaud
par zoub10
suite avec la langue et les levres
281.jpg
par zoub10
et elle aspire le gland hum que c'est bon
282.jpg
par zoub10
je remets quelques photo pour ceux qui aime et qui suivent le sujet la voici en pompage sur la totalité et en totalité
par zoub10
elle n'oublie rien et de sentir sa petite langue sur les boules et jusqu'à l'anus c'est vive la feuille de rose
284.jpg
par zoub10
imaginez la en mode branlette pour se faire sauter dans mon dos qu'en pensez vous ?
285.jpg
par zoub10
et pour terminer dans l'attente de vos remarques faites vous plaisir
286.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée