©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pierrotmartine01
c133g a écrit :Bon voilà, je me lance et vous présente ma femme. Mérite-t-elle un sujet rien que pour elle ? Vous donne-t-elle envie d'en voir plus ?

hum!!! excelente ben oui on veux en voir +
par gbfirechief
c133g a écrit :merci !Content que ça vous plaise. Une autre tous les 3 commentaires...
Vous pouvez vous lâcher !

Wahoou, elle est super bandante ta femme. Moi qui adore les femmes avec des rondeurs. La photo invite à venir y passer la langue voir plus ;)
par pierrotmartine01
c133g a écrit :merci !Content que ça vous plaise. Une autre tous les 3 commentaires...
Vous pouvez vous lâcher !

ha ben ouiiiii trop bon hum!!!! continuez!!!
par pierrotmartine01
c133g a écrit :On continue le jeu. Une autre dans 3 commentaires !

joli bijou !!!
par jeanp85
c133g a écrit :On continue le jeu. Une autre dans 3 commentaires !

oui parfait un salope a faire baizer sans attendre
par boulbi92
Salut a vous les amis ! Je suis antillais et j'aime bcp le cul de ta femme qui mérite d'etre poster sur mon topic si mme veut etre dédicacer !!! A bientot bye
par pit123
c133g a écrit :.........................

houaaaa bien gourmande la misssssss elle prend du plaisir toute seul aussi avec tous ces jouet elle aime la masturbation ???
par LAURENTLR
c133g a écrit :Allez, une autre photo, et un petit jeu : une photo tous les 3 commentaires sur le post.
vous la voulez plus mince ? J'en ai aussi... ;)

Hmmmmmm à lui bouffer la chatte et le cul sans modération pour commencer..laurent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée