©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 41
Libertins49 a écrit :
fantasmes a écrit :Hum, que pourrais-je bien écrire à propos de cette photo ?

Sylvain 1 - 056.jpg

moi je sais !!

que present, j'aurais délicatement massé son Mont de Venus et la partie imergée de son clitoris, faisant jaillir celui ci, le prenant delicatement entre deux doigt et le faisant rouler .... avant de delicatement poser une langue humide et chaude sur son petit capuchon pour crescendo l'en debarrasser et la faire gemir et se tordre de plaisir sous l'action conjuguée des coups de butoir prodigués par l'un et de la douce caresse de l'autre ....

Aux plaisirs ...

Libertins49 a écrit :
fantasmes a écrit :J'adore le contraste de l'image de la femme dans sa tenue élégante qui détournait les regards sur son passage avec celle de la même femme qui se laisse délicieusement sombrer dans la dépravation.

Sylvain 1 - 051.jpg

Nous partageons les mêmes désirs et ressentis d'excitation ;) ....

Bonsoir cher ami,

Je prends souvent beaucoup de plaisir à lire vos commentaires éparpillés sur le forum. Je suis heureux que nous aillons pu également vous ... émouvoir (est-ce le mot qui convient ? ;) ).

Merci pour vos mots,
Les fantasmes
lagourmande38 a écrit :belle rencontre :D
jaimeeeeee :)

Miam, une réponse de la Gourmande en personne.

Gros bisous pour toi :)

Les fantasmes
gentilvoyeur a écrit :
fantasmes a écrit :J'ai détaché sa robe et elle s'est mise à branler son amant en alternant les caresses entre ses seins et entre ses lèvres.

Hummm, une pratique que j'adore que l'on me fasse!!! :oops:

C'est bon à savoir, on retient ;)
Liseetdan a écrit :Très franchement, j'adore!!!!!!
Et puis, je trouve qu'il a bien fait finalement de ne pas défaire le chignon de Manon, j'aime beaucoup voir sa nuque,
très mignon, j'y déposerai volontiers un très gros bisou!!!!

Dan

Liseetdan a écrit :Je me suis encore une fois bien régalé à admirer Manon sur les photos du jour,
mais je ne peux pas répéter chaque jour que je la trouve sensuelle et merveilleuse même si cela reste vrai!!!!! ;)

Dan

Coucou Dan,

Quand j'ai dit à Manon que je répondais aux messages, elle m'a dit "surtout dit bien à Dan de continuer, j'aime ça !".

Gros bisous pour toi et pour Lise,
Les fantasmes
Theodore a écrit :Manon a un cou troublant que je mordillerai avec plaisir en la prenant profondement.

Ha ce cher Théodore, c'est si bon de te voir repasser par chez nous. Et je remarque que tu utilises le futur simple :mrgreen:

Gros bisous (avec S, tu les partages entre toi et Théodora),
Les fantasmes
nananette a écrit :Elle a l’air de prendre autant de plaisir que lui. :lol:

nacra29 a écrit :Whouaa, merveilleuse vision d'érotisme !!! je me verrais bien en train de lui lécher le minou ...

frenchpf a écrit :Même avec le floutage, on devine le plaisir de Manon !

nananette a écrit :HmmM, Manon en levrette j’adore très excitant. c’est la position préférée de Nana en ce moment.
:shock: :o :D :D

Zero75 a écrit :Qu'est ce qu'elle est excitante cette jolie Manon! WAHOU!

mesrine a écrit :La mienne également ;) Mmmmm.... c'est tellement bon!

pourvoir a écrit :La rougeur de ses oreilles montre à quel point elle a du savourer ses moments coquins ... :o

Merci à tous pour vos commentaires, ils nous font tous plaisir.

A bientôt les coquins,
Les fantasmes
Pffff !!! que n'avais-je prêté attention plus tôt à ce topic merveilleux !!!

Il me fallu plusieurs intermedes coquins, ces derniers jours pour gouter pleinement aux charmes conjugués de la belle Manon et du candaulisme complice et amoureux de son epoux, doublé de son talent de narrateur !!

Bravo aussi à ces nombreuses contributions, celles de Julien relatées ici, celles d'Eric le Belge, de Sylvain du bout du monde ;) ... et de tous ceux qui se sont manifestés ici, je retiendrais quelques amis tels que Miamm, OnPlay (si tu nous lis un jour ...), Lise et Dan, Xgreg bien sur (je suis sur qu'il serait ravi de shooter la belle Manon et son ravissant chignon !! ...), Dentelles69 ... et d'autres .... qu'ils me pardonnent !!

Mais d'abord Bravo à Manon d'avoir su passé outre tous les tabous societaux, barrières "morales" auxquelles note monde nous oblige pour se reveler femme, moderne, libre, epanouie, vivant avec la benediction et l'amour de son homme, les plus beaux plaisirs qui soient ... ceux qui vous font planer l'un et l'autre les jours suivants, et encore, et encore ... ceux qui vous soudent !!

"Ahhhhh .... c'est si bon d'etre une bonne Salope" .... n'est-ce pas Manon !!
Copyright Carole Bouquet dans Bienvenue chez les Rozes ... cf illustration ... pour que Manon se sente forte de ce très bel exemple de femme du monde !! ... LOL

Vous etes belles, Mesdame, quand vous vous donnez ainsi, si belles ...

On ne peut que craquer et vous adorer !!

Bravo et milles merci ... tout ceux que j'aurais du signifier tout au long de ces pages, mais que j'ai aussi fait avec le petit pouce ... LOL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Libertins49 a écrit :Pffff !!! que n'avais-je prêté attention plus tôt à ce topic merveilleux !!!

[...]

Coucou,

Voici un message émouvant. On savait qu'il y avait plusieurs profils de lecteurs sur ce forum, on ne savait pas qu'un lecteur les possédait tous à la fois. Je te lis, je sais qu'outre la vision des photos, la lecture attentive des récits, tu as aussi traversé cette cyber-barrière, tu as lu ce qui n'était pas écrit... Quand j'ai eu fini de lire ton message je me suis dit "ha, lui, il a tout compris", je ne rentre pas dans les détails, mais oui, tu as tout compris.

Je suis content que tu remercies les contributeurs de cette discussion. On le fait tant bien que mal, on est reconnaissant pour tous les messages qu'ils écrivent, mais on a l'impression de ne jamais le faire assez. Alors merci de nous prêter main forte pour leur montrer que ce fil vit aussi grâce à eux.

Nous ne sommes pas de grands cinéphiles, et honte sur nous, nous n'avons jamais vu ce film dont tu parles, ou alors nous n'en avons pas le souvenir. Pourtant, c'est la deuxième fois en une semaine que j'en entends parler; les deux fois, j'en ai entendu la même réplique, une coïncidence sans doute ;) . Ce sera une de nos prochaines locations.

Pour ta lecture, tes petits coups de pouce étaient reçus en temps réel, merci ;)

Au plaisir d'encore te (vous) faire rêver et peut-être de te (vous) faire reconnaître en nous un petit peu de vous,
Les fantasmes
C'est en chevauchant son amant que Manon a encore joui.

Sylvain 1 - 106.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mais ils ont encore exploré d'autres positions.

Sylvain 1 - 108.jpg
Manon étouffe ses cris dans la couette.

Sylvain 1 - 114.jpg
Encore une autre position !

Sylvain 1 - 118.jpg
A titre informatif, l'état du chignon en fin de soirée ;)

Sylvain 1 - 119.jpg
Et voici la dernière photo de la soirée, mais ce n'est pas fini.

Sylvain 1 - 120.jpg
La nuit qui a suivi a été assez ... agitée dirons nous. Manon avait vraiment cette envie de dormir entre son mari et son amant; soit dit en passant, c'était la seule combinaison possible pour que nous dormions à trois dans le même lit, aucun de Sylvain ou de moi n'aurions voulu prendre la place du milieu. J'avais lu par le passé une histoire sur ce forum d'un mari qui avait laissé dormir sa femme et son amant dans le grand lit pendant qu'il dormait dans un autre lit à côté et je n'avais pas envie de dormir sans ma femme. La dernière fois que quelqu'un avait réussi à nous empêcher de dormir ensemble, c'était avant notre mariage, alors que nous visitions l'Italie avec le frère de Manon, nous avions passé une nuit dans une auberge de jeunesse dont les tenanciers étaient plutôt de l'ancienne école ... fiancés ou pas, Manon avait dû aller dormir seule du côté des filles ... et moi avec mon beau-frère du côté des garçons. Super !

Nous nous couchons donc vers minuit et demi, toute lumière éteinte avec la ferme intention de bien dormir parce que le lendemain une autre grande journée nous attendait. C'était en tout cas la version officielle. Le sommeil était léger, chaque mouvement des autres était savamment interprété, comme pour être sûr de ne rien louper.

J'étais couché sur le ventre, la main de Manon enveloppée dans les miennes sous ma poitrine. Il devait être deux heures du matin. J'entends quelques chuchotements mais je ne comprends pas ce qu'ils se disent. Chose troublante pour moi, je suis en train de dormir et Manon est en train de chuchoter avec son amant. Mais que sont-ils en train de se raconter ? Leurs mains se baladent; enfin, les mains de Sylvain et la main gauche de Manon. La droite est toujours immobile sur ma poitrine. Oseraient-ils faire des coquineries sans moi ? Manon sait pourtant bien que nous nous étions mis d'accord sur ce point. J'étais pourtant excité de cette situation, d'imaginer Manon et son amant seuls, sans moi. Encore un paradoxe, je ne voudrais jamais que ça arrive sans moi mais là j'étais là, je faisais juste comme si je n'étais pas là. Si la main de Manon avait été un peu plus sur la gauche, elle aurait senti mon coeur battre à tout rompre. Mais on se connait trop bien, elle savait déjà que je ne dormais plus. Je suis encore resté immobile quelques minutes, son bras toujours emprisonné sous moi. Et puis je me suis soulevé, j'ai libéré son bras et j'ai fait rouler tout son corps vers son amant. Nous sommes restés dans le noir complet, mais la nature des mouvements ne laissait aucune ambiguïté et c'est dans un grand cri que Sylvain a joui sous les caresses de Manon.

On aurait pu penser qu'on allait pouvoir dormir, mais c'était sans compter sur le tempérament de Manon. Elle voulait profiter complètement de chaque minute passée avec son amant. Il aurait encore voulu dormir le pauvre, mais à quatre heures du matin Manon essayait encore de lui faire croire qu'il était sept heures, l'heure à laquelle il l'avait autorisée à l'éveiller.

Finalement c'est vers six heures et demi que Manon s'est levée, a été faire un brin de toilette et a ouvert les rideaux avant de nous rejoindre dans le lit en disant fièrement "Maintenant il est sept heures !" L'amant a bien essayé un "c'est même pas vrai" mais rien n'y a fait; moi je n'ai même pas essayé, je savais bien qu'il n'y avait rien à faire.
... je savais bien qu'il n'y avait rien à faire. Et Manon s'est chargée de réveiller Sylvain.

Sylvain 1 - 121.jpg
Sylv3369 a écrit :Et c'est totalement véridique. J'étais tranquillement en train d'essayer de dormir lorsqu'elle s'est jetée sur moi ! Je le savais que j'aurai du prendre le canapé....

Dis donc Laurent, ce n'est pas une femme que tu as épousée mais une véritable mante religieuse, jamais rassasiée. :D
Finalement, je crois que je vais réfléchir à deux fois avant de prendre le Thalys... :? :D
C'était le matin, elle s'est faite plus tendre, plus câline ...

Sylvain 1 - 122.jpg
... mais c'était pour mieux l'attirer dans son guet-apens.

Sylvain 1 - 126.jpg
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée