Pffff !!! que n'avais-je prêté attention plus tôt à ce topic merveilleux !!!
Il me fallu plusieurs intermedes coquins, ces derniers jours pour gouter pleinement aux charmes conjugués de la belle Manon et du candaulisme complice et amoureux de son epoux, doublé de son talent de narrateur !!
Bravo aussi à ces nombreuses contributions, celles de Julien relatées ici, celles d'Eric le Belge, de Sylvain du bout du monde

... et de tous ceux qui se sont manifestés ici, je retiendrais quelques amis tels que Miamm, OnPlay (si tu nous lis un jour ...), Lise et Dan, Xgreg bien sur (je suis sur qu'il serait ravi de shooter la belle Manon et son ravissant chignon !! ...), Dentelles69 ... et d'autres .... qu'ils me pardonnent !!
Mais d'abord Bravo à Manon d'avoir su passé outre tous les tabous societaux, barrières "morales" auxquelles note monde nous oblige pour se reveler femme, moderne, libre, epanouie, vivant avec la benediction et l'amour de son homme, les plus beaux plaisirs qui soient ... ceux qui vous font planer l'un et l'autre les jours suivants, et encore, et encore ... ceux qui vous soudent !!
"Ahhhhh .... c'est si bon d'etre une bonne Salope" .... n'est-ce pas Manon !!
Copyright Carole Bouquet dans Bienvenue chez les Rozes ... cf illustration ... pour que Manon se sente forte de ce très bel exemple de femme du monde !! ... LOL
Vous etes belles, Mesdame, quand vous vous donnez ainsi, si belles ...
On ne peut que craquer et vous adorer !!
Bravo et milles merci ... tout ceux que j'aurais du signifier tout au long de ces pages, mais que j'ai aussi fait avec le petit pouce ... LOL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.