©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 35
par oncle-dave
cedtitia25 a écrit :le bonheur de la soumission.......

Jolie ces photos.

Je ne suis pas gay ( sauf en soiree ) mais j'aime bien celle de ton marie.
Avec la chaine et ta main sur son corps.
Elle est tres subjective ( on se demande ce que tu peux bien faire :-) :) )
par cedtitia25
Elwood a écrit :
cedtitia25 a écrit :voila comment nous accueillons les gens en franche comté, n est ce pas une belle région a venir visiter pendant ces vacances????

C'est ce qu'on appelle un accueil chaleureux???
Les porte-t'elle aussi dehors sous sa tenue de tous les jours?

non , et sincerement je n aimerais pas qu elle le porte tout le temps!! lors de sorties au restaurant, en promenade, en club, sauna, ou alors pendant des vacances, en apm de temps a autres en mon absence oui !!!
par oncle-dave
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :
thieerysylvain a écrit :visage masqué!marquise!

oui certaines choses ont changé

Mais meme visage masque tu est tres desirable.
On devine ton visage et c'est plus excitant.
par Legourmand
cedtitia25 a écrit :voila comment nous accueillons les gens en franche comté, n est ce pas une belle région a venir visiter pendant ces vacances????

quel bel accueil, vous savez recevoir, et qu'est ce qu'elle doit recevoir en échange elle hummmmmm
par cedtitia25
the3rd a écrit :
degustation75 a écrit :Très sympas vos photos
La marquise n'a pas froid aux yeux, pour notre plus grand plaisir!
Continuez! ;)

ni ailleurs aussi .. je dirais meme surtout ailleurs!! pour la joie de CED!!! 8-)

ohh que oui surtout ailleurs!!!!! 8-)
par cedtitia25
oldberryman a écrit :
oldberryman a écrit :

ah marquise le sens de l'accueil de ta région est délicieusement tentant....comment ne pas avoir envie de découvrir plus profondément ta région !!!! :lol: :P :P :P :P :P :P :P :) ;)

mais..plus de nouvelles de la marquise ?? un peu triste donc, forcément !!

oui mon ami , je te comprend, mais c etait la mauvaise periode du mois, et donc nous n avons pas pu faire de nouvelles photos, ceci dit qqunes vont venir courant de la semaine et je pense que vous ne serez pas decu!!!!
par homcokinnpc

on peut dilatter le O !!
par cedtitia25
homcokinnpc a écrit :

on peut dilatter le O !!

oui il est fait pour ca!!!mdr
par cedtitia25
nudiste a écrit :Que de volupté, j adore

ca , ca va lui plaire a la marquise!! 8-)
par fourway
elle fait de "l'effet" la belle marquise :oops:
DSC03776.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cedtitia25
fourway a écrit :elle fait de "l'effet" la belle marquise :oops:
DSC03776.JPG

ah ben voila un beau bouquet de bites pour la marquise, elle raffole de ce genre de dedicaces!!
par Ikky
rych a écrit :
cedtitia25 a écrit :mais qui est cet homme, qui profite de ma marquise??????????

Un super chanceux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ça c'est sûr... hâte de voir la suite du festival !
par LilliBan
Le collier, la laisse, le plug tout est parfait pour profiter de cette charmante ;) :D

Félicitation aux heureux profiteurs ;)
par cedtitia25
il faut faire attention en franche comté , la "chaussée" est tres glissante quand elle est mouillée, on a vite fait de partir en tete a queues!!!!!! :lol:
par gwrtheyrn
cedtitia25 a écrit :il faut faire attention en franche comté , la "chaussée" est tres glissante quand elle est mouillée, on a vite fait de partir en tete a queues!!!!!! :lol:

vraiment une très jolie salope sensuelle ... j'aurai quelques idées pour vous pour continuer en ce sens ..
par cedtitia25
gwrtheyrn a écrit :
cedtitia25 a écrit :il faut faire attention en franche comté , la "chaussée" est tres glissante quand elle est mouillée, on a vite fait de partir en tete a queues!!!!!! :lol:

vraiment une très jolie salope sensuelle ... j'aurai quelques idées pour vous pour continuer en ce sens ..

pk développe ................;;je suis tout ouïes!!!
par gwrtheyrn
par exemple :
la maintenir à la limite de la jouissance mais en lui refusant
lui explorer ses orifices
l'humilier en public
si elle est bi, il y a aussi des possibilités intéressantes
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12