©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 34
Ce n'était pas une incitation à faire la même chose. :D
Nous savons que des couples ou des mecs seuls pratiquent le sans capote systématiquement.
Cela ne nous intéresse pas plus que toi, et comme toi nous trouvons cela très dangereux.
Pour notre part, nous réservons cette pratique strictement à l'amant.
Aussi bien pour ma femme que pour moi il est normal qu'il lui fasse l'amour sans capote.
Si un jour tu flashes pour un de tes partenaires et si Charles est d'accord tu en arrivera surement à partager ton minou ainsi.
Tant que tu ne flashes pour personne tu as raison de ne pas te poser ce genre de questions !
par lupra
comme je l'ai dit, J'ai Charles et je ne cherche rien de régulier ou suivi
pas un autre mari le mien est super
ce que je veux c'est du plaisir sexuel différent voilà mais sans risque
8-) ........
criketso a écrit :ensemencée par david
DSCN7309.JPG

voila qui es tres jolie madame et le sperm de sont amant pour ma part je recherche ce genre de couple etre amant unique pour amour au naturel mais pas facil a trouvé
reverencieux a écrit :
preteur a écrit :8-) ........

ça mousse, c'est de la salive alors, pas du sperme :lol:

c'est une bière voila pourquoi y a de la mousse :lol:
par psab
Vous avez raison; on n'est cocu que si sa femme a été remplie par un autre homme.
Nous qui sommes libertins on en a très envie (surtout moi), mais on tient aussi à la vie.
Alors comment faire?
De plus on madame est très demandeuse non pas d'un seul amant mais de pluralité ce qui complique encore la chose.
Moi aussi je suis entierement d'accord avec ça. je ne me suis senti réellement cocu que le jour ou un homme s'est vraiment vidé dans ma femme. Avant, j'avais l'impression que ce n'etait qu'une masturbation mutuelle. Excitant aussi certes mais rien a voir avec cette sensation qu'un autre l'a vraiment possédé.
Depuis, il y en a eu d'autres, avec ou sans capotes, mais c'est vrai que je continue a faire la différence.
le plus dur dans tout cela c'est quand même d'essayer de trouver les hommes sans risque. c'est pas toujours évident, je le reconnais
Bravo lupra, tout est dans la tête (ce n'est pas un candauliste qui va me contredire) et prendre des risques inutiles, bof bof.
Ne pas oublier que le sida n'est pas seul, il y a d'autres MST qui risquent de vous empoisonner la vie.

Sortez couvert ;) même si vous croyez qu'il fait beau. :twisted:

Je ne comprend toujours pas comment un candauliste peut-être cocu ..... Alors c'est quoi ce sentiment d'être " cocu "?

Sperme ---> Humiliation de ne pas être le seul mâle de sa femelle ?
Une épouse candauliste est partagée de fait, après chacun imagine ce partage comme il l'entend, mais on ne peut pas dire qu'une épouse n'est partagée que si l'amant éjacule dedans ... Sinon, qu'en est-il des autres cas ????? :?

Je pense que nous avons tous vu ou connu des "femelles" qui pourtant ne finissaient pas remplie de sperme ... :?:

Et ce terme cocu, est-il lié au sperme ? Sans sperme pas de cocu ..... :lol:

Et que vient faire le terme cocu dans le candaulisme ? :mrgreen:
C'est vrai, j'exagère.
Je n'utilise pas le terme de cocu en principe. Un candauliste n'est effectivement pas cocu. Cela étant si ta nana partouze avec son amant...tu ne sais évidemment plus avec qui elle couche, donc tu te sens un peu cocu dans ces circonstances là. Mais consentant, car je sais bien que quand elle passait une soirée avec JJ son amant, ce n'était pas pour rester en tête à tête mais aller partouzer.
Je pense simplement depuis cette histoire dans notre couple, que le sperme a été une étape importante. En effet, c'est avec son amant et seulement avec lui qu'elle accepte mais qui plus est réclame du sperme en elle.
@Uto, dans ton contexte, le terme est approprié, mais c'est le titre même du post qui m'interpelle (pas de vrai cocu sans sperme, à la rigueur pas de vrai candau sans sperme), c'est ce besoin de toujours lier candaulisme et cocufiage, il y a toujours une idée d'humiliation sous-jacente, pourquoi pas, mais ce n'est pas l'idée originelle du candaulisme, une sous-branche tout au plus.

Que certains maris pas trop bien dotés par la nature ne se sentent pas à la hauteur pour donner du plaisir à leur femme et qu'ils délèguent à un "vrai" mâle (définition qui reste à préciser :? ), pourquoi pas. Mais je ne pense pas que la majorité des maris soient mal dotés ou incapable de faire jouir leur femme ! :shock:
Candaul84 a écrit :Une épouse candauliste est partagée de fait, après chacun imagine ce partage comme il l'entend, mais on ne peut pas dire qu'une épouse n'est partagée que si l'amant éjacule dedans ... Sinon, qu'en est-il des autres cas ????? :?

Je pense que nous avons tous vu ou connu des "femelles" qui pourtant ne finissaient pas remplie de sperme ... :?:

Et ce terme cocu, est-il lié au sperme ? Sans sperme pas de cocu ..... :lol:

Et que vient faire le terme cocu dans le candaulisme ? :mrgreen:

Bonjour, je n'aurai pas mieux développé mister candaul84.
Corps diablement, S.
@lupra les avis des femmes (et non des femelles ;) ) sont toujours les bienvenus dans ce forum trusté par les hommes (et pas forcément des mâles ;))
Candaul84 a écrit :@Uto, dans ton contexte, le terme est approprié, mais c'est le titre même du post qui m'interpelle (pas de vrai cocu sans sperme, à la rigueur pas de vrai candau sans sperme), c'est ce besoin de toujours lier candaulisme et cocufiage, il y a toujours une idée d'humiliation sous-jacente, pourquoi pas, mais ce n'est pas l'idée originelle du candaulisme, une sous-branche tout au plus.

Que certains maris pas trop bien dotés par la nature ne se sentent pas à la hauteur pour donner du plaisir à leur femme et qu'ils délèguent à un "vrai" mâle (définition qui reste à préciser :? ), pourquoi pas. Mais je ne pense pas que la majorité des maris soient mal dotés ou incapable de faire jouir leur femme ! :shock:

Il est vrai que le titre du post n'est guère adéquat :D
L'humiliation est elle obligatoirement sous-jacente ? Pour ce qui nous concerne l'idée primitive n'était pas que l'amant de ma femme m'humilie. Au demeurant ce n'était pas non plus la sienne. L'humiliation pour le Candaule vient du regard de l'autre. Où tu te sens humilié ou non, et ta propre perception de l'humiliation augmente ou baisse en fonction du comportement de l'autre. Ma femme est devenue "humiliante" à mesure de ce qu'elle rencontrait des Mâles de plus en plus performants. Pour ma part plus le Mâle est performant moins je me sens humilié !... Il est bien plus humiliant de mon point de vue qu'une crevette maigrichonne et normalement monté fasse jouir ma femme qu'une armoire à glaces avec une queue de 25 cm ! :)
Je ne me sens aucunement humilié quand elle finit sa nuit avec un amant. J'ai participé avant. Certes ma participation est symbolique sur un plan pratique, mais j'y étais. Dois-je me sentir humilié de ce qu'elle préfère passer ses nuits avec son Mâle (qu'elle sollicite plusieurs fois dans la nuit et qui a la capacité physique de répondre à ses sollicitations) ?
En fait...je suis flatté qu'elle ne m'ignore pas totalement et qu'elle attache un peu d'importance à ma présence. Il est vrai qu'elle n'a aucun besoin pratique que je sois là.

Tu as surement raison. Mon "cas" n'est sans doute pas le plus représentatif. Cela me rappelle une anecdote vécue. Nous avions organisé à la campagne une partouze. Un trio formé d'un bel homme d'une quarantaine d'"années et un couple dont lui a environ 55 ans et elle une cinquantaine. Le jeune était l'amant du couple. Nous étions 7 ou 8 filles et une douzaine de mecs. Et bien...l'amant était petitement monté, et le mari a baisé et fait jouir toutes les filles dont ma femme. Le mari était vraiment bien monté, et pourtant sa femme (qui a également baisée avec toutes les filles !) préférait se faire enculer par l'amant. Personne ne l'a vue se faire prendre par son mari, alors qu'elle a passé pas mal de temps avec un des partenaires réguliers de ma femme, très bien monté (JJ n'était pas encore rencontré).

Mystère...
J'étais tout à fait en phase avec ce sujet qui commence finalement par dévié... Ce sujet commence a devenir trop consensuel.
Il est tout à fait concevable que certains n'envisagent pas la notion de sperme...
Cependant, en ce qui nous concerne, ma femme aime recevoir la semence de ses amants sur le corp et par soucis de précaution, elle ne les laisse pas jouir en elle mais elle adorerait se faire remplir de leur semence. Il s'agit pour elle de la preuve qu'elle est donnée du plaisir. Et puis après, elle aime l'odeur de l'amour consommé, la chaleur du sperme sur elle ou en elle... c'est un aboutissement...
Pour moi, j'aime sentir ma femme souillée par le jus de ses amants.
@Arthur, ce n'est pas la notion de sperme sur ou dans ma femme qui me gène, c'est le fait que le sperme soit le vecteur de maladies qui se soignent pour la plupart mais dont certaines sont très pénibles voire mortelle et la seule précaution à prendre consiste à sortit couvert. La seule façon de se protéger contre les MST est d’utiliser des préservatifs lors des rapports sexuels .

Voilà qui est posé, après on peut faire ce que l'on veut mais certain d'entre nous sont des parents et dans ce cas, il faut réfléchir un petit peu sur la portée de nos actes.

Mais la femme d'Arthur, si elle aimerait bien recevoir la semence de ses amants en elle, n'est pas folle, et elle se contente de la recevoir sur le corps. C'est un bon compromis car dans ce cas, il n'y a pas de risque d'infection.

je ne suis pas sûr que cette jouissance ait la même signification pour tout le monde, je m'explique, le dernier amant de ma femme a voulu lui jouir sur les seins, poliment il lui a demandé et elle a accepté. mais pour elle c'était juste pour lui faire plaisir, en échange du plaisir qu'il lui avait donné. Pour moi, ça ne signifie rien, là ou ailleurs et pour l'amant, je ne sais pas mais cela devait avoir une signification sinon, il n'aurait pas demandé ;)

@arthur dans le terme femme souillée doit-on lire de l'humiliation te concernant ou non ?

Je crois que le sperme n'est pas LA preuve que la femme est candauliste (et que le mari est c...), je parlerais plutôt d'état d'esprit voire de style de vie et dans ce cas, des preuve il y en a plein, il suffit de savoir où chercher.
Le risque "0" n'existe pas d'une part, d'autre part c'est une histoire de confiance également avec ses amants...

Es-tu sûr que ta femme ne voit pas ailleurs sans que tu sois informé et peux-tu jurer à 100% savoir ce qu'elle fait lorsque tu n'es pas là ? et bien, moi, je te réponds que non... malgré tte la czertitude qui t'anime

Enfin, si le sperme ne t'évoque rien... ce que je respecte tout à fait par ailleurs... il y a pleins d'autres sujets, ici...

Je reste néanmoins sensible au principe de précaution que tu prônes mais pars du principe que les gens sont aussi responsables de leurs actes... tu ne sauveras pas la planète ici!
Le risque "0" n'existe pas d'une part, d'autre part c'est une histoire de confiance également avec ses amants...
La confiance lorsque l'on met sa vie en jeu j'appelle ça la roulette russe, mais ce n'est qu'une histoire de terme après tout. Même si l'amant vient de se faire dépister, cela veut dire qu'il y a 6 semaines (pas une de moins) il était clean. En 6 semaines, on peut en voir du monde dans le monde libertin ...

Es-tu sûr que ta femme ne voit pas ailleurs sans que tu sois informé et peux-tu jurer à 100% savoir ce qu'elle fait lorsque tu n'es pas là ? et bien, moi, je te réponds que non... malgré tte la czertitude qui t'anime
Et bien oui, j'en suis sûr, je suis candauliste et non cocu (et je n'ai pas vocation à le devenir) ce qui implique de la transparence dans le couple, sinon ça ne fonctionne tout simplement pas. Et ta femme, elle va voir ailleurs ?

Enfin, si le sperme ne t'évoque rien... ce que je respecte tout à fait par ailleurs... il y a pleins d'autres sujets, ici...
Merci de m'indiquer d'autres sujets mais celui-là me plait bien ;)

Je reste néanmoins sensible au principe de précaution que tu prônes mais pars du principe que les gens sont aussi responsables de leurs actes... tu ne sauveras pas la planète ici!
Oh ça j'en suis convaincu, mais dans le feu de l'action et de l'excitation certain en oublie les risques encourus, il est bon que quelqu'un rappelle que le libertinage c'est cool mais que les IST le sont beaucoup moins (SIDA, le Papillomavirus humain précurseur du cancer de l'utérus, etc)

Désolé de casser le trip, mais de temps en temps il faut redescendre.

Sources :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_sexuellement_transmissible
http://fr.wikipedia.org/wiki/Papillomavirus_humain
Il suffit de ne plus utiliser ce terme "souiller" ! Il témoigne en tous cas de ce que recevoir le sperme de l'amant a comme valeur symbolique. Je l'ai déjà raconté ici, mais alors qu'elle est libertine depuis presque 20 ans et qu'elle a baisé avec plusieurs milliers de partenaires hommes et femmes sans la moindre gène à mon égard, ma propre femme a mis plusieurs mois avant de se montrer à moi en train de faire l'amour, ce qui signifie pour elle "sans préservatif", avec son amant. J'ajoute que j'étais d'accord et que nous avions discuté à trois de ce qu'ils voulaient faire l'amour sans capote. Je précise que je savais qu'elle faisait l'amour sans capote puisqu'elle revenait à la maison "chatte pleine". N'empêche...ils avaient commencé sans capote en février, ma femme ne s'est montrée que fin mai (et encore avec difficultés la toute première fois)
Candaul84 a écrit :[i]
Désolé de casser le trip, mais de temps en temps il faut redescendre.
]

Certes, certes. Il serait intéressant d'avoir des stats sur les modes de contamination.
Combien d'abrutis ou d’abruties s'envoient en l'air dans le dos de leur partenaire ? Assurément des millions simplement en France.
Combien d'amants dits "cocufieurs" (si vous avez mieux comme terme je suis preneur !!!) s'envoient en l'air dans le dos de
"leurs couples" ? J'en suis sur : pas des millions. Et personne n'a envie de se choper ni le VIH ni autre chose. Le "cocufieur" a affaire à un couple. A la limite il risque plus.
utoeuta a écrit :
Certes, certes. Il serait intéressant d'avoir des stats sur les modes de contamination.
Combien d'abrutis ou d’abruties s'envoient en l'air dans le dos de leur partenaire ? Assurément des millions simplement en France.
Combien d'amants dits "cocufieurs" (si vous avez mieux comme terme je suis preneur !!!) s'envoient en l'air dans le dos de
"leurs couples" ?

Et sur quoi te bases-tu pour affirmer ça, pourquoi ces deux groupes n’auraient pas de baiseurs en communs ? C'est le même trip surtout que la majorité des "cocufieurs" à plus l'air de consommer de la femme mariée que d'être des amants régulier.

Pour ce qui est des stats fiables sur les modes de contamination, tu te vois remplir un questionnaire et cocher la case j'ai chopé le SIDA en cocufiant ma partenaire officielle !!!!!!
Déjà que personne ne répond correctement aux sondages et aux enquêtes à propos du sexe ....
utoeuta a écrit :Ils avaient commencé sans capote en février, ma femme ne s'est montrée que fin mai (et encore avec difficultés la toute première fois)

Ah le rôle mythique du sperme !

Il est indéniable qu'il a une puissance d'évocation et une symbolique hors du commun. Ce qui explique le titre du post ;)

C'est cette symbolique qui est recherchée dans les contacts sperme-amant/femme. Le message que des femmes veulent transmettre c'est : ainsi tartinée de son sperme j’appartiens vraiment à un autre homme que toi.
Mais ce n'est qu'une symbolique, chaque couple peut s'inventer une symbolique. 8-) ou adopter celle qui est couramment admise.
Je ne vais pas te donner tort de rappeler les risques de telle pratique. D'ailleurs, je t'en remercie et n'y voit aucune ironie...

Cependant, je pense que c'est en parfaite connaissance de cause que la plupart des personnes de ce sujet agisse.

D'ailleurs, ils traitent le sujet avec beaucoup plus de conscience que toi à mon avis.

En effet, la plupart des personnes de ce sujet n'ont pas la suffisance de penser comme toi que leurs femmes ne sont pas susceptibles d'aller voir ailleurs sans qu'ils soient au courant.

Tu sais. On ne connaît jamais vraiment les gens et même quand il s'agit de sa femme. Autant la tienne adore se faire tartiner et tu n'en sais rien du tout.

A travers cette aveugle certitude, tu prends davantage de risque à mon sens. Il ne s'agit peut-être que d'une vue de l'esprit mais je suis sûr que tu auras compris.

Ton message est passé donc ce serait bien d'aller faire la morale ailleurs... et de laisser les gens qui apprécient cette symbolique du sperme et le sperme tout court...

Enfin, je peux comprendre que pour toi le sperme n'évoque rien du tout, toutefois je reste heureux de pouvoir le partager avec toi sans me sentir moralisé!
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée