©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par JETSENSUEL
Bordelais27ans a écrit :Elle se touche, il lui faut un mec :

En voilà un juste pour elle !!
sc003.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par opalon
Bordelais27ans a écrit :
pascou a écrit :je l'ai croiser hier soir dans le train ;)

Dans le train hier ? Ce n'est pas possible je crois.
On veut savoir la suite... si oui ou non... elle a été vue dans le train hier ;)
par Cpleose
Bordelais27ans a écrit :......

Quel plaisir de voir enfin la belle Aurélie :)
À chaque fois n'arrivait trop tard.
Très sensuelle et sexy, merci.
par fredaline02
Bordelais27ans a écrit :......

hummmmm oui là c'est sûr j aurais bien envie de lui remplir la bouche
par Wally26
Bordelais27ans a écrit :.....

mais ... mais ... whaou !!!!!

cette fille est juste une déesse ! et quel regard coquin j'adore !!! :o

encore !!!
par lebanni
Bordelais27ans a écrit :Rappel : pas de mp svp, je ne peux pas les lire. Contact par msn.

zut, j'ai loupé la belle petite salope ...
par Ckoideja
a chaque fois ke je passe sur ce topic j'ai mal a l'oeil... quelle nana extraodrinaire.. kel corps de reve.... j'aimerai tant la savourer....
par cestpasmoi
Bonjour petit RAPPEL des CGU :
L'utilisateur non certifié s'engage à ne pas publier de photos à visage découvert, seuls les Utilisateurs ayant le statut "membres certifiés" pourront publier des photos dont la publication restera quoiqu'il arrive sous leur entière responsabilité.

L'utilisateur non certifié s'engage donc à flouter correctement les visages et éléments permettant une identification sur les photos avant toute publication. Dans le cas contraire les photos seront censurées par le Modérateur, et un avertissement sera attribué. En cas de récidive et le non respect de ces règles, l'Utilisateur pourra être banni du site.

De plus votre sujet est verrouillé jusqu'a nouvel ordre .
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée