©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13
ludi a écrit :Irait-elle jusqu'à nous permettre de rendre un hommage mérité à son œillet ?

puisque c'est demandé si poliment, la miss pourrait le faire ....
DSC_4761.JPG

[quote="Zero75"
Divinement excitante! :)[/quote]
DSC_4763.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludi a écrit :On le devine chaud, lisse, délicat ... et accueillant

diablo94 a écrit :magnifiquement magnifique , permet nous stp de contempler ton oeillet

merci pour ces compliments en échange elle vous offre son petit cul en photo :
faite en bonne usage ! ;) ;) ;)
DSC_4764.JPG

DSC_4765.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oZeratelle a écrit :si une petite séance exhibe a la plage vous intéresse dite le lui !!!! ;)
DSC_4653.JPG

J'adore son corps, et là ... sur cette photo courant sur la plage , son cul fait très envie! J'y tremperai bien mes doigts, ma langue et le reste :-))
Jolie, sensuelle, désirable....

Miss est vraiment superbe, quand elle goutera aux plaisirs du libertinage ce sera encore plus génial de la regarder avec un autre....

.................je suis même sur qu'elle regrettera de npas avoir commencé avant.
DELICATESSEN a écrit :J'adore son corps, et là ... sur cette photo courant sur la plage , son cul fait très envie! J'y tremperai bien mes doigts, ma langue et le reste :-))

merci DELICATESSEN, elle appréciera le commentaire !!!!
download/file.php?id=549888&mode=view/DSC_4653.JPG

sam17 a écrit :Jolie, sensuelle, désirable....

Miss est vraiment superbe, quand elle goutera aux plaisirs du libertinage ce sera encore plus génial de la regarder avec un autre....

.................je suis même sur qu'elle regrettera de npas avoir commencé avant.

chérie, vient lire les coms ....... c'est très intéressant :D
merci sam17 ;)
oZeratelle a écrit :
ludi a écrit :Elle a du provoquer une émeute sur cette plage. J'aurais tant aimé être présent pour la combler !

j'adorerai la voir ce faire draguer sur la plage en string, je l'observerai de loin....
aller encore quelques photos :
le frisson de plaisir !
DSC_4726.JPG

DSC_4727.JPG

diablo94 a écrit :oh que oui ,c'est assez bandant et je n'hesite pas a le dire elle est bandante . Elle pourrait reveiller un mort

merci pour elle ;)
DSC_4719.JPG

ludi a écrit :Oh my god !!! je viens de lécher mon écran !

Ludi sa petite chatte est meilleur :
DSC_4722.JPG

avec ce string les volontaires ne deoivent pas manquer!
:oops: :oops: :oops:
Je reste sans voix mais pas sans émoi ...!
Ce string est une vrai merveille ! Et en plus, il se dégraffe sur le devant : c'est purement diabolique !

J'adore aussi voir nos femmes ainsi épilées en maillot : le fin tissus moule leurs lèvres à merveille, et sans qu'il soit besoin qu'elles soient nues, on voit très bien qu'elles sont épilées ... et donc coquines :P

Mais cette coquine sait jouer de son superbe corps. Franchement, merci d'avoir tenu et d'avoir pu prendre (et nous montrer) ces photos. Moi, j'aurai posé l'appareil pour lui arracher le string et la rouler dans les vagues... vivement les vacances !
Merci Nizo pour ce com chaud bouillant !
c'est tjs super motivant et excitant pour nos chéries de se sentir désiré... ;)
comme je vous l'avais promis voici quelques photos de la miss mattant ce post et bien-sur vos commentaires !
(elle à adorée.....) :P
DSC_5388.JPG

DSC_5390.JPG

DSC_5392.JPG
chérie, je sais que tu es concentrée sur la lecture des coms mais si tu en veux d'autres écarte un peu ce string....que l'on puisse voir un peu cette petite chatte....
DSC_5393.JPG

DSC_5394.JPG
encore quelques photos la coquine a pris pas mal de plaisir à vous lire :
DSC_5401.JPG

DSC_5402.JPG

DSC_5403.JPG
oZeratelle a écrit :elle à changé de maillot de bain l'autre était trop couvrant.....
vous en pensez quoi ?
DSC_4679.JPG

Qu'il faut un corps de rêve pour porter ce maillot

et que la Miss le porte à merveille ...

cqfd ...sourires

Et comme disait l’héroïne de Reiser dans "Vive les Femmes" ..... Ohh j'suis conne de n'avoir pas acceptée !! .... LOL

Mais tout vient à temps ... et ces séances émoustillent la Miss et lui permette de mieux appréhender le jour où .... sourires !

Biz à la belle ...
oZeratelle a écrit :encore quelques photos la coquine a pris pas mal de plaisir à vous lire :
DSC_5401.JPG

DSC_5402.JPG

DSC_5403.JPG

Le plaisir etant infiniment partagé !! Merci pour elle ...

Biz
Chère coquine tu es une infinie inspiration à la jouissance. Tu as un corps sublime, fait pour la perversité. Chaque partie de ton corps appelle la sensualité, tes seins, ta chatte et ton cul sont les plus parfaits du forum.
Tu m'excite énormément et c'est avec plaisir que je ferme les yeux pour m'imaginer enfonçant ma langue entre tes grandes lèvres, entre tes cuisses écartées, pour goûter ton nectar. Te pénétrer profondément doit être une sensation merveilleuse et me déverser dans ta bouche le plaisir ultime.
Merci pour ce partage belle salope.

Ludi
Libertins49 a écrit :

Et comme disait l’héroïne de Reiser dans "Vive les Femmes" ..... Ohh j'suis conne de n'avoir pas acceptée !! .... LOL

Mais tout vient à temps ... et ces séances émoustillent la Miss et lui permette de mieux appréhender le jour où .... sourires !

Biz à la belle ...

en effet, ces petits jeux et ces séances sont très positives et je pense que le jour ou les conditions serons réuni elle saura franchir ce mur que sont éducation et ses tabous pour l'instant lui interdisent de passer. :evil:

ludi a écrit :Chère coquine tu es une infinie inspiration à la jouissance. Tu as un corps sublime, fait pour la perversité. Chaque partie de ton corps appelle la sensualité, tes seins, ta chatte et ton cul sont les plus parfaits du forum.
Tu m'excite énormément et c'est avec plaisir que je ferme les yeux pour m'imaginer enfonçant ma langue entre tes grandes lèvres, entre tes cuisses écartées, pour goûter ton nectar. Te pénétrer profondément doit être une sensation merveilleuse et me déverser dans ta bouche le plaisir ultime.
Ludi

Ludi, ce com va certainement souffler le chaud et le froid dans la tête de la miss, mais je suis persuadé que la sensation de chaleur sera plus forte et même que dans sa petite culotte viendra s'ajouter une sensation d'humidité ! merci. ;)
DSC_5411.JPG

DSC_5413.JPG
ludi a écrit :Chère coquine tu es une infinie inspiration à la jouissance. Tu as un corps sublime, fait pour la perversité. Chaque partie de ton corps appelle la sensualité, tes seins, ta chatte et ton cul sont les plus parfaits du forum.

Ludi

Oh que c'est bien vrai !
Quel heureux homme de pouvoir serrer ce si joli p'tit cul entre ses mains tout en voyant son chybre envahir de plus en plus profondément cette fente humide et douce. Se sentir à l'étroit dans son étreinte acceuillante, lui ramener la tête en arrière pour lui mordre l'oreille, et dans un dernier assaut, lui prendre les seins tout en explosant en elle.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée