©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mich
degustation75 a écrit :Chose promise...
Et une spéciale dédicace pour Moltesse

une jolie dédicace...elle a de belles jambes.cela doit être bien excitant de sentir ses pieds sur un membre naturel bien durci... :) humm
par moltess
degustation75 a écrit :Chose promise...
Et une spéciale dédicace pour Moltesse

aie aie aie .... alors la chapeau , je craque littéralement :D
par mich
hummmm...une jolie contribution ...elle a un joli corps, bien découvert par cette tenue légère :D .. elle sait bien nous exciter...hummmm
par yingyang
degustation75 a écrit :Pour tous ceux qui ont été sages lol

magnifique putain....superbe , quel corps...elle ferait un malheur en partouze...
par lurelix64
degustation75 a écrit :Merci Mich!!!
Une petite encore pour ce soir, mais j'espere réellement plus de coms...

Elle est carrement canon, et la derniere tenue la met vraiment en valeur.

J'adore son corps, ses poses excitantes. Elle mérite lourdement de se faire mettre
par lurelix64
maitrext a écrit :il faudrait quelle soit plus degustee je crois ....

Ce n'est pas faux: avec son abricot à découvrir, sa saveur de femme pour m'envouter, et ses seins pour me damner, je pense que je serai bien occupé :-)
par Pinchie
degustation75 a écrit :Merci Mich!!!
Une petite encore pour ce soir, mais j'espere réellement plus de coms...

Elle est excitante à souhait ! Ca donne envie de la déguster, tu as bien choisi ton surnom ;) !
par christo
une superbe degustation qui donne envie de devenir gourmande de ces magnifiques photos, on a qu'une hate cest den deguster davantage et sans modération
par testeur
pour être original, mme est à déguster sans modération ......
à commencer pas ses fesses : elles sont SUPERBES !!!

moi, je voudrais la même photo que pour moltesse, mais avec les fesses de mme (pour continuer dans mon originalité ...)
par degustation75
allez encore une petite réalisée hier soir mais j'attends vos coms et vos demandes aussi, afin de rendre ce post encore plus vivant
Modifié en dernier par degustation75 le 23 juin 2012, 01:22, modifié 1 fois.
par coquinpierre
degustation75 a écrit :allez encore une petite réalisée hier soir mais j'attends vos coms et vos demandes aussi, afin de rendre ce post encore plus vivant

J adore...elle est superbe.....
par Pinchie
degustation75 a écrit :allez encore une petite réalisée hier soir mais j'attends vos coms et vos demandes aussi, afin de rendre ce post encore plus vivant

Hum, très excitante, comme les autres photos, et peut on voire l'autre face de madame dans cette tenue ?
par testeur

hummmmm les menottes :twisted: :twisted: :twisted:
en voilà une (bonne) idée ....
par mich
hummmmm..toujours autant excitante...hummmm.. jpour compléter cette punition (menottes), je la verrai bien avec une bite en bouche
par degustation75
Merci à tous pour vos coms, ça fait plaisir et ça nous encourage à continuer!!!
On va essayer de répondre à toutes vos demandes, en faisant des dédicaces aussi :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée