©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
par Sarrazin
on sent tape de sont passer nous se qui nous intéressé c'est sont quotidien et sont avenir de grosse chienne ,mis a dispo par sont mari ,et pour être en contacte avec lui régulièrement je peux vous dire que c'est une SACRÉE GROSSE S.A.L.O.P.E et il nous en fait bien profité
respect a cette P.U.T.E et bravo OB1 pour se dressage efficaces ;)
DSCN2823.JPG
par maxouh
Je me suis maté Full Metal Jacket hier (pas vu depuis très longtemps) et là révélation, dans la scène avec le sergent instructeur je me suis dit qu'un tel discours conviendrait parfaitement à cette ignoble capote sur patte (et encore, elle sert de réceptacle à foutre mais ne le contient même pas... une capote trouée en somme). Le voici un peut adapté à la situation:

-Je suis Maxouh ton maître pour la journée. A partir d'aujourd'hui, tu ne parlera que quand on te parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de ta sale gueule, ce sera "maître" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!
Si vous ressort de chez moi, ma louloute, tu sera une vraie chiennasse de compétition implorant de la bite ! Mais en attendant ce moment-là, tu es du vomi, tu es le niveau 0 de la vie sur terre, tu n'es même pas humaine, sale d'enfoirée ! Tu n'es que du branlomane végétatif, un paquet de merde d'amphibien, de la chiasse !
Comment tu t'appelles, sac à foutre ?!

-Maître, je m'appelle Sonia maitre.

-Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Marguerite ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?!
J’ai noté ton nom, tu vas roter du sperme, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Combien tu mesures pétasse ?!

-1m75 maître

-1m75 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! Tu m’entuberais pas de 2 cm quelque part ?! Je savais bien que ce que tu avais mieux a coulé de la fente de ta maman chérie et fini en flaque marron sur son matelas pourri ! T’es une vraie chiure toi !!

Bref voilà voilà ma révélation de la soirée :mrgreen:
maxouh a écrit :En auvergne des caves de cités? :lol: :lol: :lol:
Enfin bref je ne connais pas ma géographie auvergnate mais j'ai des doutes...

et bien commence par reviser un peu ta geographie...
par Sarrazin
auvergna03 a écrit :pour ceux qui n'aurait jamais vu son visage, elle ressemble comme 2 goutte d'eau à l'actrice x Kassandra ou à la presentatrice d'i-tele A

je confirme pour la presentatrice d'i-tele elle presente le jt decalé c'est ouff comme elle lui ressenble
[urlhttp://www.itele.fr/emissions/magazine/le-jt-decale][/url]
par auvergna03
preteur a écrit :
auvergna03 a écrit :pour ceux qui n'aurait jamais vu son visage, elle ressemble comme 2 goutte d'eau à l'actrice x Kassandra ou à la presentatrice d'i-tele A

je confirme pour la presentatrice d'i-tele elle presente le jt decalé c'est ouff comme elle lui ressenble
[urlhttp://www.itele.fr/emissions/magazine/le-jt-decale][/url]

la bouche surtout. :D
par moulinois

mais alors c'est bien elle ? Soso ? :shock:
par elpotente
elle a vraiment l'air d'aimer ca la garce , je defoncerai bien son cul ..... tout en la godant comme une chienne .... mmmmmm
par Sarrazin
je trouve que se poste lui va si bien et notre amis OB1 a quitté le forum donc au lieu de le laisser a l'abandon je le fait re vivre avec ma salope ;)
et OB1 et un tres tres grand fan de ma chienne donc c'est une sorte dommage ;)
Photo0869.jpg

Photo0867.jpg
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée