©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Pinchie
degustation75 a écrit :Vue de dos, n'hésitez pas à laisser des coms, ça encourage à continuer...

J'espère la suivre longtemps ! ;-)
par badboychti
degustation75 a écrit :Vue de dos, n'hésitez pas à laisser des coms, ça encourage à continuer...

superbe vue j'adore ses fesses merci bcp et ne t'arrête pas en si bon chemin merci encore
par xyzzy

J'adore cette pose .. très jolies bottes !
A croquer ... sans modération
par sexybition
degustation75 a écrit :une très jolie je trouve, qu'en penses vous????????????
dédicace pour perversswitch

hummm la position perverse de chienne !
par xyzzy

je ne suis pas jaloux de perversswitch ... jolie fesses, si bien relevées par le bleu du string :)
par arespearl

quelle belle position elle a prise pour cette photo. Elle t'obéit facilement ?? :twisted:
par cloiret
degustation75 a écrit :Elle a pris cette pose d'elle même ;)

Elle s'offre pour se faire prendre, dans cette posture. J'espère que tu en as bien profité...
par mich
degustation75 a écrit :Encore une petite ...

hummmmm.encore une belle série de photos. elle est bien excitante. elle a vraiment un joli corps..hummmm
par fantasmes
degustation75 a écrit :Voici notre première contribution en espérant que les photos qui viendront, régulièrement, vous plaisent.

Coucou les amis,

Voilà une présentation très prometteuse. Et quand il y a une présentation de cette qualité, j'aime la ... déguster. Tiens donc ! Ce que je viens de faire avec plaisir.

Madame Dégustation est vraiment ravissante. Grâce à son corps magnifique, elle porte sa lingerie, non moins magnifique, à merveille. Elle nous fait rêver dans tous les styles, sexy, chic, soumise, décontractée ... J'ai un petit faible pour sa tenue en rubans avec les menottes et les bas résille ... arf, non pour les bas chics avec la couture et la large lisière rouge ... arf non ... vous me faites perdre la tête, toutes me font craquer.

Mais tu sais, même si on aime les photos, on vous dégustera encore mieux si tu ajoutes du sel ... ou du piment. Raconte-nous si elle est coquine, si elle a des amants ... raconte-nous tous vos petits secrets, promis, on ne racontera rien autour de nous, chuuut.

Continuez, on ne vous lâche plus. Gros bisous,
Les fantasmes
par reverencieux
degustation75 a écrit :Chose promise...
Et une spéciale dédicace pour Moltesse

qsuperbe mais encore mieux avec une vrai bite, jadore qd ma femme mef ait ca et aussi quand elel ecrase ma petite bite t mes coucougnettes entre ses pieds..;chaussés ou pas
par reverencieux
degustation75 a écrit :Chose promise...
Et une spéciale dédicace pour Moltesse

superbe photo, mais ce serait encore mieux avec une vraie bite.Jadore quand ma femme me le fait et ausi quand elel ecrase ma petite bite et mes coucougnetets avec ses pieds chaussés ou pas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée