©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

OK, Voici donc comme demandé une photo ou Mme est plutôt bien habillée...

Sinon en maillot c'est prévu ;) (j'en ai une particulièrement magnifique, mais je demande si je ne vais pas la réserver aux aficionados...). Le coup du chemisier c'est une très bonne idée, j'espère qu'elle va aimer...

J'ai essayé de la faire venir ici ce soir, mais elle était vraiment trop crevée.

Continuez vos coms, n'hésitez pas à vous adresser à elle, elle vient moins souvent que moi mais elle viendra quand même. Si vous la questionnez directement, elle vous répondra !
par kikos
Après toute ces belles images princesse un petit mot de toi sur le forum dédicace pour moi me ferait plaisir. Je te suggère une photo de toi qui météo ta poitrine en valeur.
par mich
jemedecouvre83 a écrit :Eh bien vu que vous souhaitez mieux découvrir sa poitrine, cette photo devrait vous ravir...

J'essaie de lui faire lire vos coms ce soir, alors à vos claviers !

merci pour vos photos postées..elles sont jolies..des tenues de plus en plus légères, ouvertes au niveau de sa poitrine qui nous font découvrir ses belles formes..
elle a une jolie poitrine et maillot aussi.. :) ;) hummmmm
jemedecouvre83 a écrit :Eh bien vu que vous souhaitez mieux découvrir sa poitrine, cette photo devrait vous ravir...

Merci
Poitrine charmante et tres tentante !!!!
jemedecouvre83 a écrit :Comme elle vous la dit, ma femme a bien apprécié vos commentaires... Je vous fais donc découvrir une nouvelle photo, ce qui j'en suis persuadé maintenant lui plaira vraiment beaucoup...

Puisque tout le monde (elle et vous) voulez savoir ce que je désire, c'est que ma femme se rende compte qu'elle est désirable, et qu'elle n'hésite pas à venir ici pour discuter avec vous ! Posez lui des questions, suscitez la conversation avec elle, j'aimerais bien qu'elle utilise ce post, qu'elle en fasse le sien, si elle le désire bien entendu (il ne faut pas non plus la brusquer)...

DSC04380.jpg

*de jolies seins la dessous jolie ta femme
Bonjour,

Ma femme est à côté de moi.

Elle aime beaucoup que vous parliez d'elle dans ces termes là... Elle ne pensait pas avoir ne aussi jolie poitrine...

Pour les caresses, elle voudrait commencer par les pieds (reflexologie).

Pour les photos, elle apprécie l'idée du chemisier, moins du maillot (trop tard c'est fait :D )

Elle reste encore trop timide pour participer directement ici (c'est pour cela qu'elle me dicte ce que je dois écrire...) mais elle est preneuse de vos bonnes idées.

A bientôt !
Bonjour à vous deux, c'est déjà un bon commencement, elle pourrait se mettre dans des positions favorables pour nous présenter son beau corps (à genoux-allongée jambes écartées), en string, et enfin, nous monter son beau sexe. Merci.
Bonjour,

Merci pour vos messages que je ne lui ai pas encore montré (ceci dit, je rêve qu'elle se connecte par elle même pour les découvrir...), j'espère qu'elle répondra favorablement à vos propositions... Nous n'avons pas eu trop l'occasion de faire de nouvelles photos, mais continuez à nous dire les types de photos que vous voudriez voir, Madame aimera sans doute faire celles qui lui plaisent le plus !

En attendant, une petite photo en nuisette...
Je constate qu'il n'y a pas eu beaucoup de nouveaux messages ces derniers temps...

Peut-être attendez-vous des photos un peu plus sexy...

OK, alors ;)

Mais que la prochaine fois qu'elle se connecte, elle ait pleins de messages et de propositions sympa ! Je compte sur vous !
par mich
hummmm. ce sont de belles photos. des tenues bien sexy..et excitantes..c'est une jolie poitrine qu'il ne faut pas cacher.. :) ..
pourquoi pas nous faire un petit strip? cela augmenterai l'excitation :) ;)
bonjour à vous,
Voici une belle démarche et une femme sensuelle séduisante et dégageant une belle féminité: une femme désirable et pourquoi pas excitante si elle le désire!
Pourquoi ne pas vous promener dans Toulon secteur Opéra avec rien sous la jupe, et vous offrir discretement au détour de quelques passages, de marches ou autres, à l'objectif coquin de votre époux?
voilà l'effet que vous faites chez les hommes: grosses-pines-t12540-900.html#p1129703

nikolass 31 a de toulon
jemedecouvre83 a écrit :Bonjour,

Suite à une discussion avec ma femme, je lui ai proposé de mettre des photos d'elle sur ce forum, afin de lui prouver qu'elle est désirable

A+

Comment peut-elle en douter ?

Je découvre ce post qui éveille mes sens au plus haut point, bien que les photos ne soient pas particulièrement dénudées !

Un visage radieux en parfaite harmonie avec ses adorables petits kilos superflus qui contribuent comme autant de présents à sa sensualité...

Si Madame a des petits fantasmes inavouables dans votre vie de tous les jours, comment son mari pourrait-il ne pas s'enflammer à l’irrésistible envie d'une complicité si précieuse avec sa chérie ! Nous le savons bien, ici, on ne peut rien refuser à la femme que l'on aime...
Oh que oui ta femme est tres belle !!! en tous cas elle me fait de l'effet . Pour moi une belle femme ne veut pas dire comme la monde de la mode et de la beauté veut nous faire croire: mince ,grande ,blonde ,blanche peau lisse...etc :o une belle femme c'est un tous c'est se quelle degage comme effet comme sensualité...
Sans indiscretion ta femme ne sourais pas d'origine malgache ? si c'est le cas hummm car je vien de l'ile de la reunion et j'ai connu pas mal de malgachine qui son tres mais tres tres chaude ;)
sur se continu a nous faire decouvrir ta femme et cherche dame vous etes magnifique et souhaite vous voir dans d'autre tenue et autre ...continué a+

tres belle photo,de tres beaux seins.il serait bien de demander a monsieur de faire une photo de vous le haut du maillot detache,laissant apparaitre vos mamelons..........
kikos a écrit :J'aime sa couleur de peau et le goût sucrée quel doit avoir quand on la croque . Léchée de la chantilly sur son corps doit être un délice....

Bonjour à tous,

Parmi vos nombreuses propositions sympa, celle-ci nous a bien plu...

Je vais donc vous envoyer quelques photos sur ce thème...

Bien sur, continuez à nous proposer des idées, on essayera de vous satisfaire...

Donc, lors de cette première photo, j'ai prévenu ma femme que c'était l'idée d'un forumeur... Cela ne l'a pas dérangée, vous verrez la suite...
Bonjour à vous deux, comment allez vous ?
Je viens de découvrir votre page, et autant m'adresser directement à Mme en éspérant qu'elle qu'elle puisse prendre le temps de me lire et de me répondre si l'envie lui prend.
Je te félicite pour l'evolution des photos que tu nous offre, du charme de la sensualité, et de l'humour aussi. J'espere que le petit jeu que ton mari à initier entre vous te plait autant qu'à moi ;)
Tu te lâche de plus en plus et te devoile et j'aime te decouvrir.
Mais peut être que tu aimerais que l'on se dévoile aussi pour toi, voici quelques photos de moi, un peu osé je te le concède mais qui j'espere te plairont et te donneront peut-être envie de franchir une étape supplémentaire dans l'effeuillage et te montrer plus coquine que jamais ;).
Que penses tu de moi ?
quoi qu'il en soit je t'embrasse et encore merci
Sam.
post1138145.html?hilit=un%20amant%20pour%20les%20vacances#p1138145
Bonsoir à tous,

Ma femme a lu vos commentaires hier avec beaucoup d’intérêt. A mon grand regret, elle ne souhaite pas répondre par elle-même, ce que j'ai du mal à comprendre étant donné que vos commentaires l'excitent assez...

@christ20 : J'ai une photo dans ce genre, ça viendra...
@nikolas et master 59 : elle a été impressionnée par vos queues, voire qu'elle en avait peur, elle m'a dit qu'elle préférait la mienne de taille plus "normale"... Vous croyez que c'est possible ça ?

La demande de kikos était de me voir lécher la chantilly sur son corps... Me voici donc en action...

Ensuite, elle m'a demandé de mettre la chantilly ailleurs... A vos coms si vous voulez savoir ou (et le voir surtout) !
Je suis surpris de voir aussi peu de commentaires pour nos dernières photos, elles ne vous plaisent pas ? :x

Moi qui suis très excité de vous faire partager notre intimité, je vois que je suis bien le seul à l'être... :)

Bon, si vous ne nous appréciez pas, faites le au moins pour la chantilly, c'est bon la chantilly, non ? :lol:
kikos a écrit :Une pose beaucoup plus chaude serait de la voir cuisse écartée et toi entrain de lécher la chantilly ....... A ton appareil photo

Eh bien non Kikos, ce n'est pas la qu'elle m'a demandé de mettre de la chantilly, c'est ici...

Et bien sur, je m'en suis mis sur le nez en lui léchant les fesses aussi profondément... C'était trop bon ! J'en redemande !

Ça vous plait ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée