©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par trick041
xelos33 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de découvrir par hasard ce forum et j'ai enfin mis un nom sur mon principal fantasme. Mon épouse à 41 ans et nous sommes ensemble depuis 20 ans, je suis le seul homme qu'elle à connu sexuellement et depuis quelques temps je rève de la voir se faire baiser par un autre ou de la baiser avec un autre. au fil du temps j'ai réussi a la cécoincer de son éducation stricte pour l'ammener à faire du naturisme, a porter des tenues tres feminines souvent parfois sans culotte. J joins des photos d'elle prises à la plage, j'attends vos commentaires meme les plus crus ainsi que des images de photos d'elle couverte de votre sperme.

hummmm elle est tres bandante
par trick041
xelos33 a écrit :Bonsoir a tous, de retour de vacances je constate qu'il y a beaucoup de mateurs mais pas tellement de commentaires, n'hésitez pas a vous lacher mais aussi a me renvoyer les images des resultats de vos éventuelles branles sur elle. Encore quelques images de cette petite bourge bcbg qui a passé 15 jours a poil a la plage au millieu d'inconnus a se faire mater.

:shock: je salive de gourmandise hummmmmmmmm!!!!
par steve7633
xelos33 a écrit :Quelques nouvelles de la petite cochonne qui a passé la plus grande partie des 3 dernières semaines nue sur la plage que ce soit au bord de la méditerranée ou de l'atlantique. vos commentaires de toutes natures sont toujours les bienvenus y compris ceux dédicacés au jus.

J'en rêve de ta rousse...
Je pense qu'elle va bien me faire gicler
par Libertins49
xelos33 a écrit :Je recherche toujours homme 35 /45 brun style méditéranéen sur bordeaux pour la draguer et la conduire a me tromper le tout a son insu. Contacr en mp uniquemnt

Permettez moi un petit commentaire ....

Je pense, meme si c'est un fantasme très classique, celui du "cocu" (meme s'il ne l'est pas vraiment puisque d'accord ...), que c'est extremement risqué .... car c'est là ( sf à ce que Mme sache pertinnemment qu'elle a carte blanche et que c'est un jeu, etc .... souvent alors reservé aux couples et femmes de couples dejà bien coquins, je vois mal la mere de famille classique s'y preter de but en blanc ...) rien de moins pour elle qu'un adultere !!

On sait que les femmes ont plus de mal à dissocier relations sexuelles des sentiments reciproques que les hommes, et donc, je crains que si elle en arrivait a cet "extreme", celà signerait une distance dans votre couple, une forme d'attachement au coquin rencontré, une façon de dire, voire absolument cachée sans rien laisser percer (autre que ce vous sauriez par le complice) qu'elle ne s'y retrouve plus avec vous, et qu'elle a trouvé ailleurs un reconfort, une epaule accueillante, un sourire, des attentions ....
Bref, gaffe à l'attachement .. et puis à la revelation qui devra venir de la supercherie car ... soit vous privilegiez l'amant et à un moment, vous aurez envie de lui faire savoir que vous savez tout, que vous avez tout manigancé etc .... et alors, elle risque de prendre très mal cette supercherie, de s'etre sentie trompée, utilisée .... ou bien il est clair avec lui qu'il s'effaceau bout d'un certain temps, et de cette experience pour votre epouse, et là aussi, vous ferez une malheureuse car elle ne comprendra pas / plus pourquoi ce beau gentleman ne répond plus à ses sollicitations ... ne suis je pas assez bien pour lui ? n'ais je été qu'une conquete de plus ? ..

Bref, dans notre recherche candauliste à tous, et même si elles y sont souvent fermées ce qui rend ceci oh combien difficile .... je crois qu'il faut privilégier la discussion, les sous-entendus, voire certains petits scénarios vous mettant en jeu ensemble, qu'elle comprenne que ce faisant elle ne vous trompe pas, que vous ne l'en aimerez pas moins, que vous adorez celà, rassurée aussi et un peu aiguillonnée par vous qui lui donnerez l'energie, le peps necessaire pour franchir ses limites, les repousser petit à petit ...
Essayez plutôt de lui faire rencontrer quelques complices sélectionnés par vous, susceptibles de lui plaire et avec qui vous feindrez une amitié dejà ancienne ...

Simple avis ...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée