©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par mich
vu la récompense, on n'est pas prêt d'oublier.. :)
jaimerai bien voir la suite..la voir enlever son soutien gorge....j'espère que je ne suis pas le seul.. ;)
par nord59
mich a écrit :vu la récompense, on n'est pas prêt d'oublier.. :)
jaimerai bien voir la suite..la voir enlever son soutien gorge....j'espère que je ne suis pas le seul.. ;)

;) ;)
par pit123
sergelebo a écrit :Un dernier essai avant de partir au boulot, j'attends vos coms !!!

hummmm jolie serie dommage j arrive trop tar pour la video suis trop en retard pour les com superbe femme j adore merci
par sethcpl
sergelebo a écrit :Un dernier essai avant de partir au boulot, j'attends vos coms !!!

belle coquine à qui je baisserais bien la culotte...
par nord59
sergelebo a écrit :Manque encore quelques participants pour continuer le strip...

peu de coms, c'est dommage
par mich
sergelebo a écrit :Oui, on est bien d'accord c'est bien dommage !
mich, nord 59, sethcpl, pit123 ont bien voulu cfaire quelques commentaires, j'attends les autres !

il ne manque plus qu'un commentaire pour passer à la photo suivante. j'espère qu'il ne va pas tarder.. :) ;)
par nord59
sergelebo a écrit :Je repasse peu de temps après mais ce post n'a pas beaucoup avancé !
Pas de mateurs ? Où sont les coms ?
Dommage...

dommege en effet
par mich
sergelebo a écrit :Je passe un peu par hasard...

hummmm....une belle suite...elle est superbe dans cette lingerie..ah elle s'attaque au haut..impatient de voir sa belle poitrine qui se cache dessous.. :D hummmm
j'espère que d'autres comms arriveront rapidement... ;)
par mich
sergelebo a écrit :Pour avancer un peu...
J'attends vos commentaires, même les plus crus !

hummmm. une belle suite.. vraiment une belle coquine qui fait bien bander..vivement la prochaine photo.. et la vidéo doit être un régal.. :D
par mich
sergelebo a écrit :Bien mich !
A peine la photo envoyée et j'ai un commentaire, j'apprécie beaucoup !
Tiens, rien que pour toi :

hummm... bientôt sa belle poitrine de dévoilée..l'excitation monte.. :)
j'imagine son regard.. il doit être bien coquin... ;)
par mich
hummmm. une superbe suite...j'adore.. :)
elle a vraiment une belle poitrine... j'ai l'impression que ses tétons sont bien durs. elle doit être bien excitée. elle n'est pas la seule si c'est le cas. ;)
par iam
sergelebo a écrit :Oui elle est assez excitée à s'exhiber et ele aime ça mais elle n'ose pas l'avouer !
C'est vraiment une petite salope comme on les aime, à la fois pudique et cachotière, elle a un potentiel énorme mais elle l'ignore et surtout en ce moment c'est vraiment la galère pour ce genre d'exercice...

Excellent elle a tout ce qu'il faut pour lever les bites.
Domage que ne le comprenne pas sinon elle serait encore plus salope et docile.
par iam
Il faut encourager serge pour qu'il garde la motivation de faire de sa femme une petite chienne docile.
Si tu as besoin de conseil demande.
par iam
Avant toute chose nous devons savoir ce que tu lui as deja fait faire, ce que tu lui as demandé
par iam
Non serge le plus difficile est fait.
Invite quelqu'un chez toi ou si tu n'ose pas, tu l'invite au restaurant et tu demande a un homme de ce joindre a vous dés le restaurant et tu oriente la soirée.
par iam
Tu oriente la soirée, mais avec classe sans precipiter les choses. Il drague ouvertement ta femme, la charme et tout cela avec ton consentement et ton appui. Qu'elle voit que tu le soutiens dans sa demarche de seduction.
par nord59
sergelebo a écrit :Ce qu'elle a fait déjà :

Pisser n'importe où ne la dérange pas.
s'exhiber devant voyeurs en forêt (voyeurs que je n'avais pas vu moi !)
sortir sans culotte ni soutif.
Aller au restau en mini sans culotte.
baiser en voiture, en foret, se faire caresser sur un banc public et sous un porche à Paris.
Se laisser prendre ..; en photo à toutes occasions.

ce qu'elle n'a pas fait

Tout le reste ! et y'a du boulot !!!

Mais c'est le post de ses strip tease alors...

très sympa, hummm
par mich
superbes photos, bien bandantes..hummm
c'est déjà un bon début pour ses exhibes,..il faut laisser le temps pour le reste... ;)
par mich
sergelebo a écrit :Une petite suite pour vous donner des idées ?

hummmm...superbe!!! difficile de ne pas bouger..bien envie d'aller se coller derrière elle et de prendre ses jolis seins à pleine main..hummmm
par mich
et après les mains vont glisser vers le bas, une fois qu"elle aura enlevée son dernier vêtement... :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée