©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par ptitebite62100
Image , je sais rien faire avec !!! , ps je peux pas lire les mp , laissez vos coms pour m humilier . qui veut savoir le nom de cette petite bite qui sert a rien !!
Modifié en dernier par ptitebite62100 le 23 juin 2012, 09:38, modifié 1 fois.
par geauvin
t'es un mauvais coup au lit ?
soit honnête , comment veux tu etre un bon baiseur avec une queue pareil
je comprends pas comment ta femme ne va pas se taper un vrai mâle.
je suis sur qu'elle le fait dans ton dos, parce que c'est vraiment pas possible de prendre son pied avec toi
tu as une queue minuscule mon vieux
par ptitebite62100
geauvin a écrit :t'es un mauvais coup au lit ?
soit honnête , comment veux tu etre un bon baiseur avec une queue pareil
je comprends pas comment ta femme ne va pas se taper un vrai mâle.
je suis sur qu'elle le fait dans ton dos, parce que c'est vraiment pas possible de prendre son pied avec toi
tu as une queue de gosse mon vieux
,

oui je suis un mauvais coup , je joui en 1 minute , et malheureusement pour les vrais males elle va pas voir ailleurs pourtant je sais rien faire .
par david25
ptitebite62100 a écrit :comment etre humilier svp ?

t es vraiment qu une lope , petite bite , regarde ma queue en profil , c ca que ta femme voudrais , toi tu es bon qu a la mater se faire baiser et encore , envoies fotos de ta femme sur mon msn , on reparlera apres de ton humiliation lopette !!!!
par ptitebite62100
david25 a écrit :

t es vraiment qu une lope , petite bite , regarde ma queue en profil , c ca que ta femme voudrais , toi tu es bon qu a la mater se faire baiser et encore , envoies fotos de ta femme sur mon msn , on reparlera apres de ton humiliation lopette !!!!

je viens de vous envoyer le mail , oui je veux etre humilier .
par david25
ptitebite62100 a écrit :
david25 a écrit :

je viens de vous envoyer le mail , oui je veux etre humilier .

connectes toi sur msn
par david25
voici la femme de petitebite, cette lopette la baise mal , qui aimerais la baiser , lacher vos coms !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par david25
vynck2 a écrit :David25 à raison micro bite, fais nous voir ta femme pour qu'on ai envie de la baiser pour toi grosse lopette.

Voilà ton topic
search.php?keywords=jessica+de+calais

Il n'y a pas beaucoup d'image.

On veut voir ta salope !

@ vynck2 g bien recu ton message en mp , je ne peux pas te repondre ici , merci g compris , si tu veux prends mon msn
par nord59
david25 a écrit :voici la femme de petitebite, cette lopette la baise mal , qui aimerais la baiser , lacher vos coms !!!!!

jolies rondeurs, elle doit etre bonne à baiser
par ptitebite62100
nord59 a écrit :
david25 a écrit :voici la femme de petitebite, cette lopette la baise mal , qui aimerais la baiser , lacher vos coms !!!!!

jolies rondeurs, elle doit etre bonne à baiser

moi je sais rien faire !
par ptitebite62100
nudiste a écrit :Je lui mettrais bien ma queue , cela lui ferai surement plus de bien que la tienne.

bonjour , tres excitant , ca lui va bcp mieux , vous etes d ou ? vous voulez mon nom ?
par beurdu62
tu as vraiment une petite bite c est clair rase toi deja tu fait horeur comme sa ta fmme je la prendrais bien et je la lecherais comme il faut toi tu vaut rien car incapable de baisez ta femme qui est vraiment charmante je suis du 62 aussi mais des petites bites comme la tienne c est pas normal faut faire une chirurgie reparatrice
par beurdu62
tu as vraiment une petite bite c est clair rase toi deja tu fait horeur comme sa ta fmme je la prendrais bien et je la lecherais comme il faut toi tu vaut rien car incapable de baisez ta femme qui est vraiment charmante je suis du 62 aussi mais des petites bites comme la tienne c est pas normal faut faire une chirurgie reparatrice

Notre boutique candauliste 100% sécurisée