Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
domousoum a écrit :A vos commentaires pour Nicole, plus vous serez imaginatifs et pervers, plus il y aura de photos
Elle est ravissante ainsi toute en suggestion ... bas nylon, sf erreur .... (quand on y a gouté ... lol) et transparence ...
Hummm .... une très belle femme qui demontre des predispositions certaines .... je m'étonne qu'elle n'ai pas encore cédé à la tentation, surtout après vos visites de sauna libertins
Un peu d'audace à vos voisins et nombreux fans ...et à vous cher ami pour la convaincre du bien fondé de notre demarche candauliste pour le couple
Bien à vous ... Bises à Nicole
[Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque] Talleyrand
Vos commentaires sont la meilleure incitation à ce que nous continuions. N'oubliez pas de mettre un petit mot ou ... nous aussi oublierons:)
melville13 a écrit :voici la seconde demande Nicole: chemisier de secretaire modele tres serré sur la poitrine, deboutonné a bon escient pour le regard du patron libidineux jupe mi longue mais largement fendue talons retros tres hauts, dim up sombres à motifs sexy mais classiques , culotte style pin up années 40, coiffure libre et desordonnée position assise sur une chaise, genoux croisés, vue par le bas de profil, dos tres maintenu, prete à ecrire un rapport tres fastidieux sur la rentablité du transport de containers via la mer Caspienne... Le soutien gorge ne sera la que pour profiler les seins en obus sous le chemisier, et si la secretaire pense avoir remplit son role à la perfection elle aura droit à ce que son cocu lui mette la main sous la jupe et dans le corsage tout en prenant les photos de l'autre main libre...
Belle requete en effet ... qui lui irait à merveille ! Mais mieux faudrait-il trouver un complice jouant les patrons libidineux sous les yeux de son cocu photographe et pour le plus grand plaisir de Nicole ...
[Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque] Talleyrand
Vos commentaires sont la meilleure incitation à ce que nous continuions. N'oubliez pas de mettre un petit mot ou ... nous aussi oublierons:)
Mme domousoum est tres belle et j aimerai la recevoir avec son mari dans mon petit chateau un week end; elle a un coprs superbe et des seins hummmm; j aimerai la lecher et la faire jouir avec ma queue épaisse; bises et merci pour vos belles photos
Une nouvelle série prise lors d'une sortie pub/restau Madame était vêtue d'une jupe courte, un top transparent, des bas (des vrais, pas dim up) et porte jarretelles et pas de culotte bien sur
domousoum a écrit :une dernière pour la route (et sur la route)
Très belle chatte lisse! J'aurais aimé passé en 2 roues à coté....et peut être plus si affinités
Cocufieur 43 ans sur Paris /RP en recherche d'un couple complice pour 1 + 1 + 1: après midi ou soirées torrides avec Madame (en présence ou non de Monsieur) et échange sur le sujet (mail, chat,...) avec M. ensuite! 1m84, 86 kgs, brun, yeux bleus...
domousoum a écrit :Une nouvelle série prise lors d'une sortie pub/restau Madame était vêtue d'une jupe courte, un top transparent, des bas (des vrais, pas dim up) et porte jarretelles et pas de culotte bien sur
Superbe série et contraste très excitant entre cette belle bourgeoise d'allure respectable (mais déjà bandante!) et ce sexe qui appelle les caresses....
Cocufieur 43 ans sur Paris /RP en recherche d'un couple complice pour 1 + 1 + 1: après midi ou soirées torrides avec Madame (en présence ou non de Monsieur) et échange sur le sujet (mail, chat,...) avec M. ensuite! 1m84, 86 kgs, brun, yeux bleus...
domousoum a écrit :la suite de l'exhib, un peu flou mais prise sans flash, les vendeuses rodaient...
Quelle vision! Que lécher, ses pieds ou sa chatte de s...pe en attente du premier client qui passe? Je vais commencer à aimer le shopping si on peut y rencontrer Madame
Une sortie dans un pub, Nicole assise sur un tabouret haut au bar croisant ses jambes et dévoilant ses bas (et même le haut de ses cuisses) sachant qu'un homme était assis juste derrière moi, il ne pouvait pas ne pas la voir
domousoum a écrit :Une sortie dans un pub, Nicole assise sur un tabouret haut au bar croisant ses jambes et dévoilant ses bas (et même le haut de ses cuisses) sachant qu'un homme était assis juste derrière moi, il ne pouvait pas ne pas la voir
domousoum a écrit :Une sortie dans un pub, Nicole assise sur un tabouret haut au bar croisant ses jambes et dévoilant ses bas (et même le haut de ses cuisses) sachant qu'un homme était assis juste derrière moi, il ne pouvait pas ne pas la voir
domousoum a écrit :Nicole a profité des soldes pour se racheter quelques nouvelles tenues
En voici quelques exemples, n'hésitez pas à lui dire ce que vous en penser (mots crus appréciés...)
Alors la,Nicole commence bien les soldes, un haut de cochonne en plus sans soutient gorge et une jupe (qui doit etre transparente)sans string, mais quelle SALOPE
j'adore ce genre de situations et mme est particulièrement désirable