©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
par Libertins49
Virginie a écrit :Virginie offerte à un amant :shock:

Magnifique !! ....

Biz
par JanPol
gilbertrousset a écrit :tres jolie cette petite putain !!!

.
.
.
Virginie n'est pas une putain,
.
Simplement une femme qui assume sa sexualité...
.
.
.
par Virginie
JanPol a écrit :

.
.
.
.
.
.
.

merci janpol
par Libertins49
Virginie a écrit :
JanPol a écrit :

.
.
.
.
.
.
.

merci janpol

C'est fou comme certains hommes savent parler aux femmes !! Grrrrrrr ...

Merci Janpol ... je plussoie ... et felicite Virginie pour sa liberté de ton et d'action, sa feminité et felinité assumée ... Vous etes belle Virginie, belles Mesdames qui s'adonnez à ces plaisirs .... et n'étes Salope ou la "petite Pute" de votre mari (pratiqué à la maison !! .... je ne dis pas que c'est votre tasse de thé !! ... LOL) que parce que vous le voulez bien, et parce que vous savez qui alors vous le dit et voyez avec quel amour et tendresse admirative dans les yeux ...

Le fameux, cf mon post chez les Fantasmes .... "Ahhhh .... c'est si bon d'etre une bonne Salope", susurré par la très belle et elegante Carole Bouquet dans Bienvenue chez les Rozes ....
presentation-de-madame-fantasmes-t35732-580.html#p1118504

Biz et bon w-end ...

Le S majuscule a son importance, il signe tout le respect et l'admiration que je porte à ces femmes qui bravent le qu'en dira t'on, les tabous moraux et les jugements machistes à l'emporte pièce ...

Biz
par necorion
Virginie a écrit :qui la prendrais ??

moi, sans hésitation !!!
par boulbi92
salut je suis antillais sur paris et j'aimerais bien y métre ma grosse queue dans tes trous pour y jouir mon foutre abondant !!! regarde mes photos sur le site !!!
par ewen2945
Virginie, je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! Grace à ton H, j'ai pu voir quelques photos. Je n'ai qu'une chose à dire, tu es délicieuse et vraiment sexy! J'espère av oir le plaisir de te rencontrer et, qui sait, te gouter.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée